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Camouflage près d'un dood
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 Le_T-Rex
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MessagePosté le: 25/05/10 16:32    Sujet du message: Camouflage près d'un dood Citer

Salut,

Je voudrais que quand mon unité va près d'un doodad (arbre, plante...) il devien invisible.

Merci Smile
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 shiryu
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MessagePosté le: 25/05/10 16:40    Sujet du message: Citer

[lourd]Demande à Cpt Flam de lui filer sa ceinture qui lui permet de devenir invisible[/lourd]
Ben j'ai cherché alors peut-être en jass parce que moi en Gui j'ai rien trouvé désolé.
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 Le_T-Rex
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MessagePosté le: 25/05/10 17:00    Sujet du message: Citer

ok et comment tu le ferais en jass Question
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 shiryu
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MessagePosté le: 25/05/10 17:10    Sujet du message: Citer

Ben c'est à dire que le jass j'y connais rien sinon je t'aurais donné la réponse
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 25/05/10 17:29    Sujet du message: Citer

Fais des régions...

Mais ça risque d'être trèèèèès long.
Sinon, tu peux faire une unité bâtiment qui ressemble à ton Doodad avec une portée des alentours de 75.
Et tu fais un trigger qui rend ton unité invisible lorsqu'elle est dans le range de ce type d'unité.
Cétout.
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 Le_T-Rex
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MessagePosté le: 25/05/10 17:32    Sujet du message: Citer

ok Neutral
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 25/05/10 17:38    Sujet du message: Citer

Par contre, tu as le problème de la tuile de bâtiment qui fout son dawa quoi...
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 25/05/10 17:45    Sujet du message: Citer

J'ai trouvé un meilleur moyen, je t'envoie la map après
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 Le_T-Rex
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MessagePosté le: 25/05/10 17:45    Sujet du message: Citer

dawa Question
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 25/05/10 17:53    Sujet du message: Citer

Bordel si tu préfères.

Bon, pour le système que tu demandes, j'ai bien l'impression que tu ne peux le faire qu'avec des régions ;
Y'a pas d'événement disant que si une unité arrive dans le range d'un type d'unité, ça enclenche une action...
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 Le_T-Rex
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MessagePosté le: 25/05/10 17:59    Sujet du message: Citer

D'acc je vais essayer avec les région mais tu peux me donner une exemple ? Embarassed
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 25/05/10 18:11    Sujet du message: Citer

Envoie la map en MP.
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 Nerzulll
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MessagePosté le: 25/05/10 18:22    Sujet du message: Citer

Faut faire un event périodique qui détecte avec une condition si une unité de tel type est dans le range de l'unité qui veut se mettre invisible.

Et si oui, faire ce que tu veux, ...

J'ai pas WE là, mais c'est vraiment simple !
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 Le_T-Rex
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MessagePosté le: 25/05/10 18:26    Sujet du message: Citer

ok Smile
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 25/05/10 19:00    Sujet du message: Citer

Nerzull, le périodique (1sec) m'avait provoqué un big lag chez moi.
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