Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
Posté le: 21/10/07 11:33 Sujet du message: Guerilla Warfare
Salut tout le monde !!!
Bon voilà, je viens vous présenter ma dernière map en date :
!!! Guerilla Warfare !!!
!!! Version Finale sortie !!!
Vous y controlez un soldat américain ou un rebelle irakien (au choix),
et vous devez detruire un objectif avec des armes et équipements,
que vous choisissez après les avoir débloquer (rapporter des caisses d'armes a la base).
Elle est pour l'instant en béta (version 0.95, pas pour un rien ^^ ),
et elle aura surement besoin d'un coup d'équilibrage ...
Mais c'est un peu pour ça que je poste ici :
ne pouvant héberger une partie, il faudait qu'une ame charitable ( :-° )
se connecte, pour l'heberger en public avec pas mal de monde,
histoire de tout tester, grandeur nature,
pour voir si les emplacement des caisses / objectifs sont bien fixés ...
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 47 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: tout sauf le JASS
Posté le: 21/10/07 19:02 Sujet du message:
tu as réussit ton skin ?
en tout cas, ça à l'air pas mal... mais je peux pas host désolé (par contre je voudrai bien participer au teste, donc je repasserais ) _________________
Kodo Destiny RPG téléchargeable pour 2 à 4 joueurs !
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
Posté le: 21/10/07 19:50 Sujet du message:
non, le skin n'ets pas encore mis,
sinon les murs seraient droit ...
en fait , je le garde pour la fin,
parce que ca risque de l'alourdir,
et que ce serait chiant a tester/DL,
une map 2-3 fois plus lourde qu'elle ne l'est ^^
enfin bon, postez tous les commentaires a faire dessus _________________
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 21/10/07 22:50 Sujet du message:
Roh écris mieux stp, je pense qu'un modo/admin t'as déjà fait la remarque en plus.
Pour mettre des majuscules faut appuyer sur Maj + la lettre voulue, et on saute pas de lignes après une virgule.
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
Posté le: 27/10/07 09:13 Sujet du message:
heu, personne pour un test ???
elle est sympa ma map, vous savez, elle va pas vous mordre ... :-°
sinon, normalement, j'ai trouvé qq'un pour host, aujourd'hui, normalement ...
donc même si vous pouvez pas host, venez (surtout dans l'arpès midi),
et on verra pour vous ajouter ^^
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
Posté le: 28/10/07 23:41 Sujet du message: Enormes changements ...
salut tout le monde !!!
bon, voilà, suite a quelques tests,
j'ai changé le terrain de la map, il eet plus petit , plus conviviale,
(comme si s'entretuer a coups de MP5, AK47 et Sig550 était convivial...)
et j'y ai changé pas mal de trucs ...
Je viens de voir la map en solo, je ne vois toujours pas les objectifs .
Pour la map je trouve cela bizzard, les enemies sont considérés comme alliés et l'on doit faire attaquer zone qui semble bizzard car on peut s'attaquer soit même et permet d'attaquer les alliés. La fonction move par attaque et attaque est désactivé dès que l'on les essaye mais je pense qu'un sort serait mieux à utiliser.
Pour les objets j'aime pas trop le fait qu'ils tombent au sol .
Pour les armes je trouve sa dommage les modèles sont les mêmes, il y a écrit M16 pour M60 , et le AT4 est imba .
Côté capacité de combat c'est assez limité et mal gêrer :
_les grenades sont des petits projectilles qu'on balance puis pouf et on voit un grand dégât mais aucun effet
_les barricades ne produisent pas l'effet bénefique d'armure proche et ne servent pas à grand chose à part gaspiller son or et bloquer le chemin
_les coktails molotov sont aussi bizzards, c'est un choc de flammes instantané sans projectille
Il existe des bugs dans la map je ne sais pas ce qui les produit mais parfois on perd le contrôle total de son unité ou alors elle repond avec retard à un ordre.
On peut acheter à une assez longue distance une arme mais bien entendut elle tombe au sol .
Alors demain je veux bien héberger ta map dans l'après-midi entre 15h-17h je ne sais pas trop encore en attendant pense à régler les détails . _________________
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
Posté le: 29/10/07 10:21 Sujet du message:
ok, je verrai un peu pour tout ça ...
en fait, pour les armes, c'est que je veux pas importer de modèles,
historie que les temps de DLs soient raisonnables ...
ensuite, pour les effets de grenades et cocktails, ben..
ya pas beaucoup de trucs vraiment ressemblants, quoi.
ensutie, pour les achats, j'ai du oublié de remettre une des compétences aux shops,
le système d'avant, pour les achats etait différent, donc j'avais pas bsn de ça :-° ...
pour les bugs dans la map, je pense que ca vient de mon anti-atk,
mais je vois pas pourquoi ...
j'ai mis un déclo avec une commande -debug qui doit arreter ça,
mais j'avais pas encore dis dans la map comment la faire -_-'
pour les ennemis qui sont mis en alliés,
c'est pour éviter l'attaque automatique ...
d'ailleurs, c'est aussi pour ca que l'on ne peut tirer qu'avec les zones,
pour que l'on doive viser (et encore, j'ai multi les zones par 2),
et je les ai pas mis en sorts, pour que l'on ai des zones de deg diffs,
et que ca soit répété ...
si je trouve comment faire qqchose de propre (sans lag),
avec zones et répétition, ben je changerai ca ...
sinon, pour ton "demain" ...
vu que tu as posté cette nuit, c'est bien aujourd'hui ???
continuez a jouer, et postez vos commentaires,
surtout si vous pouvez faire des parties avec de nommbreux joueurs,
vu que j'ai pas encore testé a plus de 1v1 -_-'
MERCI d'avance, et @+ ^^
EDIT: ha, une petite question, aux testeurs de la dernière version :
est-ce que, pour les décors , ca va ???
c'est quoi, d'apres, vous, une ville, des fallaises, des ruines ??? :-° _________________
Dernière édition par tompliss le 29/10/07 22:04; édité 1 fois
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 29/10/07 21:46 Sujet du message:
Désolé pour aujourd'hui en fait je n'avais pas de connexion et j'ai pû enfin trouver la source de celle-ci qui était l'onduleur, m'enfin on peut toujours réporter sa demain (en ésperant que rien d'autre ne se produise).
Pour les importations tu n'as pas à tinquitéter, les dl est inpec' je dirais.
Pour les alliés j'avais compris mais il n'empêche que l'on peut viser les alliés. Donc il serait plus logique (je pense) d'annuler l'effet de zone pour les alliés, mettre en enemie et mettre les unités en paysan.
[edit a venir pour des commentaires sur la new] _________________
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
Posté le: 29/10/07 21:59 Sujet du message:
ben, en fait, je prefere que l'on puisse tirer sur ses copains ...
parce que, si tu prends un flingue, et que je te tire dessus en disant copaing§§,
c'est pas ca qui va te soigner ... -_-'
donc je le préfère comme ca, c'ets plus marrant de viser, et de s'engueuler apres,
parce qu'on ets mort *_* ...
sinon, pour ta connection, c'ets pas grave ...
de toute facon, de 15h a 17h, je déracinnais un oranger ... :-°
j'ai fait qques tests avec des potes, apres, a nombreux ...
c'est bien sympa, tant que pas grand monde ne leave,
meme si ca arrive encore un peu ^^'
EDIT: ha, une petite question, aux testeurs de la dernière version :
est-ce que, pour les décors , ca va ???
c'est quoi, d'apres, vous, une ville, des fallaises, des ruines ??? :-° _________________
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 30/10/07 15:32 Sujet du message:
Je suis ok pour host à 16h10 (canal gw), côté commentaire l'atk bug vraimment beaucoup il faudrait que tu le revises et fasses des tests, quand on change d'arme on perd tout nos items, on peut toujours nous prendre pour cible lol. Pour la grenade sa fait bizzard on voit un projectile arrivé sur la zone où on voit à l'avance un obus qui éclate au moment le projectile l'atteint. Pour le le coktail molotov c'est pareil sauf qu'on voit pas le projectile arriver. Pour le mur de protection dès qu'on a finit de le construire il ne nous apparitient plus et l'aura se dissipe . Chez les rebelles aussi on ne peut pas faire revivre les héros sauf en en achetant un nouveau alors que pour les marines si. La fonction -debug bug .
Côté idée ben quand on meurt on perd notre arme et nos équipement qui tombent tous sol. Je trouve sa bien pensé de rendre les marines plus resistants et forts pour leur équipements mais les rebelles plus rapide en mouvement et vitesse d'attaque.
Même si la map n'est pas finie, il reste pas mal de choses à regler . Gl ! _________________
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