Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=e6a3664268f91980d32ef9457e574045Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Icône de sort (objet passif)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Hindernis
Ptit Nouveau

Sujets: 8

MessagePosté le: 05/04/10 12:47    Sujet du message: Icône de sort (objet passif) Citer

Bonjour aux lecteur de ce post!

Je viens demander un coup de pouce après de multiples essais qui échouent les uns après les autres, mon problème ?

J'ai crée un sort basé sur une compétence objet (objet bonus de corruption), j'ai remplacé mes valeurs, mis met niveaux,mes icônes, mes effets par niveau etc.

Problème (toujours pas résolu) lorsque je test ce héros, j'ouvre le panneau de compétence je vois tout mes icônes de sort à apprendre, je clic sur celui que je viens de créer à partir de la compétence objet, le panneau se ferme et là pouf pas d'icône; cependant, le sort fonctionne parfaitement bien Laughing

Je pense que vous avez deviné la question, comment faire apparaitre ce méchant icône ?

Merci d'avance de prêter attention à ce post. (je suis sûr que la solution est simple mais j'ai dû passer à coté)

Dernière édition par Hindernis le 07/04/10 12:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 Crowolf
Animateur

Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 05/04/10 13:06    Sujet du message: Citer

Salut C'est parce que c'est une compétence objet justement. Il me semble qu'il y a un système de classification pour les sorts (Unités, Héros, Objets). Cependant, je crois que sur un orb effect (Bonus corruption c'est bien pour faire diminuer la défense?) tu ne verras toujours pas l'icône. Il faut créer une compétence et lorsque ton héros apprends cette compétence, tu lui rajoutes/Upgrades le niveau du sort basé sur Corruption, Par déclencheur.
Voilà ce à quoi je pense.
Ptit Nouveau

Sujets: 8

MessagePosté le: 05/04/10 13:11    Sujet du message: Citer

Ok d'accord merci, j'allais passer à cette solution, donc je pense que c'est la seule en effet.
(Oui orbe de corruption c'est bien pour diminuer la défense)

Mais c'est étrange, car ce problème ne se produit qu'avec les compétence objet passive, les active obtiennent un icône sans poser de problème, de plus l'icône apparait bien au moment ou l'on veut apprendre la compétence, mais disparait ensuite.
Animateur

Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 05/04/10 14:53    Sujet du message: Citer

C'est parfois bien utile de pas voir l'icône.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

Sauter vers: