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Problème de Boss

 
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Auteur Message
 shiryu
Membre honoraire


Inscrit le: 05 Mar 2008
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MessagePosté le: 23/05/10 22:41    Sujet du message: Problème de Boss Citer

Salut.voici un problème que j'ai:
Gui:
Trigger:
Evénements
Unité - Doppelgänger 0063 <gen> Est attaqué
Conditions
(Vie of (Attacked unit)) Inférieur ou égal à 500.00
Actions
Unité - Pause (Attacked unit)
Unité - Make (Attacked unit) Invulnérable
Animation - Play (Attacked unit)'s spell animation
Effet spécial - Create a special effect at (Position of Doppelgänger 0063 <gen>) using AbilitiesSpellsOrcVoodooVoodooAura.mdl
Wait 2.00 seconds
Animation - Reset (Attacked unit)'s animation
Unité - Create 1 (Unit-type of (Attacking unit)) for Neutre Hostile at ((Position of (Attacked unit)) offset by (0.00, -100.00)) facing (Position of (Triggering unit))
Héros - Set (Last created unit) Hero-level to (Hero level of (Attacking unit)), Masquer level-up graphics
Animation - Change (Last created unit)'s vertex coloring to (0.00%, 0.00%, 0.00%) with 0.00% transparency
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
((Last created unit) is dead) Egal à TRUE
Collapse Alors - Actions
Unité - Reprendre Doppelgänger 0063 <gen>
Unité - Make Doppelgänger 0063 <gen> Vulnérable
Collapse Sinon - Actions
Do nothing

L'unité est bien crée,c'est bien à l'image de l'attaquant,mon Boss est bien invulnérable etc... mais une fois l'unité morte,mon boss ne revient pas à la normale c-a-d qu'il reste bloqué et invulnérable.La question est...
Où ais-je donc (Censurée)?
Merci de votre compréhension. Smile
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MessagePosté le: 23/05/10 23:06    Sujet du message: Citer

Il meurt tout de suite ton "Unité - Create 1 (Unit-type of (Attacking unit)) for Neutre Hostile at ((Position of (Attacked unit)) offset by (0.00, -100.00)) facing (Position of (Triggering unit))" ?

Car si c'est pas le cas, c'est normal que ton If ne fonctionne pas.

Il vaudrait mieux le mettre dans un autre déclo et arriver à voir quand elle meurt pour faire les événements.

Tu comprend bien que tu crée une unité, et tu dis direct après : "Si elle est morte", alors que tu viens de la créer. C'est logiquement pas possible vu que les deux actions se succèdent directement ou presque !
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 shiryu
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MessagePosté le: 23/05/10 23:29    Sujet du message: Citer

Ah merci ça marche maintenant.
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