Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tidus Ancalimon Ptit Nouveau

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 19 Sujets: 6 Spécialité en worldedit: Décor
|
Posté le: 16/11/07 18:56 Sujet du message: Skins Seigneur des anneaux |
|
|
Je cherche des skins pour faire le seigenur des anneaux, et j'aurrait besoin:
- Frodon
- Sam
- Merry
- Pippin
- Aragorn
- Théoden a cheval (Le normal, c'est Amiral Proudmore)
- Legolas
- Guerrier elfes
- Archer du Gondor ET du Rohan
- Nazgûls sur montures ailés
- Eowyn
- Trolls
Merci d'avence, et j'ai vu que Mewthree avait déja fait un truc pareil, mais lui, il a eu un site, et moi je vourdait dirrectement la Skin!!!
Je vous en prie! _________________
Vivant, je cuit de la viande pour mes frères. Mort, je cuit mes frères pour leurs viandes...
Triste histoire les Undead... |
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 16/11/07 19:02 Sujet du message: |
|
|
Et moi je voudrais un compte en suisse, un coca et une frite _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
Bantas Anomalie floodiforme

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 16/11/07 19:07 Sujet du message: |
|
|
/popcorn _________________
|
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 16/11/07 19:17 Sujet du message: |
|
|
Fallait acheter Battle for Middle Earth et pas war3 ... _________________
|
|
|
 |
kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 16/11/07 19:38 Sujet du message: |
|
|
Voici un lien lien _________________
|
|
|
 |
Ryuthedragon Membre a fort taux de post

|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 17/11/07 14:43 Sujet du message: |
|
|
@ Ryuthedragon :
Ce forum n'est pas sensé faire le boulot de recherche à ta place. ou need gold
si tu trouves qu'une telle demande à la carte est justifiée, ce qu'il semble être le cas, libre à toi d'y répondre "convenablement".
Et si les dits skins n'existaient pas lol^2 la demande _________________
|
|
 |
Tidus Ancalimon Ptit Nouveau

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 19 Sujets: 6 Spécialité en worldedit: Décor
|
Posté le: 20/11/07 14:27 Sujet du message: |
|
|
Waou! Et moi qui penssait ne pas être tombé sur un forum ou on te jette en moin d'un mois! Bon, et bien... Désolé du derrengement, et je comprend Mewthree d'être partit... C'est pas pour vous emmerder, mais moi je modere 13 forum, suis le fondateur de 5, et administrateur d'une dizaine, je ne les comtes plus... Et inscrit sur une 20ène...
Et je remerci les deux (Je me souvient plus de leurs pseudo) de m'avoir aider. _________________
Vivant, je cuit de la viande pour mes frères. Mort, je cuit mes frères pour leurs viandes...
Triste histoire les Undead... |
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 20/11/07 17:37 Sujet du message: |
|
|
Comprend bien qu'une telle demande sans plus d'explications sonne comme un caprice d'un enfant gâté.
Tu demandes pas moins de 12 skins différents, et tu t'es exprimé avec des points d'exclamation.
Ca n'encourage pas vraiment les gens à t'aider, car tu n'imagines pas le nombre de demandes de la sorte avec pour réponse finale :
Finalement j'en ai pas besoin
Mea culpa par contre sur le point de vue de la politesse et de la forme du post, car je croyais que tu avais simplement exigé ( la force de l'habitude de certaines demandes).
Je n'ai pas vu les dernières phrases, je les ai confondues avec ta signature. _________________
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 20/11/07 18:05 Sujet du message: |
|
|
Ta demande prend pas moins de 20-30 heures de boulot. On a pas l'assurance que cela sera réellement utilisé, nous n'avons aucune idée dans quel projet tu les utiliseras. Pour une telle demande il faudrait t'accorder une confiance énorme, que tu es déjà fais tes preuves dans le domaine, sinon on a l'impression que cette demande vient juste d'un coup de tête, d'une idée qui t'a traversée l'esprit.
A la limite le seul qui pourrait se permettre une telle demande c'est le développeur de Dota. _________________
|
|
|
 |
kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 20/11/07 18:52 Sujet du message: |
|
|
Surtout qu'une recherche google est plus rapide a faire que de poster un message et d'attendre une réponse.
Mais dit toi que ce forum est très bien pour des problemes plus complexes ou pour des avis ou pour trouver des idées  _________________
|
|
|
 |
Ryuthedragon Membre a fort taux de post

|
Posté le: 22/11/07 00:48 Sujet du message: |
|
|
Citation: | C'est pas pour vous emmerder, mais moi je modere 13 forum, suis le fondateur de 5, et administrateur d'une dizaine, je ne les comtes plus... Et inscrit sur une 20ène... |
Tu vois mon gars sa sa m'étonnerais. Rien que le fondateur de 5 c'est strictement impossible. Tu vas me demander pourquoi je suppose, je te fournis la réponse maintenant. Pour heberger un forum, il faut du temps, une bonne connection et trouver un site style Actiforum. Lors de la création d'un forum, ton IP est enregistrée et il est impossible pour toi t'en créer d'autre avec cet hebergeur net. Deplus beaucoup d'hebergeur net sont reliés entre eux ( echange de base de donnée et d'IP pour te poluer de popup pouris ).
Pour la moderation c'est tous a fait impossible pour les gens comme toi. Tu es l'exemple typique du "Faux-gars" : Le gars qui vient sur un forum poser 5 questions et qui se barre apres en critiquant le forum. Avec un caractere comme le tien, il doit y avoir 10peknos sur les forums ou t'es modo et encore je suis gentils.
Pour l'administration, tu veux rire j'espaire ? T'es meme pas capable de retenir nos noms. Le mien je comprends mais Kapoka ... Deplus il y une fenetre nommée "Revue du sujet" juste en dessous avec le nom, la date et l'heur du post avec son contenue.
Inscrit sur une 20aine de forum ? Facile, je fais meme des multicomptes sur plusieurs forums ( les joies des adresses e-mail ).
On va sans doute me citer le probleme du forum de WE ( ce message ne s'adresse pas forcement à toi Tidus ) mais comme l'a dit Vans, c'est la base de donnée qui a été supprimer donc toutes les données et si les données d'un forum sont éffacés, il ne peut plus etre heberger et donc l'IP du créateur du forum n'est plus prise en compte.
@Troll-Brain et Brissou :
Certes, vous jugez qu'il n'a pas à posé de question, certes je vais faire la moral alors que je suis mal placé pour le faire et certes, j'ai toujours pas post mon tuto mais je trouves que sa n'est pas une raison pour répondre comme sa. Une réponse du style "Désolé mais la question ne se pose pas, tu pourais chercher toi meme" aurait déjà été plus approprié. _________________
|
|
|
 |
Bantas Anomalie floodiforme

|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 22/11/07 16:54 Sujet du message: |
|
|
@ Ryuthedragon : Je me suis expliqué sur la raison du ton de mon message, je ne suis qu'un pauvre humain, sujet comme ses semblables à une lassitude qui se manifeste parfois de la sorte, tout en n'étant pas vulgaire _________________
|
|
 |
Le Blaireau Floodeur prématuré

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 656 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: KASSER§§
|
Posté le: 22/11/07 18:39 Sujet du message: |
|
|
Moa je sui modéro 2 40 forum 2 midinet ! C tro b1 !
*Ceci est un message qui n'as AUCUNE intention agressive* _________________
█████████████████ █████████████████████████████████
Subject ID# :0.21254 - Badgeritude : 100 % -QI : 0.21254 |
|
|
 |
|