Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
Posté le: 12/06/10 15:48 Sujet du message:
Salut, il y a tous les tutos sur the hive workshop.
Cependant, je préfère les tutoriel pour apprendre à se servir d'un logiciel de dessin en général plutôt que juste faire des skin. Gimp 2 est hachement bien. _________________
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
Posté le: 12/06/10 20:03 Sujet du message:
Avec gimp? O0
Il faut utiliser les calques. Pour les quelques skins que j'ai fais ou refais (ne demandez pas pourquoi je les ai jamais montré...) j'avais pas loin de 10 calques actif en même temps. Et sauvegarder plusieurs versions à chaque étapes importante. Faire un skin est pour moi plus compliquer qu'un model je trouve (avec blender) _________________
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 12/06/10 21:09 Sujet du message:
Tout dépend de tes capacités. Moi j'arrive très bien à créer un skin, je manie assez bien photoshop et pourtant, faire un modèle sous n'importe quel éditeur, c'est la ... pour moi ! Malgré de nombreuse tentatives pour lire les tutos !
C'est quoi le mélange des couleurs pour toi ? _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum