Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=12330ffc5e03b844ea085598a97290d3Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Je te tiens... Tu me tiens...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Wilfweed
Floodeur prématuré


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 646
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: GUI


MessagePosté le: 17/06/10 14:07    Sujet du message: Je te tiens... Tu me tiens... Citer

Par la barbichette !

Oui, cette map représente un jeu de l'enfance, "Je te tiens tu me tiens par la barbichette...".
En fait, c'est une bande d'étudiant(de 16 - 17 ans) qui se retrouve sur une île on ne sait comment, ils s'ennuient énormément, donc, en attendant les secours, 2 abrutis ont voulu faire une partie de "Je te tiens, tu me tiens...".

Le but.
Vous êtes l'un des deux abrutis, et vous avez plusieurs options lors du jeu, soit vous essayez de penser à autre chose, soit vous essayez de ne pas rire ou bien vous faites tout votre possible pour faire rire votre adversaire !

Comment ça se déroule ?
Vous êtes immobile, vous avez pour l'instant 3 sorts :
-Raconter une blague.
-Essayer de ne pas rire.
-Penser à autre chose.

-"Raconter une blague" permet de... Raconter une blague, en fait, vous avez un quotient intellectuel, qui vous permet de raconter de meilleures blagues, plus marrantes lorsque vous êtes plus intelligent (logique), en gros, plus intelligent vous êtes, plus vous créerais de meilleures blagues et plus vous ferais rire facilement votre adversaire, et en plus, vous rirais moins aux blagues de votre adversaire si vous êtes plus intelligent que lui !

-"Essayer de ne pas rire" permet d'essayer de ne pas rire. En gros, cela s'utilise lorsque votre adversaire raconte une blague, cela permet de se retenir et donc de diminuer votre tension à rire.

-"Penser à autre chose" permet de... Je vais pas l'dire j'vous laisse deviner...

Bien sûr, plus vous êtes intelligent, plus vous créerais des blagues meilleures.

Mais comment on sait qu'on va rire ou pas ?
Justement, vous avez un pourcentage de rire.
Chaque fois que votre adversaire raconte une blague, votre pourcentage de rire augmente, jusqu'à atteindre 100%, ce qui vous fait rire.
Les sorts utilisés permettent d'allonger ou de réduire le temps que votre pourcentage augmente.

Lorsqu'un abruti rigole, il se passe quoi ?
La partie est recommencée, l'abruti qui n'a pas ri augmente son Q.I. d'1 point.

Screens ?
Secret:










LA MAP :
Mettez-vous en joueur 1(Rouge) si vous voulez jouer contre l'ordinateur(il ne fait que raconter des blagues, rien d'autre).
Télécharger la map
_________________
Pas vraiment de projet en cours...
Visite ça Smile :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5534
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/06/10 14:27    Sujet du message: Citer

Marrant comme concept (t'as lu du Werber toi, non? Razz ou peut-être vu du Jean Yanne mais j'y crois moins ^^).

"Penser à autre chose", ça te rend plus intelligent? Sinon je vois pas bien la différence entre ça et "Essayer de ne pas rire" ; ou alors Ne pas Rire = empêche le taux de monter et Penser à autre chose = Baisser le taux?

EDIT : Ok. Werber est un écrivain (que j'aime très modérément) et Jean Yanne un acteur/réalisateur (que j'aime beaucoup).
J'ai testé. Pour l'instant c'est trop facile Razz . Tu comptes la développer plus? Selon moi, avec l'IA actuelle, c'est pas le top Confused . Les blagues défiles peut-être un peu trop vite, tu pourrais mettre leur durée en fonction de leur longueur.
J'y jouerai pas toutes mes vacances mais c'est sympa ^^.
_________________


Dernière édition par Tirlititi le 17/06/10 14:41; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wilfweed
Floodeur prématuré


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 646
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: GUI


MessagePosté le: 17/06/10 14:29    Sujet du message: Citer

Je sais pas ce qu'est Werber ni Jean Yanne^^.

Penser à autre chose permet effectivement de baisser le taux de % .
Essayer de ne pas rire permet de gagner moins de % que si tu ne t'empêches pas, ne pas rire laisserais sous-entendre le fait d'empêcher le taux de monter voilà pourquoi j'ai mis "essayer de ne pas rire" Smile .

Edit : Je compte bien sûr la développée (je l'ai créée hier), l'IA a été faites à la va-vite, je peux la rendre largement plus performante et le max de Qi qu'on peut recevoir est de 3 pour l'instant, donc elle sera développée a coup sûr^^.
_________________
Pas vraiment de projet en cours...
Visite ça Smile :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5534
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 shiryu
Membre honoraire


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 364
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Faire apparaitre des démons en masse


MessagePosté le: 17/06/10 20:13    Sujet du message: Citer

Remarque,si tu vois ça sur B.net. Laughing
_________________
Choisissez votre camp:

Le jugement dernier approche!
Lord of Hell 2
Si vous avez aimé ces maps,n'hésitez pas à participer à mon travail!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
 shadow-tueur
Membre actif


Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 142
Sujets: 7



MessagePosté le: 20/06/10 13:07    Sujet du message: Citer

Lol j'adore le concept ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wilfweed
Floodeur prématuré


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 646
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: GUI


MessagePosté le: 20/06/10 13:30    Sujet du message: Citer

Je cherche un peu d'aide pour créer des blagues !
Vous pouvez les poster sur ce sujet, et je les implanterais toutes sur la map, en rapport du niveau et je vous mettrais dans les crédits en même temps Wink .
_________________
Pas vraiment de projet en cours...
Visite ça Smile :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5534
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Neu
Ptit Nouveau


Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 9
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Rien


MessagePosté le: 04/07/10 19:45    Sujet du message: Citer

Les blagues peuvent être des questions, genre: "qu'est ce qui est plus répugnant qu'un bébé dans une poubelle?"
Ça te rajoute des compétences comme:
-Tenter de répondre : "deux bébés dans une poubelle"
-Faire une réponse absurde (qui fait rire celui qui a poser la question (ou pas.)) : "un hamster qui vomit une quiche lorraine"
-Cela différencie donc deux types de blagues:
Les blagues-questions et les blagues classiques.
-tu peux faire la compétence grimace qui fait rire l'adversaire quand il essaye de formuler sa blague.


avec sa tu peux développer d'autres compétences comme: Concentration, Mémoire....

enfin bref bonne chance!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 shiryu
Membre honoraire


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 364
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Faire apparaitre des démons en masse


MessagePosté le: 21/07/10 19:05    Sujet du message: Citer

Tu peux aussi faire des jeux de mots.
Pour cela je te recommande les 2 minutes du peuple du canadien François pérusse.
Sinon faudrait que les autres membres de l'île ait une utilité(se marrer de certaines blagues pour forcer à faire rire par exemple.)
_________________
Choisissez votre camp:

Le jugement dernier approche!
Lord of Hell 2
Si vous avez aimé ces maps,n'hésitez pas à participer à mon travail!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
 darkreptile
Membre honoraire


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 200
Sujets: 21
Spécialité en worldedit: Masse d'éffets spéciaux, effets stylé, importation de plein de models personnalisés :D


MessagePosté le: 21/07/10 20:34    Sujet du message: Citer

Ouaou, très original ! J'aime bien le principe mais je pense qu'avec plus de compétences ce serait encore mieux Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com