| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le_T-Rex Membre récent

Inscrit le: 25 Aoû 2009 Messages: 78 Sujets: 11 Spécialité en worldedit: Pas grand chose...
|
|
|
 |
Nerzulll Floodeur prématuré

Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 20/05/10 14:39 Sujet du message: |
|
|
Au pire, ce que tu fais, c'est que tu créé un lieu factice.
Et tu fais apparaitre par déclo des bloqueurs de chemins autour da la créature ou, où tu veux qu'ils soient.
Tu les stock dans une variable et ensuite tu suprimes tout les doodas dans cette variable.
Enfin, après faut pouvoir créer des doodas, je psne que c'est possible ! _________________
|
|
|
 |
Le_T-Rex Membre récent

Inscrit le: 25 Aoû 2009 Messages: 78 Sujets: 11 Spécialité en worldedit: Pas grand chose...
|
|
|
 |
Le_T-Rex Membre récent

|
|
|
 |
Shadows_Killers Membre actif

Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 116 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: Ne pas finir ce que j'ai commencé
|
Posté le: 30/05/10 09:09 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | je suis débutant en trigger |
arr ! Si tu veux faire de sorts sympas, je te conseille avant tout de voir les bases en déclos, sinon tu vas vraiment ramer. Pour ça :
Site du zéro
C'est sur ce site où j'ai réellement compris les déclencheurs, je te garantie que si tu suis ce tuto, tu saura faire ton sort.
Bon courage ! _________________
Projet : Le Grand Démolisseur, La Récré Star Wars
En cours : prépa MP
AFK |
|
|
 |
Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Le_T-Rex Membre récent

|
|
|
 |
|