Voila, ça à l'air tout bête mais j'ai cherché sur le forum, j'ai trouvé plusieurs sujets pour créer sa propre texture chemin mais moi je cherche comment faire en sorte que les "carrés roses" (en appuyant sur "P") représentant le chemin du bâtiment soit la même taille que le bâtiment une fois ce dernier agrandi.
Et je pense bien qu'il y a une autre solution que essayer chaque chemin de chaque bâtiment du jeu.
Inscrit le: 05 Avr 2010 Messages: 114 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: Faire des maps originales; déclencheurs; solutions.
Posté le: 09/05/10 08:13 Sujet du message:
Quand tu agrandis un batiment (valeur échelle) dans l'éditeur, la texture chemin restera inchangée.
Ceci n'est pas modifiable.
Au pire tu peux remplacer le batiment par un autre avec une texture chemin plus grande. _________________
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 09/05/10 10:06 Sujet du message:
Soit tu cherches une texture plus appropriée (les textures de bases se nomment souvent 16x16Default.tga et des trucs comme ça),
soit tu en créer une toi-même, c'est pas très compliqué et ça prend très peu de place en fichier importé,
soit tu peux mettre des destructibles bloqueurs chemins à côté de ton bâtiment si tu ne comptes pas en rajouter en jeu. _________________
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