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Animation multiple triger ou pas?

 
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 Vertex
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 27/03/10 00:59    Sujet du message: Animation multiple triger ou pas? Citer

bonsoir,

voici mon probleme:

1-expliquation du projet:
j'essaie de faire un personage qui manie une arme a feu avec usage des munition sur une carte plaine ondullée.
le personage manie 2 armes mais pas en meme temps, il possede une competance qui interchange larme primaire a secondaire.
le model est celuis d'un marins ameliorer possedant plein danimation pour les armes, comme une animation pour armes lourde puis morph en arme legere, acroupit, grenade, art martial...etc.

2-l'animation du model:
le model a en faite une serie d'animation destiner a 2 section principal, donc:


debout->arme lourde->recharge
->arme legere->recharge
coucher->arme lourde->recharge
->arme legere->recharge

et compris les stand ainssi que les walk et spell.

voici le liens du model:
http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/animated-marine-jk2pach-146212/

3- le probleme:
le probleme vient du faite que l'animation coucher->morph (changer darme) ne se combine pas si je clique sur la comp defense (acroupi) puis sur changer arme (morph de ilidan) il se releve et effectue l'animation, or il a l'animation combiner dans sa liste de animation.

4-la question:
comment combiner les animation coucher et changer d'arme (defend morph et defend morph alternat)? doi'je passer par des gui? ou changer quel que chose dans les paramettre de la competence morph d'illidan?

si je suis pas clair je vous donnerais plus de detail.
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 27/03/10 01:35    Sujet du message: Citer

Si j'ai bien compris, ton marines a la série d'animation "de base", la série "armé", la série "accroupi" et la série mixte entre ces 2 dernières.
Et tu n'arrives pas à déclencher la mixte?
Tu peux en effet essayer le GUI et la fonction "Animation - Ajouter the (defend alternate) animation tag to unit" (je pense que c'est dans cette ordre, sinon c'est alternate defend ^^).
Ou peut-être qu'il existe une compétence qui donne l'animation tag "Alternate" et qui se combine bien avec la compétence de défense mais je connais pas et j'ai pas envie de chercher Cool .
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 27/03/10 14:35    Sujet du message: Citer

Le modèle est d'Apocalypse, il est sur ce forum. S'il ne voit pas ce sujet, envoie-lui un message privé, il pourra sûrement t'aider. Wink
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 Vertex
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MessagePosté le: 27/03/10 15:55    Sujet du message: Citer

desoler si j'ai mal expliquer...c'etais le soir a 01:00...la fatigue...

sinon, Apocalypse, serais celuis qui a créer ce model ? pourtans je vois pas dans les credit mais merci, je vais luis mp Very Happy
si je trouve la reponse je la transmet pour tous.

petit recapitul du probleme:
un model possede des animation combo, c'est a dire, une serie d'animation pour un lot d'autre animation, mon but etans de utiliser c'est combo mais les competence n'active que les animation basic est non les combo: exemple:
une fois coucher le marin peut jongler d'arme primaire/secondair, mais la comp morph utiliser pour cette animation ne correspond pas a l'animation voulue, elle utilise l'animation du changement d'arme debout et pas changement d'arme coucher. voila.
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 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 28/03/10 19:58    Sujet du message: Citer

Hello.

Je suis bien l'auteur du modèle, jk2pach est mon ID Battlenet Smile

Pour ton problème: essaye d'utiliser les actions Animation - Add Animation Tag.

Avec ça tu devrais pouvoir jongler avec les animations.
_________________
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 Vertex
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 28/03/10 22:52    Sujet du message: Citer

Merci, mais je comprend pas le fonctionement de l'action, moi et les animation...j'ai encore du boulot...

NEW: ok j'ai essayer different truc avec l'action mais je ne vois pas de changement durans l'anim, aurait-tu une map avec cette unité ou les triguer son dejas la...oui...je suis un peut flemard mais je ne cherche pas trops avec les animation c long et compliquer...et j'ai une map a finir alors si je commence a bloquer la...apres je passe principalement sur les triguer donc la je gere mieux...
_________________
si jamais j'ai trops de fautes dans mes post, la raison est que je n'ai pas pus finir les ecoles, je m'excuse du desagrement, je promet de faire le maximum de correction, merci de votre compréention.
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