Posté le: 09/11/09 21:41 Sujet du message: Olinoa [Open RPG]
Bien le bonsoir ou bonjour à tous et à toutes,
Je suis actuellement sur un projet ! Qui est de faire un Open RPG ! oui je sais vous me direz que il y en à déjà assez sans doute =) mais bref...
Donc voilà, j'ai déjà plusieurs choses notez sur feuilles ! avant de faire ma carte, et j'en profite pour vous dire que je recherche une ou plusieurs personnes pour m'aider à faire les décors de ma cartes, et pourquoi pas quelques models, icônes... J'annonce que je ferais les déclencheurs.
Bon passons à la carte.
I) Info map Taille : 256*256
Terrains : assez varié(neige, terre, herbe, désert, ...)
Terrains pour les donjons : catacombes, souterrains, hivernal
II) Histoire
A venir sans doute, je ne suis pas capable d'en faire une pour raison personnel...
III) Genre
Olinoa, est un Open RPG(comme vous pouvez le constatez) qui s'inspire de Wow. La carte n'ai pas du tout commencé ! Excepté sur feuille mais pas à 100%, j'ai déjà commencez quelques petits déclencheur sur des cartes d'entrainement pour trouvez plusieurs façon d'obtenir les résultats que je cherche.
Cette cartes pourra être souvent modifier selon les versions afin d'obtenir un très bon résultat. et de bonnes critiques.
IV) Factions, Classes
Vous pourrez choisir parmi ces races, et ces classes :
Pouvoirs de chaque classes : Pouvoirs Annulé
Pouvoirs Okay
Mage :
Secret:
- Boule de feu
- Trait de feu
- Métamorphose
- Déflagration des arcanes
- Transfère
- Invisibilité - Lenteur - Bloc de glace - Images miroirs - projectile de glace - Projectile arcanique - Invocation d'un élémentaire d'eau
Guerrier :
Secret:
- Pourfendre
- Frappe héroïque
- Coup de tonnerre
- Cri de guerre
- Furie
Démoniste :
Secret:
- Trait de l'ombre
- Malédiction d'agonie
- Incinéré
- Malédiction de faiblesse
- Invocation d'un démon
Chaman :
Secret:
- Horion de feu
- Éclaire
- Horion de givre
- Bouclier de foudre
- Invocation d'un Totem
V) Possibilités
Dans Olinoa, vous pourrez avoir :
-un système d'équipement(Bug actuellement trouvé, en pause...)
-choix de personnage par dialogue(Annulé, ca faisait tout mer***)
-arène Pvp(OK mais c'est du FFA)
-des donjons et des instances afin de pouvoir s'équiper(En cours...)
-un système de save load(Mis en pause, j'attend la fin de la map...)
-une camera 3° personne, et mouvements par flèche(Annulé)
-des quêtes créer par moi même avec des variables pour chaque joueur, ces quêtes seront personnels(OK).
-un système de loot des mobs aléatoire pouvant aller de 0.00% à 100% de chance, ce qui permet de faire des loots très rare ! et très rechercher.(OK)
-possibilité d'entrer dans les batiments(Annulé...)
-achat(s) de compagnon(s)(Ok(sac))
-un système de guilde(Annulé)
-un système de titre (exemple :Joueurl'observateur)(En pause...)
-un système de pierre de foyer(En pause...)
-un système de résurrection à la Wow(OK)
VI) Titres(En pause...)
Dans Olinoa Open RPG, vous pourrez obtenir des titres(comme Wow). Pour obtenir ces titres vous devrais accomplir des exploits(tuer tel boss en t minutes, accomplir n quêtes, découvrir le monde...)
VII) Haut-Faits(En pause...)
Dans Olinoa Open RPG, vous pourrez accomplir des haut-faits(comme Wow)
VIII) Save/Load
Je pense mettre au point dans ce save/load, la position actuelle du héros(A voir), les quêtes effectuer, et en cours, les objets, le lvl, les régions découvertes, les points d'honneur, les titres, les guildes et bien plus...
IX) Captures d'écran
Secret:
Screenshots de la zone : Anvlash
Secret:
Auberge du début des elfes...
Secret:
Entré et Sortie de la zone...
Secret:
Territoire des GeulesSauvages...
Secret:
Mine d'or abandonné...
Secret:
Lac Tristeria...
Secret:
Prairie infeste...
Q.Titre|Olinoa V.Alpha 0.01(clic droit->enregistrer la cible du lien sous - taille : 3.1Mo).
Voilà pour le moment la présentation de ma carte, j'espère avoir déjà donné assez de détails pour vous donner un petit aperçu mal grès le faite que cela ne soit que sur papier pour le moment, et peut-être attiré du mondes pour m'aider...
LoKeD,
Tout commentaires est le bien venu, autant constructif, qu'encouragent.
Ps : Désolé pour les fautes d'orthographes, et de grammaire, ou autres. _________________
Dernière édition par LoKeD le 06/05/10 14:40; édité 27 fois
Inscrit le: 19 Jan 2009 Messages: 165 Sujets: 10 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 10/11/09 03:29 Sujet du message:
Sa me rappelle la série lost levels et noob J'espère que ca va marcher :p _________________
So , un homme à dit : Si l'amour que l'on porte à une personne est réel la formule qui est 1+1=2 , devient par toutes ressemblance 1+1=1 . Quand une personne et une autre fusionne on appelle ça l'amour.
Je vous remercie tous pour votre aide, et vos encouragements.
En ce qui concerne le scénario, je pense que j'aurais en effet besoin d'aide ! donc je te met sur la liste des personnes que peuvent m'aider =) ^^ _________________
-> On ne peut voir de l'autre coté sans se lever <-
Pas mal de système me rappelle WoW... Je vous laisse chercher par vous même, vous trouverez très bien. Tu t'es basé sur WoW, ça se voit... Mais si t'arrives à aboutir à ton projet, ça serait bien. Sinon tu deviendras comme moi... un maniaque créateur de carte jamais terminée . _________________
Inscrit le: 19 Jan 2009 Messages: 165 Sujets: 10 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 12/11/09 03:32 Sujet du message:
Mais quelle impatience ! Euh tu vas prendre des modèles personnaliser ou que des unités de bases ? _________________
So , un homme à dit : Si l'amour que l'on porte à une personne est réel la formule qui est 1+1=2 , devient par toutes ressemblance 1+1=1 . Quand une personne et une autre fusionne on appelle ça l'amour.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum