Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wilfweed Floodeur prématuré
Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 646 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: GUI
|
Posté le: 17/06/10 14:07 Sujet du message: Je te tiens... Tu me tiens... |
|
|
Par la barbichette !
Oui, cette map représente un jeu de l'enfance, "Je te tiens tu me tiens par la barbichette...".
En fait, c'est une bande d'étudiant(de 16 - 17 ans) qui se retrouve sur une île on ne sait comment, ils s'ennuient énormément, donc, en attendant les secours, 2 abrutis ont voulu faire une partie de "Je te tiens, tu me tiens...".
Le but.
Vous êtes l'un des deux abrutis, et vous avez plusieurs options lors du jeu, soit vous essayez de penser à autre chose, soit vous essayez de ne pas rire ou bien vous faites tout votre possible pour faire rire votre adversaire !
Comment ça se déroule ?
Vous êtes immobile, vous avez pour l'instant 3 sorts :
-Raconter une blague.
-Essayer de ne pas rire.
-Penser à autre chose.
-"Raconter une blague" permet de... Raconter une blague, en fait, vous avez un quotient intellectuel, qui vous permet de raconter de meilleures blagues, plus marrantes lorsque vous êtes plus intelligent (logique), en gros, plus intelligent vous êtes, plus vous créerais de meilleures blagues et plus vous ferais rire facilement votre adversaire, et en plus, vous rirais moins aux blagues de votre adversaire si vous êtes plus intelligent que lui !
-"Essayer de ne pas rire" permet d'essayer de ne pas rire. En gros, cela s'utilise lorsque votre adversaire raconte une blague, cela permet de se retenir et donc de diminuer votre tension à rire.
-"Penser à autre chose" permet de... Je vais pas l'dire j'vous laisse deviner...
Bien sûr, plus vous êtes intelligent, plus vous créerais des blagues meilleures.
Mais comment on sait qu'on va rire ou pas ?
Justement, vous avez un pourcentage de rire.
Chaque fois que votre adversaire raconte une blague, votre pourcentage de rire augmente, jusqu'à atteindre 100%, ce qui vous fait rire.
Les sorts utilisés permettent d'allonger ou de réduire le temps que votre pourcentage augmente.
Lorsqu'un abruti rigole, il se passe quoi ?
La partie est recommencée, l'abruti qui n'a pas ri augmente son Q.I. d'1 point.
Screens ?
LA MAP :
Mettez-vous en joueur 1(Rouge) si vous voulez jouer contre l'ordinateur(il ne fait que raconter des blagues, rien d'autre).
Télécharger la map _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Wilfweed Floodeur prématuré
Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 646 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: GUI
|
Posté le: 17/06/10 14:29 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas ce qu'est Werber ni Jean Yanne^^.
Penser à autre chose permet effectivement de baisser le taux de % .
Essayer de ne pas rire permet de gagner moins de % que si tu ne t'empêches pas, ne pas rire laisserais sous-entendre le fait d'empêcher le taux de monter voilà pourquoi j'ai mis "essayer de ne pas rire" .
Edit : Je compte bien sûr la développée (je l'ai créée hier), l'IA a été faites à la va-vite, je peux la rendre largement plus performante et le max de Qi qu'on peut recevoir est de 3 pour l'instant, donc elle sera développée a coup sûr^^. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
shiryu Membre honoraire
Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 364 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Faire apparaitre des démons en masse
|
Posté le: 17/06/10 20:13 Sujet du message: |
|
|
Remarque,si tu vois ça sur B.net. _________________
Choisissez votre camp:
Le jugement dernier approche!
Lord of Hell 2
Si vous avez aimé ces maps,n'hésitez pas à participer à mon travail! |
|
Revenir en haut |
|
|
shadow-tueur Membre actif
Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 142 Sujets: 7
|
Posté le: 20/06/10 13:07 Sujet du message: |
|
|
Lol j'adore le concept ^^ _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Wilfweed Floodeur prématuré
Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 646 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: GUI
|
Posté le: 20/06/10 13:30 Sujet du message: |
|
|
Je cherche un peu d'aide pour créer des blagues !
Vous pouvez les poster sur ce sujet, et je les implanterais toutes sur la map, en rapport du niveau et je vous mettrais dans les crédits en même temps . _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Neu Ptit Nouveau
Inscrit le: 05 Juin 2010 Messages: 9 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Rien
|
Posté le: 04/07/10 19:45 Sujet du message: |
|
|
Les blagues peuvent être des questions, genre: "qu'est ce qui est plus répugnant qu'un bébé dans une poubelle?"
Ça te rajoute des compétences comme:
-Tenter de répondre : "deux bébés dans une poubelle"
-Faire une réponse absurde (qui fait rire celui qui a poser la question (ou pas.)) : "un hamster qui vomit une quiche lorraine"
-Cela différencie donc deux types de blagues:
Les blagues-questions et les blagues classiques.
-tu peux faire la compétence grimace qui fait rire l'adversaire quand il essaye de formuler sa blague.
avec sa tu peux développer d'autres compétences comme: Concentration, Mémoire....
enfin bref bonne chance! _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
shiryu Membre honoraire
Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 364 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Faire apparaitre des démons en masse
|
Posté le: 21/07/10 19:05 Sujet du message: |
|
|
Tu peux aussi faire des jeux de mots.
Pour cela je te recommande les 2 minutes du peuple du canadien François pérusse.
Sinon faudrait que les autres membres de l'île ait une utilité(se marrer de certaines blagues pour forcer à faire rire par exemple.) _________________
Choisissez votre camp:
Le jugement dernier approche!
Lord of Hell 2
Si vous avez aimé ces maps,n'hésitez pas à participer à mon travail! |
|
Revenir en haut |
|
|
darkreptile Membre honoraire
Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 200 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Masse d'éffets spéciaux, effets stylé, importation de plein de models personnalisés :D
|
Posté le: 21/07/10 20:34 Sujet du message: |
|
|
Ouaou, très original ! J'aime bien le principe mais je pense qu'avec plus de compétences ce serait encore mieux _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|