| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vertex Ptit Nouveau

Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 4 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: Decor du terrain.
|
Posté le: 27/03/10 00:59 Sujet du message: Animation multiple triger ou pas? |
|
|
bonsoir,
voici mon probleme:
1-expliquation du projet:
j'essaie de faire un personage qui manie une arme a feu avec usage des munition sur une carte plaine ondullée.
le personage manie 2 armes mais pas en meme temps, il possede une competance qui interchange larme primaire a secondaire.
le model est celuis d'un marins ameliorer possedant plein danimation pour les armes, comme une animation pour armes lourde puis morph en arme legere, acroupit, grenade, art martial...etc.
2-l'animation du model:
le model a en faite une serie d'animation destiner a 2 section principal, donc:
debout->arme lourde->recharge
->arme legere->recharge
coucher->arme lourde->recharge
->arme legere->recharge
et compris les stand ainssi que les walk et spell.
voici le liens du model:
http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/animated-marine-jk2pach-146212/
3- le probleme:
le probleme vient du faite que l'animation coucher->morph (changer darme) ne se combine pas si je clique sur la comp defense (acroupi) puis sur changer arme (morph de ilidan) il se releve et effectue l'animation, or il a l'animation combiner dans sa liste de animation.
4-la question:
comment combiner les animation coucher et changer d'arme (defend morph et defend morph alternat)? doi'je passer par des gui? ou changer quel que chose dans les paramettre de la competence morph d'illidan?
si je suis pas clair je vous donnerais plus de detail. _________________
|
|
|
 |
Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Vertex Ptit Nouveau

Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 4 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: Decor du terrain.
|
|
|
 |
jk2pach Invité
|
|
|
 |
Vertex Ptit Nouveau

|
Posté le: 28/03/10 22:52 Sujet du message: |
|
|
Merci, mais je comprend pas le fonctionement de l'action, moi et les animation...j'ai encore du boulot...
NEW: ok j'ai essayer different truc avec l'action mais je ne vois pas de changement durans l'anim, aurait-tu une map avec cette unité ou les triguer son dejas la...oui...je suis un peut flemard mais je ne cherche pas trops avec les animation c long et compliquer...et j'ai une map a finir alors si je commence a bloquer la...apres je passe principalement sur les triguer donc la je gere mieux... _________________
si jamais j'ai trops de fautes dans mes post, la raison est que je n'ai pas pus finir les ecoles, je m'excuse du desagrement, je promet de faire le maximum de correction, merci de votre compréention. |
|
|
 |
|