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floods62 Membre honoraire

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
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Posté le: 08/04/10 17:26 Sujet du message: Projet - Wowesque |
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Bonsoir à tous, alors sa fait plusieurs mois que je travail sur une map qui s'inspire de WoW, mais quand je dit inspirer sa veut dire que je ne vais pas recopier les zones, les items, les mobs et tout et tout^^
Je compte m'inspirer de WoW que pour les compétences et quelques modèles, bref, les zones, les items et les mobs seront ceux que j'aurai fait moi même, ce ne seront pas les même que dans WoW.
Revenons en a la présentation, je ne sais pas si elle sera en ligne et en solo car si je la met en ligne, la map sera trop petite pour les idées de zones que j'ai, donc je pense que je vais pencher pour du solo (style campagne).
Vous trouverez des choses assez spéciales, je travaille aussi sur un système de monture pour la map (mais bon, il bug impeu mais j'abandonne pas^^)
En passant, quelqu'un serait comment faire une unité ennemie neutre, qui nous attaque que si nous l'attaquons? Merci ^^
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Je peut déjà vous montrez quelques screens du projet sinon:
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/08/img-182434jjkq9.jpg
Le lac Spreadecorce
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/08/img-182531eqnzk.jpg
Le camp Kir'Aro (le camp troll)
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/08/img-182602z5rmv.jpg
Un chemin menant au camp troll
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/10/img-151705wmav0.jpg
Les trois premières quêtes...
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/10/img-151803wc4hq.jpg
Deux factions adverses en train de se kill
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/11/img-193012t6jyo.jpg
Un ancien village elf de la nuit maintenant hantée par les arachnides
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/11/img-193139mnmld.jpg
Un lac appartenant aux murlocs
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Version TEST v1.
http://www.divshare.com/download/11004159-08b
Version TEST v2.
http://www.divshare.com/download/11105110-ac0
Pour téléchargé cliquez sur "Download the file"  _________________
Dernière édition par floods62 le 20/04/10 12:32; édité 10 fois |
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DaKanibal Membre a fort taux de post

Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
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Posté le: 08/04/10 18:17 Sujet du message: |
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J'suis pas sûr, mais quasi sûr :
Portée d'acquisition = 0 (Dans éditeur d'unités.) _________________
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Wilfweed Floodeur prématuré

Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 646 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: GUI
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Posté le: 08/04/10 18:38 Sujet du message: |
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Niveau décors c'est pas mal. Voyons ce que cela va donner !
Bonne chance .
(Pour ton système tu peux faire par déclencheur : Evenement : Une unité est attaquée) _________________
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floods62 Membre honoraire

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
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Posté le: 08/04/10 18:55 Sujet du message: |
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A zaratun: Excuse moi je n'avais pas prévenu que j'avais déjà essayer ça :/
A Wilfried: Merci pour l'encouragement^^
Sinon la map à bien avancé en 2- 3 heures (ajout d'items, de quêtes, de mobs). _________________
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Bizzardbizzare

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 08/04/10 19:30 Sujet du message: |
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Pour ton unité, fait un déclencheur avec pour Evenement : "a unit est attaqué" (catégorie unité) ; comme condition "unit type of triggering unit egal a [ton type d'unité]" (unit type comparison) et comme action "change owner to [truc hostile]" (ça se trouve dans les actions Unités)
Et bonne chance ! _________________
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Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100% |
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floods62 Membre honoraire

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
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Bizzardbizzare

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 08/04/10 20:29 Sujet du message: |
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Tu veux quoi, qu'il réplique juste a chaque coup ? _________________
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Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100% |
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floods62 Membre honoraire

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
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Posté le: 08/04/10 20:31 Sujet du message: |
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En gros je veut qu'il attaque seulement si on l'attaque, donc il ne doit pas réagir quand on passe devant lui ^^ _________________
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Wilfweed Floodeur prématuré

Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 646 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: GUI
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Posté le: 08/04/10 22:18 Sujet du message: |
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Voila test effectué !
Je ne vais pas procéder à ma notation comme d'habitude vu que cela est une map test .
Voici ce que j'ai accompli durant ma période de troll :
-1/2 Quêtes terminées.
-65 Monstres tués.
-4 fois morts.
-Boss : Le Loup aux dents(je ne sais plus le nom) réussi à battre avec difficulté.
-Rage appris au niveau 3/Monture appris au niveau 1/Coup Critique non appris.
Voilà les bugs que j'ai pu apercevoir en tant que troll:
-Le donneur de quête qui offre la quête : Les loups aux dents je crois, lorsque je prend sa quête, cela me marque dans mon journal de quête : Quête non découverte.
-La quête où il faut ravitailler le camp avec un seul morceau de viande, il faut prendre une viande de trotteur, j'ai pus finir la quete avec une viande de loup.
-Système de résurrection, on récupère un nouveau personnage, et pas celui qui vient de mourir, je me suis retrouvé avec 4 héros morts :'(.
-Système de monture, impossible de viser les unités alliées, et donc, les kodos.
-Bug au niveau de la description de certains objets; les mots sont mals alignés, je te propose, au lieu de faire plusieurs espaces entre chaque mot de presser la touche maj et ensuite entrer pour passé une ligne dans la description de l'éditeur.
-Lorsqu'on entre et sort des zones.
Voici ce qui m'a plu dans ma vue de troll:
-Les skins d'unités ! Magnifique !
-Les décors pas trop mal, malgré un peu étriqué.
-Les noms d'unités bien travaillé.
-La plaine folle, le nom m'a fait rire .
-Les noms des zones.
-Les sorts, monter sur un kodo doit être vraiment bien .
-C'est pas si copié que ça sur wow, j'aime bien l'univers que tu nous proposes, même en solo sa doit être pas mal. _________________
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Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
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Posté le: 09/04/10 09:51 Sujet du message: |
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floods62 a écrit: | En gros je veut qu'il attaque seulement si on l'attaque, donc il ne doit pas réagir quand on passe devant lui ^^ |
Tu le mes en joueur(ordinateur) allier et quand tu l'attaques il passe en ennemie _________________
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Marmotte Ptit Nouveau
Inscrit le: 15 Mar 2010 Messages: 40 Sujets: 2
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Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
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Posté le: 09/04/10 10:23 Sujet du message: |
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Tu le mes en joueur(ordinateur) allier et quand tu l'attaques il passe en neutre hostile _________________
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Marmotte Ptit Nouveau
Inscrit le: 15 Mar 2010 Messages: 40 Sujets: 2
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Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
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Posté le: 09/04/10 10:39 Sujet du message: |
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alors la map sera de nuit _________________
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Wilfweed Floodeur prématuré

Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 646 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: GUI
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Posté le: 09/04/10 14:32 Sujet du message: |
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Ou bien tu fais l'action "Order to (Attacked unit) Attaquer (Attacking unit)", puis tu laisse un petit timer afin d'arrêter l'attaque. _________________
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