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Agrandissement bâtiments - collision

 
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Auteur Message
 Al Espadone
Ptit Nouveau


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 23
Sujets: 10
Spécialité en worldedit: mapping (terrain) mais encore débutant


MessagePosté le: 09/05/10 00:21    Sujet du message: Agrandissement bâtiments - collision Citer

Salit Salut à tous!

Voila, ça à l'air tout bête mais j'ai cherché sur le forum, j'ai trouvé plusieurs sujets pour créer sa propre texture chemin mais moi je cherche comment faire en sorte que les "carrés roses" (en appuyant sur "P") représentant le chemin du bâtiment soit la même taille que le bâtiment une fois ce dernier agrandi.
Et je pense bien qu'il y a une autre solution que essayer chaque chemin de chaque bâtiment du jeu.

Merci de votre aide!
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 Dj0z
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Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 114
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: Faire des maps originales; déclencheurs; solutions.


MessagePosté le: 09/05/10 08:13    Sujet du message: Citer

Quand tu agrandis un batiment (valeur échelle) dans l'éditeur, la texture chemin restera inchangée.
Ceci n'est pas modifiable.
Au pire tu peux remplacer le batiment par un autre avec une texture chemin plus grande.
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 09/05/10 10:06    Sujet du message: Citer

Soit tu cherches une texture plus appropriée (les textures de bases se nomment souvent 16x16Default.tga et des trucs comme ça),
soit tu en créer une toi-même, c'est pas très compliqué et ça prend très peu de place en fichier importé,
soit tu peux mettre des destructibles bloqueurs chemins à côté de ton bâtiment si tu ne comptes pas en rajouter en jeu.
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