J'aimerai que la marines puissent aussi avoir un fusil d'assault (photo 1 et 3), un smartgun (photo 2 et 6 ), un lance flamme (photo 4) et un shotgun (photo 5 désolé ses le mieu que j'ai pu trouver).
Bon je sais que ses peut-etre beaucoup et je ne demande pas ca pour dans une semaine et si il y a de quoi dite le moi. Je priorise surtout la marine avec le fusil d'assault. (Je laisse décider au créateur du model s'il veut metre les arme en attachement ou pas). Merci _________________
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 25/05/10 11:02 Sujet du message:
Je commence à toucher à Maya, donc je regarde un peu si c'est possible de faire des modèles de Warcraft avec Maya, comment le importer, ... et je te donne des nouvelles.
D'ailleurs, si quelqu'un si connais en modélisation, je veux bien qu'il me lance quelques astuces ! _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum