Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shiryu Membre honoraire

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 364 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Faire apparaitre des démons en masse
|
Posté le: 23/03/10 22:14 Sujet du message: Ajouter un buff à une unité |
|
|
Bonsoir,amis du soir(la blague horrible).
j'ai fait un sort pour Lord Of Hell 2,le sort angélification basé sur canaliser pour une unité.
Ce sort permet de transformer une unité ami en ange mais sacrifie le prêtre et l'unité transformé meurt au bout de 60 secondes.
Mais comment afficher un buff correspondant à la cible?
Desolé si je ne suis pas assez clair  _________________
Choisissez votre camp:
Le jugement dernier approche!
Lord of Hell 2
Si vous avez aimé ces maps,n'hésitez pas à participer à mon travail! |
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 24/03/10 13:14 Sujet du message: |
|
|
Salut, donne lui une compétence aura personnelle peut-être? _________________
|
|
|
 |
Wilfweed Floodeur prématuré

Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 646 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: GUI
|
Posté le: 24/03/10 14:48 Sujet du message: |
|
|
Tu crées un dummy qui lance le sort de buff sur l'unité visée par le sort. _________________
|
|
|
 |
Doubotis Membre honoraire

Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 246 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Worldediter ²
|
Posté le: 26/03/10 12:40 Sujet du message: |
|
|
Je te conseille le sort Vengeance, qui me semble tout indiqué pour l'unité visée. Tu réduis juste les dégâts pour que la compétence n'en inflige aucun, mais meurt au bout des 60 secondes.
Tu crées un dummy qui lance un sort Vengeance modifié avec un buff personnalisé, et le tour est joué
[Edit] Je te conseille aussi, en lançant le sort sur la cible, d'utiliser le Expire Timer sur la-dite cible, ainsi tu n'aura pas besoin de faire un déclencheur qui tue cette cible au bout de 60 secondes  _________________
Soigner est la plus noble tâche que l'humanité puisse accomplir. |
|
|
 |
|