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Projet - Wowesque
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Auteur Message
 floods62
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MessagePosté le: 08/04/10 17:26    Sujet du message: Projet - Wowesque Citer

Bonsoir à tous, alors sa fait plusieurs mois que je travail sur une map qui s'inspire de WoW, mais quand je dit inspirer sa veut dire que je ne vais pas recopier les zones, les items, les mobs et tout et tout^^

Je compte m'inspirer de WoW que pour les compétences et quelques modèles, bref, les zones, les items et les mobs seront ceux que j'aurai fait moi même, ce ne seront pas les même que dans WoW.

Revenons en a la présentation, je ne sais pas si elle sera en ligne et en solo car si je la met en ligne, la map sera trop petite pour les idées de zones que j'ai, donc je pense que je vais pencher pour du solo (style campagne).

Vous trouverez des choses assez spéciales, je travaille aussi sur un système de monture pour la map (mais bon, il bug impeu mais j'abandonne pas^^)

En passant, quelqu'un serait comment faire une unité ennemie neutre, qui nous attaque que si nous l'attaquons? Merci ^^

------------------------------------------------------------------------------

Je peut déjà vous montrez quelques screens du projet sinon:

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/08/img-182434jjkq9.jpg
Le lac Spreadecorce

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/08/img-182531eqnzk.jpg
Le camp Kir'Aro (le camp troll)

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/08/img-182602z5rmv.jpg
Un chemin menant au camp troll

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/10/img-151705wmav0.jpg
Les trois premières quêtes...

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/10/img-151803wc4hq.jpg
Deux factions adverses en train de se kill

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/11/img-193012t6jyo.jpg
Un ancien village elf de la nuit maintenant hantée par les arachnides

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/11/img-193139mnmld.jpg
Un lac appartenant aux murlocs


-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Version TEST v1.
http://www.divshare.com/download/11004159-08b

Version TEST v2.
http://www.divshare.com/download/11105110-ac0

Pour téléchargé cliquez sur "Download the file" Wink
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 08/04/10 18:17    Sujet du message: Citer

J'suis pas sûr, mais quasi sûr :

Portée d'acquisition = 0 (Dans éditeur d'unités.)
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 Wilfweed
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MessagePosté le: 08/04/10 18:38    Sujet du message: Citer

Niveau décors c'est pas mal. Voyons ce que cela va donner !

Bonne chance Smile .

(Pour ton système tu peux faire par déclencheur : Evenement : Une unité est attaquée)
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Visite ça Smile :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5534
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 floods62
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MessagePosté le: 08/04/10 18:55    Sujet du message: Citer

A zaratun: Excuse moi je n'avais pas prévenu que j'avais déjà essayer ça :/
A Wilfried: Merci pour l'encouragement^^

Sinon la map à bien avancé en 2- 3 heures (ajout d'items, de quêtes, de mobs).
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 08/04/10 19:30    Sujet du message: Citer

Pour ton unité, fait un déclencheur avec pour Evenement : "a unit est attaqué" (catégorie unité) ; comme condition "unit type of triggering unit egal a [ton type d'unité]" (unit type comparison) et comme action "change owner to [truc hostile]" (ça se trouve dans les actions Unités)

Et bonne chance !
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 floods62
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MessagePosté le: 08/04/10 19:36    Sujet du message: Citer

Si c'est "Neutre Hostile" sa ne marchera pas je pense vu qu'il pourra aggro :/ Enfin bon j'essaye quand même, merci ^^

Edit: Pas bon il m'aggro :/ mais la j'essaye de faire en sorte qu'il soit passif dès le début de la map et quand on l'attaque il devient hostile (ce que tu m'a dit au dessus), mais je ne sais pas si c'est possible.

J'aimerais vous sortir une version test mais c'est juste pour voir si je peut amélioré quelques choses, je l'upload de suite.
Et merci pour l'encouragement^^

Version TEST.
http://www.divshare.com/download/11004159-08b

Vous trouverez environ une dizaine d'item et de mobs, quelques quêtes (qui bug ><) et différentes région.
Pour téléchargé cliquez sur "Download the file" Wink
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 08/04/10 20:29    Sujet du message: Citer

Tu veux quoi, qu'il réplique juste a chaque coup ?
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 floods62
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MessagePosté le: 08/04/10 20:31    Sujet du message: Citer

En gros je veut qu'il attaque seulement si on l'attaque, donc il ne doit pas réagir quand on passe devant lui ^^
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 Wilfweed
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MessagePosté le: 08/04/10 22:18    Sujet du message: Citer

Voila test effectué !
Je ne vais pas procéder à ma notation comme d'habitude vu que cela est une map test Very Happy .
Voici ce que j'ai accompli durant ma période de troll :
-1/2 Quêtes terminées.
-65 Monstres tués.
-4 fois morts.
-Boss : Le Loup aux dents(je ne sais plus le nom) réussi à battre avec difficulté.
-Rage appris au niveau 3/Monture appris au niveau 1/Coup Critique non appris.
Voilà les bugs que j'ai pu apercevoir en tant que troll:
-Le donneur de quête qui offre la quête : Les loups aux dents je crois, lorsque je prend sa quête, cela me marque dans mon journal de quête : Quête non découverte.
-La quête où il faut ravitailler le camp avec un seul morceau de viande, il faut prendre une viande de trotteur, j'ai pus finir la quete avec une viande de loup.
-Système de résurrection, on récupère un nouveau personnage, et pas celui qui vient de mourir, je me suis retrouvé avec 4 héros morts :'(.
-Système de monture, impossible de viser les unités alliées, et donc, les kodos.
-Bug au niveau de la description de certains objets; les mots sont mals alignés, je te propose, au lieu de faire plusieurs espaces entre chaque mot de presser la touche maj et ensuite entrer pour passé une ligne dans la description de l'éditeur.
-Lorsqu'on entre et sort des zones.
Voici ce qui m'a plu dans ma vue de troll:
-Les skins d'unités ! Magnifique !
-Les décors pas trop mal, malgré un peu étriqué.
-Les noms d'unités bien travaillé.
-La plaine folle, le nom m'a fait rire Very Happy .
-Les noms des zones.
-Les sorts, monter sur un kodo doit être vraiment bien Very Happy .
-C'est pas si copié que ça sur wow, j'aime bien l'univers que tu nous proposes, même en solo sa doit être pas mal.
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 Valerian
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MessagePosté le: 09/04/10 09:51    Sujet du message: Citer

floods62 a écrit:
En gros je veut qu'il attaque seulement si on l'attaque, donc il ne doit pas réagir quand on passe devant lui ^^


Tu le mes en joueur(ordinateur) allier et quand tu l'attaques il passe en ennemie
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 Marmotte
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MessagePosté le: 09/04/10 10:15    Sujet du message: Citer

Je ne pense pas que ce soit la solution ultime, parce que s'il y a plusieurs groupes d'unités...

Tu attaques un groupe, il passe en ennemi, du coup même en passant devant un autre groupe sans attaquer, tu vas te faire attaquer Wink
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 Valerian
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MessagePosté le: 09/04/10 10:23    Sujet du message: Citer

Tu le mes en joueur(ordinateur) allier et quand tu l'attaques il passe en neutre hostile
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 Marmotte
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MessagePosté le: 09/04/10 10:29    Sujet du message: Citer

Tu peux pas simplement endormir les unités ? Smile
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 Valerian
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MessagePosté le: 09/04/10 10:39    Sujet du message: Citer

alors la map sera de nuit
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 Wilfweed
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 09/04/10 14:32    Sujet du message: Citer

Ou bien tu fais l'action "Order to (Attacked unit) Attaquer (Attacking unit)", puis tu laisse un petit timer afin d'arrêter l'attaque.
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