Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=8bcbc6080875444f2947200dcbe221f1Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Extraire équipement d'une unité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Martin
Ptit Nouveau

Sujets: 8

MessagePosté le: 28/10/07 12:22    Sujet du message: Extraire équipement d'une unité Citer

Bonjour , j'aimerais savoir comment est-ce possible pour extraire d'une unité un de ces équipements . Par exemple j'aimerai garder que les épaulettes du guerrier squelette pour en faire un attachement . J'ai déjà essayer avec Vertex Modifier et de tout effacer et juste de garder les épaulettes , mais quand je le mis en attachement , il n'était pas à l'emplacement des épaules et bougeais comme le squelette en animation Stand .
Merci de votre aide Smile
Ptit Nouveau

MessagePosté le: 29/10/07 19:05    Sujet du message: Citer

Svp personne n'aurait vraiment d'idée ?
Mapeur feignant

Sujets: 6

MessagePosté le: 29/10/07 19:27    Sujet du message: Citer

Il faut utiliser un logiciel capable de modifier le model et de suprimer les annimations pour avoir tes épaulettes (genre 3DSmax ou les oinwirkletool). Par contre je vois pas quels attachement tu pourra utiliser.
 brutus_doom
Ptit Nouveau

Sujets: 3

MessagePosté le: 13/11/07 19:59    Sujet du message: Citer

J'ai un peu le meme probleme que martin sauf que c'est légerement différent, je les utilise directement in-game sous forme d'objet (compétence orbe) et sa marche un peu mieu, dison que sa suit l'animation de l'unité (héro) en question mais a une légère distance de décalage Crying or Very sad et je c'est pas vraiment comment changer sa... je cherche encore...

Hé ben voilà j'ai trouver faud juste changer le point d'attache du vertex tout con le truc ^^

(sa le fais un péon avec l'épée du doomgard, un bouclier de skull, et un casque de revenant du froid Laughing )
Ptit Nouveau

MessagePosté le: 24/11/07 15:55    Sujet du message: Citer

J'ai trouver merci quand même ! Je dit la solution pour ceux qui cherche a faire pareille :

Le programme c'est Vertex modfify , on supprime bien attentivement les points en gardant ce que l'on veut , on fait switch geoset et on supprime tout ( sauf si dedans il y a votre objet ou arme que vous voulez , supprimez le reste ) puis après retourner sur le geoset 1 et faites save geoset

Vertex modify n'ouvre que les .mdl , il faut yogbul converter pour changer un .mdx en .mdl ou l'inverse

Pour extraire un .mdx il faut warcraft 3 Viewver

Voila , pour prendre tout ces outils : http://www.oinkerwinkle.com/tools/download.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

Sauter vers: