Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 364 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Faire apparaitre des démons en masse
Posté le: 23/05/10 22:41 Sujet du message: Problème de Boss
Salut.voici un problème que j'ai:
Gui:
Trigger:
Evénements Unité - Doppelgänger 0063 <gen> Est attaqué Conditions (Vie of (Attacked unit)) Inférieur ou égal à 500.00
Actions
Unité - Pause (Attacked unit) Unité - Make (Attacked unit) Invulnérable Animation - Play (Attacked unit)'s spell animation Effet spécial - Create a special effect at (Position of Doppelgänger 0063 <gen>) using AbilitiesSpellsOrcVoodooVoodooAura.mdl Wait 2.00 seconds Animation - Reset (Attacked unit)'s animation Unité - Create 1 (Unit-type of (Attacking unit)) for Neutre Hostile at ((Position of (Attacked unit)) offset by (0.00, -100.00)) facing (Position of (Triggering unit)) Héros - Set (Last created unit) Hero-level to (Hero level of (Attacking unit)), Masquer level-up graphics Animation - Change (Last created unit)'s vertex coloring to (0.00%, 0.00%, 0.00%) with 0.00% transparency
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
L'unité est bien crée,c'est bien à l'image de l'attaquant,mon Boss est bien invulnérable etc... mais une fois l'unité morte,mon boss ne revient pas à la normale c-a-d qu'il reste bloqué et invulnérable.La question est...
Où ais-je donc (Censurée)?
Merci de votre compréhension. _________________
Choisissez votre camp: Le jugement dernier approche! Lord of Hell 2 Si vous avez aimé ces maps,n'hésitez pas à participer à mon travail!
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 23/05/10 23:06 Sujet du message:
Il meurt tout de suite ton "Unité - Create 1 (Unit-type of (Attacking unit)) for Neutre Hostile at ((Position of (Attacked unit)) offset by (0.00, -100.00)) facing (Position of (Triggering unit))" ?
Car si c'est pas le cas, c'est normal que ton If ne fonctionne pas.
Il vaudrait mieux le mettre dans un autre déclo et arriver à voir quand elle meurt pour faire les événements.
Tu comprend bien que tu crée une unité, et tu dis direct après : "Si elle est morte", alors que tu viens de la créer. C'est logiquement pas possible vu que les deux actions se succèdent directement ou presque ! _________________
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