Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=cf19fb380ac2db21797971079766c605Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Aide sur les LeaderBoard par équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 D4RKN30V
Membre récent

Sujets: 8
Spécialité en worldedit: création d'unité, declencheurs

MessagePosté le: 05/04/10 15:38    Sujet du message: Aide sur les LeaderBoard par équipe Citer

Bien le bonjour,

Je viens vous demander de l'aide car j'ai un petit problème sur lequel je planche depuis ce matin, mais pas moyen de trouver la solution ... . Sad

Je souhaiterai faire un leaderboard qui afficherait les deux équipes (Deux équipes de 5 joueurs). Et que lorsqu'une unité (des deux derniers joueurs selon l'équipe) entre dans une région, ça enlève 1 a l'équipe en question.

Pour ceux qui connaissent, c'est le même principe que la map "HeroLineWarRoc" mais dans un leaderboard à part.

Pour la création du leaderboard j'ai aucun problème, mais lorsqu'il faut afficher les 2 équipes je sèche complètement (moi ça m'affiche tout les joueurs XD). Et également le moyen d'enlever le point à l'équipe en question (mais ça au pire je peux trouver par moi même pas la suite Smile )

Voila, merci d'avance pour votre aide. Bonne journée à tous.
Membre actif

Sujets: 10

MessagePosté le: 28/05/10 20:36    Sujet du message: Citer

Ben, je pense que le mieux c'est d'appeler tes deux derniers joueurs du nom de chaque équipe (si tu vois ce que je veux dire) et de mettre que eux... Après je comprend pas ce qui bloque...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: