Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darkreptile Membre honoraire

Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 200 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Masse d'éffets spéciaux, effets stylé, importation de plein de models personnalisés :D
|
Posté le: 18/04/10 10:39 Sujet du message: Réanimation |
|
|
Bonjour à tous
Voilà mon problème du jour : j'aimerais (si c'est possible) changer la couleur des unités réanimée grâce à un sort basé sur "Réanimation" car le rouge ne conviens pas à mon nouveau sort  _________________
|
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 18/04/10 11:15 Sujet du message: |
|
|
Salut, si tu le postes dans cette partie, c'est que tu attends spécifiquement une réponse par déclencheurs?
Je ne crois pas qu'il y ait une constante permettant de faire ça juste à partir de l'éditeur d'objet. Ce qui est bien dommage.
La solution serait de lancer Résurrection sur les unités (amis et ennemis donc) puis de leur attribuer la compétence invulnérable et un timer dépendant du niveau du sort. Changer leur propriétaire, et changer la coloration de l'unité.
En gros, mais y'aurait pas mal de défauts encore. Je vais ouvrir l'éditeur pour être plus sûr. _________________
|
|
|
 |
darkreptile Membre honoraire

Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 200 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Masse d'éffets spéciaux, effets stylé, importation de plein de models personnalisés :D
|
Posté le: 18/04/10 11:18 Sujet du message: |
|
|
Crowolf a écrit: | Salut, si tu le postes dans cette partie, c'est que tu attends spécifiquement une réponse par déclencheurs?
Je ne crois pas qu'il y ait une constante permettant de faire ça juste à partir de l'éditeur d'objet. Ce qui est bien dommage. |
Oui justement, j'ai cherché et je n'ai rien trouvé dans l'éditeur d'objet qui permette de changer la couleur de ces unités. J'essaie donc par déclencheur mais ça me parait un peu compliqué  _________________
|
|
|
 |
Licorne_enragee Ptit Nouveau

Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 42 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: le Bidouillage ?
|
Posté le: 29/04/10 08:41 Sujet du message: |
|
|
Tu pourrais faire en sorte, dès que cette unité reçoit le buff, où est la cible de la compétence en question, de changer sa couleur par déclencheur : Animation - Change Unit Vertex Coloring. 'Fin j'espère que ça peut marcher ^^ _________________
|
|
|
 |
|