Posté le: 17/06/10 17:13 Sujet du message: Barrage
Bonjour ,
j'ai un problème avec le sort barrage qui permet de faire du multishot* ( attaque plusieurs cibles en même temps )
J'ai mis ce sort a la ranger mais lorsqu'elle active sa flèche noir , la multishot ne marche plus et c'est comme si le barrage n'été méme pas présent. Ca fait excatement pareil avec les orbes.
Est-ce possible que la multishot marche toujours avec une orbe ou la flèche noir d'activé. Et encore mieux , sur les 3 tirs que la ranger envoie en méme temps que l'effet de l'orbe fonctionne que sur seulement 1 des 3 tirs .
Si c'est pas possible , qu'on me le dise pour que je sache si je dois abandonner ce sort. _________________
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
Posté le: 17/06/10 17:47 Sujet du message:
Il me semble que barrage ne fonctionne pas avec les orbes.
As tu essayé d'enlever puis de rajouter la compétence flèche noire après avoir ajouté la compétence barrage. (Mais ça m'étonnerait que ça marche) _________________
Page 1 sur 1 La question posée dans ce topic a été résolue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum