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Spawn d'un batiment

 
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 Le_T-Rex
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MessagePosté le: 20/05/10 00:14    Sujet du message: Spawn d'un batiment Citer

Salut,

Avec un pouvoir j'aimerai savoir comment je pourrai faire apparaître un batiment derière le caster et qui empêcherai de le faire bouger.

(Comme la reine alien dans ce jeux http://www.epicwar.com/maps/134124/)
Merci Smile
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 Nerzulll
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MessagePosté le: 20/05/10 14:39    Sujet du message: Citer

Au pire, ce que tu fais, c'est que tu créé un lieu factice.

Et tu fais apparaitre par déclo des bloqueurs de chemins autour da la créature ou, où tu veux qu'ils soient.

Tu les stock dans une variable et ensuite tu suprimes tout les doodas dans cette variable.

Enfin, après faut pouvoir créer des doodas, je psne que c'est possible !
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 Le_T-Rex
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MessagePosté le: 20/05/10 22:44    Sujet du message: Citer

Bon si je résume bien tu me dit de créer la reine avec le eggsack, metre des bloqueurs au enlentour de la reine et du eggsack et metre tous ca en variable et après je détrui tous (la reine, le eggshack et les bloqueurs) mais comment je stock tous dans la variable? (je suis débutant en trigger Sad et j'aimerai avoir un exemple)? Et aussi quel pouvoir devrai-je utilise pour créer le eggsack? (je veu aussi que quand le eggsack meurt la reine puissent bouger).
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 Le_T-Rex
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MessagePosté le: 30/05/10 02:59    Sujet du message: Citer

Personne ?Crying or Very sad. Ses surtout que j'en ai vraiment besoin Confused.
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 Shadows_Killers
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MessagePosté le: 30/05/10 09:09    Sujet du message: Citer

Citation:
je suis débutant en trigger

arr ! Si tu veux faire de sorts sympas, je te conseille avant tout de voir les bases en déclos, sinon tu vas vraiment ramer. Pour ça :
Site du zéro

C'est sur ce site où j'ai réellement compris les déclencheurs, je te garantie que si tu suis ce tuto, tu saura faire ton sort.
Bon courage !
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Projet : Le Grand Démolisseur, La Récré Star Wars
En cours : prépa MP

AFK
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 Tirlititi



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Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/05/10 09:25    Sujet du message: Citer

Gui:
Trigger:
Sac Oeuf
Collapse Evénements
Ton Event
Conditions
Collapse Actions
Collapse For each (Integer A) from 1 to 6, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Destructible - Create a Sac d'œufs at ((Position of (Reine Alien)) offset by 100.00 towards ((Real((Integer A))) x (360.00 / 6.00) degrees) facing (Random angle) with scale 1.00 and variation 0
Set Variable_SacOeuf[(Integer A)] = (Last created destructible)
Destructible (Optionnel) - Make (Last created destructible) Invulnérable


Ca ne t'empêche pas d'aller voir le lien de Shadow-Killer qui est meilleur pédagogue que moi et qui te sera sans doute utile. Razz
_________________
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 Le_T-Rex
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MessagePosté le: 30/05/10 17:00    Sujet du message: Citer

Merci Very Happy
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