Posté le: 19/03/10 21:55 Sujet du message: Dégats aux batiments
Bonjour ,
Peut-étre très facile mais bon je trouve pas donc je demande.
Comment réduire les dégats d'un héros sur les batiments?
En gros le problème sur ma map c'est que un ilidan qui fait sa transformation en forme de démon fait des dégats monstrueux sur les batiments donc il me faudrait un moyen pour qu'il en fasse moins. _________________
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 19/03/10 23:01 Sujet du message:
Changer les dégâts chaos d'illidan forme démon en dégâts héros. _________________
Sur Warcraft3 il y a un type d'attaque et un type d'armure, suivant ces deux facteurs cela fait plus ou moins de dégâts. Le type d'attaque chaos a la particularité de ne pas prendre en compte l'armure. _________________
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 20/03/10 00:10 Sujet du message:
Il prend en compte le score de défense par contre. Comme tous types d'attaques. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum