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		|  Martin Ptit Nouveau
 
  
 Inscrit le: 17 Oct 2007
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		|  Magus Membre a fort taux de post
 
  
 Inscrit le: 13 Oct 2007
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 Sujets: 25
 Spécialité en worldedit: Codeur
 
 
 
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				|  Posté le: 18/10/07 19:36    Sujet du message: |   |   
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				| Après y avoir réfléchi un peu, une solution assez simple et sans trop de déclencheur compliqué serait peut être d'utiliser imolation. Si ta balle est un objet pouvant être touché, en passant proche d'un joueur avec imolation, elle mourera, il suffit de récupérer le tueur pour savoir qui a "intercepter" la balle.
 
 Pour le reste, changer la vitesse/précision d'une passe ou d'un tir suivant la caractéristiques d'un joueur, ce n'est pas très compliqué.
 _________________
 
 - La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
 - Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
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		|  Martin Ptit Nouveau
 
  
 Inscrit le: 17 Oct 2007
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 Sujets: 8
 
 
 
 
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				|  Posté le: 18/10/07 20:13    Sujet du message: |   |   
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				| Ok merci mais comment je fais pour faire la passe ? Une technique qui fait passer , et quand je la fait, avec un déclencheur ca la fait bouger jusqu a la cible ? _________________
 
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		|  Magus Membre a fort taux de post
 
  
 Inscrit le: 13 Oct 2007
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 Sujets: 25
 Spécialité en worldedit: Codeur
 
 
 
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				|  Posté le: 18/10/07 20:22    Sujet du message: |   |   
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				| Je vois pas de solution simple autre qu'une technique de toutes façons. Donc oui fait une technique et fait bouger la balle par déclencheur vers la destination du sort. _________________
 
 - La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
 - Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
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		|  kapoka Membre a fort taux de post
 
 
 Inscrit le: 21 Aoû 2007
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 Sujets: 47
 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent
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				|  Posté le: 18/10/07 20:40    Sujet du message: |   |   
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				| Ou tout simplement que quand la balle touche une unité, elle s'arete 
 Pour la faire bouger on peux la faire se déplacer de quelques milimettres toutes les 0.06 secondes dans pour la glisse en GUI
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		|  Martin Ptit Nouveau
 
  
 Inscrit le: 17 Oct 2007
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 Sujets: 8
 
 
 
 
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				|  Posté le: 19/10/07 14:47    Sujet du message: |   |   
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				| Ok merci , je n'ai aucune idée comment pourrai être ces déclencheur en GUI , pourriez vous me les dire svp ? _________________
 
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		|  Trehan Mapeur feignant
 
  
 Inscrit le: 29 Aoû 2007
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				|  Posté le: 19/10/07 20:21    Sujet du message: |   |   
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				| Voici une map de très bonne qualité qui avait été faite par Ayane. Tu a dans cette map tout un tas de triggers qui te permettent d'avoir un comportement de balle réaliste
 
 Télécharger la map
 
 Je te conseil d'essayer c'est vraiment bien fait
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 Me revoila ^^ |  | 
	 
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		|  Martin Ptit Nouveau
 
  
 Inscrit le: 17 Oct 2007
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		|  Gevans Back
 
  
 Inscrit le: 21 Aoû 2007
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				|  Posté le: 19/10/07 20:33    Sujet du message: |   |   
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				| Tu as aussi un tuto sur les glissades en GUI _________________
 
 Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil. Topic indispensable
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		|  Martin Ptit Nouveau
 
  
 Inscrit le: 17 Oct 2007
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		|  Ayane Bot administrateur
 
  
 Inscrit le: 17 Sep 2007
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				|  Posté le: 21/10/07 11:14    Sujet du message: |   |   
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				| Le problème dans ton déclencheur c'est que Reception de passe aura autant d'événements qu'il y a eu de passes. _________________
 
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		|  Magus Membre a fort taux de post
 
  
 Inscrit le: 13 Oct 2007
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 Spécialité en worldedit: Codeur
 
 
 
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				|  Posté le: 21/10/07 12:48    Sujet du message: |   |   
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				| C'est pour ça que je proposais l'idée de l'immolation. Comme ça le déclencheur reception/interception de passe est un seul et unique déclencheur très simple. Il ne te reste plus qu'a gérer les passes, les buts et le reste (je ne sais pas ce que tu as prévus dans ta map). _________________
 
 - La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
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		|  Martin Ptit Nouveau
 
  
 Inscrit le: 17 Oct 2007
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		|  Magus Membre a fort taux de post
 
  
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				|  Posté le: 21/10/07 15:01    Sujet du message: |   |   
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				| Je ne sais pas ce que tu utilises pour faire ta balle, mais tu n'es pas obligé de laisser jouer son animation de mort :p _________________
 
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		|  Martin Ptit Nouveau
 
  
 Inscrit le: 17 Oct 2007
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				|  Posté le: 21/10/07 15:34    Sujet du message: |   |   
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				| J'utilise une unité quand il fait le sort mais au milieu il y a un objet que quand on le prend , il est a notre main !
   
 Comment je peux annuler son animation mort ?
 
 Evenement -- A unit meurt
 
 Action --  Revive Triggering unit
 Play for Triggering unit Stand animation
 
 
 Il n'y a pas Revive triggering unit par contre( j'ai inventé le truc
  pour montrer le genre du déclo ) _________________
 
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