Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.phpMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Guerilla Warfare
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 tompliss
Membre actif


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 155
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: le bouletisme...


MessagePosté le: 21/10/07 11:33    Sujet du message: Guerilla Warfare Citer

Salut tout le monde !!!

Bon voilà, je viens vous présenter ma dernière map en date :
!!! Guerilla Warfare !!!

!!! Version Finale sortie !!!
Vous y controlez un soldat américain ou un rebelle irakien (au choix),
et vous devez detruire un objectif avec des armes et équipements,
que vous choisissez après les avoir débloquer (rapporter des caisses d'armes a la base).
Elle est pour l'instant en béta (version 0.95, pas pour un rien ^^ ),
et elle aura surement besoin d'un coup d'équilibrage ...
Mais c'est un peu pour ça que je poste ici :
ne pouvant héberger une partie, il faudait qu'une ame charitable ( :-° )
se connecte, pour l'heberger en public avec pas mal de monde,
histoire de tout tester, grandeur nature,
pour voir si les emplacement des caisses / objectifs sont bien fixés ...

voici le lien pour la télécharger :
http://www.gidm.free.fr/Guerille_Warfare_v1.00.w3x

MERCI de poster ci dessous si vous pouvez l'héberger (et quand, si possible),
et d'y mettre tous les commentaires que vous trouverez a faire ...

MERCI d'avance, et @+ !!! ^^
_________________


Dernière édition par tompliss le 31/10/07 14:32; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zywa
Ptit Nouveau


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 47
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: tout sauf le JASS


MessagePosté le: 21/10/07 19:02    Sujet du message: Citer

tu as réussit ton skin ?
en tout cas, ça à l'air pas mal... mais je peux pas host désolé (par contre je voudrai bien participer au teste, donc je repasserais Wink )
_________________
Kodo Destiny RPG téléchargeable pour 2 à 4 joueurs !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tompliss
Membre actif


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 155
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: le bouletisme...


MessagePosté le: 21/10/07 19:50    Sujet du message: Citer

non, le skin n'ets pas encore mis,
sinon les murs seraient droit ...
en fait , je le garde pour la fin,
parce que ca risque de l'alourdir,
et que ce serait chiant a tester/DL,
une map 2-3 fois plus lourde qu'elle ne l'est ^^

enfin bon, postez tous les commentaires a faire dessus Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1511
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Créateur de héros (Quantité : 1) Concours de sorts amusants (Quantité : 1)

MessagePosté le: 21/10/07 22:50    Sujet du message: Citer

Roh écris mieux stp, je pense qu'un modo/admin t'as déjà fait la remarque en plus.

Pour mettre des majuscules faut appuyer sur Maj + la lettre voulue, et on saute pas de lignes après une virgule.

Merci !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Gevans
Back


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1930
Sujets: 85

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Gevans (Quantité : 1)

MessagePosté le: 22/10/07 08:09    Sujet du message: Citer

On peut avoir des images ?
_________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 tompliss
Membre actif


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 155
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: le bouletisme...


MessagePosté le: 22/10/07 09:19    Sujet du message: Citer

Images plus d'actualité :-°
j'en reposterai plus loin Wink
_________________


Dernière édition par tompliss le 28/10/07 23:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tompliss
Membre actif


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 155
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: le bouletisme...


MessagePosté le: 25/10/07 21:02    Sujet du message: Citer

bon, voilà, j'ai rajouté les images il y a quelques jours ...

par contre, je cherche du monde de dispo, vendredi soir ou samedi (voir plus tard),
pour pouvoir tester avec vraiment du monde ... Wink

et , surtout, il me faudrai qq'un qui puisse host ... -_-

postez juste la, qd vous pouvez (en gros), et si vous pouvez host (ca aidera ^^ )


MERIC d'avance, et @+ ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tompliss
Membre actif


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 155
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: le bouletisme...


MessagePosté le: 27/10/07 09:13    Sujet du message: Citer

heu, personne pour un test ???
elle est sympa ma map, vous savez, elle va pas vous mordre ... :-°


sinon, normalement, j'ai trouvé qq'un pour host, aujourd'hui, normalement ...
donc même si vous pouvez pas host, venez (surtout dans l'arpès midi),
et on verra pour vous ajouter ^^

@+ les gars ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tompliss
Membre actif


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 155
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: le bouletisme...


MessagePosté le: 28/10/07 23:41    Sujet du message: Enormes changements ... Citer

salut tout le monde !!!

bon, voilà, suite a quelques tests,
j'ai changé le terrain de la map, il eet plus petit , plus conviviale,
(comme si s'entretuer a coups de MP5, AK47 et Sig550 était convivial...)
et j'y ai changé pas mal de trucs ...

le nouveau lien pour la téléchargé est ici (updaté aussi sur premier post) :
http://www.gidm.free.fr/Guerille_Warfare_v0.95.w3x

Si vous pouvez l'host sur Bnet, pour tester, c'est pour vous ^^
laissez vos commentaires, et autres idées ici ...

MERCI , et @+ ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/10/07 01:01    Sujet du message: Re: Enormes changements ... Citer

Je viens de voir la map en solo, je ne vois toujours pas les objectifs Sad .
Pour la map je trouve cela bizzard, les enemies sont considérés comme alliés et l'on doit faire attaquer zone qui semble bizzard car on peut s'attaquer soit même et permet d'attaquer les alliés. La fonction move par attaque et attaque est désactivé dès que l'on les essaye mais je pense qu'un sort serait mieux à utiliser.

Pour les objets j'aime pas trop le fait qu'ils tombent au sol Wink .

Pour les armes je trouve sa dommage les modèles sont les mêmes, il y a écrit M16 pour M60 Razz , et le AT4 est imba Surprised .

Côté capacité de combat c'est assez limité et mal gêrer :
_les grenades sont des petits projectilles qu'on balance puis pouf et on voit un grand dégât mais aucun effet Very Happy
_les barricades ne produisent pas l'effet bénefique d'armure proche et ne servent pas à grand chose à part gaspiller son or et bloquer le chemin
_les coktails molotov sont aussi bizzards, c'est un choc de flammes instantané sans projectille Shocked

Il existe des bugs dans la map je ne sais pas ce qui les produit mais parfois on perd le contrôle total de son unité ou alors elle repond avec retard à un ordre.

On peut acheter à une assez longue distance une arme mais bien entendut elle tombe au sol Rolling Eyes .

Alors demain je veux bien héberger ta map dans l'après-midi entre 15h-17h je ne sais pas trop encore en attendant pense à régler les détails Smile .
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 tompliss
Membre actif


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 155
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: le bouletisme...


MessagePosté le: 29/10/07 10:21    Sujet du message: Citer

ok, je verrai un peu pour tout ça ...

en fait, pour les armes, c'est que je veux pas importer de modèles,
historie que les temps de DLs soient raisonnables ...

ensuite, pour les effets de grenades et cocktails, ben..
ya pas beaucoup de trucs vraiment ressemblants, quoi.

ensutie, pour les achats, j'ai du oublié de remettre une des compétences aux shops,
le système d'avant, pour les achats etait différent, donc j'avais pas bsn de ça :-° ...

pour les bugs dans la map, je pense que ca vient de mon anti-atk,
mais je vois pas pourquoi ...
j'ai mis un déclo avec une commande -debug qui doit arreter ça,
mais j'avais pas encore dis dans la map comment la faire -_-'

pour les ennemis qui sont mis en alliés,
c'est pour éviter l'attaque automatique ...
d'ailleurs, c'est aussi pour ca que l'on ne peut tirer qu'avec les zones,
pour que l'on doive viser (et encore, j'ai multi les zones par 2),
et je les ai pas mis en sorts, pour que l'on ai des zones de deg diffs,
et que ca soit répété ...
si je trouve comment faire qqchose de propre (sans lag),
avec zones et répétition, ben je changerai ca ...

sinon, pour ton "demain" ...
vu que tu as posté cette nuit, c'est bien aujourd'hui ???

continuez a jouer, et postez vos commentaires,
surtout si vous pouvez faire des parties avec de nommbreux joueurs,
vu que j'ai pas encore testé a plus de 1v1 -_-'

MERCI d'avance, et @+ ^^


EDIT: ha, une petite question, aux testeurs de la dernière version :
est-ce que, pour les décors , ca va ???
c'est quoi, d'apres, vous, une ville, des fallaises, des ruines ??? :-°
_________________


Dernière édition par tompliss le 29/10/07 22:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/10/07 21:46    Sujet du message: Citer

Désolé pour aujourd'hui en fait je n'avais pas de connexion et j'ai pû enfin trouver la source de celle-ci qui était l'onduleur, m'enfin on peut toujours réporter sa demain (en ésperant que rien d'autre ne se produise).

Pour les importations tu n'as pas à tinquitéter, les dl est inpec' je dirais.
Pour les alliés j'avais compris mais il n'empêche que l'on peut viser les alliés. Donc il serait plus logique (je pense) d'annuler l'effet de zone pour les alliés, mettre en enemie et mettre les unités en paysan.

[edit a venir pour des commentaires sur la new]
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 tompliss
Membre actif


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 155
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: le bouletisme...


MessagePosté le: 29/10/07 21:59    Sujet du message: Citer

ben, en fait, je prefere que l'on puisse tirer sur ses copains ...
parce que, si tu prends un flingue, et que je te tire dessus en disant copaing§§,
c'est pas ca qui va te soigner ... -_-'
donc je le préfère comme ca, c'ets plus marrant de viser, et de s'engueuler apres,
parce qu'on ets mort *_* ...
sinon, pour ta connection, c'ets pas grave ...
de toute facon, de 15h a 17h, je déracinnais un oranger ... :-°
j'ai fait qques tests avec des potes, apres, a nombreux ...
c'est bien sympa, tant que pas grand monde ne leave,
meme si ca arrive encore un peu ^^'

ha, pis autant en profiter :
je met le lien de la derniere version :
http://www.gidm.free.fr/Guerille_Warfare_v0.97.w3x

voilà voilà ...
@+ tout le monde ^^

EDIT: ha, une petite question, aux testeurs de la dernière version :
est-ce que, pour les décors , ca va ???
c'est quoi, d'apres, vous, une ville, des fallaises, des ruines ??? :-°

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tompliss
Membre actif


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 155
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: le bouletisme...


MessagePosté le: 30/10/07 10:39    Sujet du message: Citer

bon, j'ai fait un update de la version 0.97 ...
donc ca rete le meme lien,
ya juste un petit bug de réparé,
rien que vous cevriez vraiment voir ^^

revoici le lien :
http://www.gidm.free.fr/Guerille_Warfare_v0.97.w3x

je suis toujours là pour tout les commentaires/idées/autres (?) ....

si quelqu'un peut host, je suis aussi là ^^

@+ vous :p
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/10/07 15:32    Sujet du message: Citer

Je suis ok pour host à 16h10 (canal gw), côté commentaire l'atk bug vraimment beaucoup il faudrait que tu le revises et fasses des tests, quand on change d'arme on perd tout nos items, on peut toujours nous prendre pour cible lol. Pour la grenade sa fait bizzard on voit un projectile arrivé sur la zone où on voit à l'avance un obus qui éclate au moment le projectile l'atteint. Pour le le coktail molotov c'est pareil sauf qu'on voit pas le projectile arriver. Pour le mur de protection dès qu'on a finit de le construire il ne nous apparitient plus et l'aura se dissipe Sad . Chez les rebelles aussi on ne peut pas faire revivre les héros sauf en en achetant un nouveau alors que pour les marines si. La fonction -debug bug Rolling Eyes .

Côté idée ben quand on meurt on perd notre arme et nos équipement qui tombent tous sol. Je trouve sa bien pensé de rendre les marines plus resistants et forts pour leur équipements mais les rebelles plus rapide en mouvement et vitesse d'attaque.

Même si la map n'est pas finie, il reste pas mal de choses à regler Razz . Gl !
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com