Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hindernis Ptit Nouveau
|
Posté le: 05/04/10 12:47 Sujet du message: Icône de sort (objet passif) |
|
|
Bonjour aux lecteur de ce post!
Je viens demander un coup de pouce après de multiples essais qui échouent les uns après les autres, mon problème ?
J'ai crée un sort basé sur une compétence objet (objet bonus de corruption), j'ai remplacé mes valeurs, mis met niveaux,mes icônes, mes effets par niveau etc.
Problème (toujours pas résolu) lorsque je test ce héros, j'ouvre le panneau de compétence je vois tout mes icônes de sort à apprendre, je clic sur celui que je viens de créer à partir de la compétence objet, le panneau se ferme et là pouf pas d'icône; cependant, le sort fonctionne parfaitement bien
Je pense que vous avez deviné la question, comment faire apparaitre ce méchant icône ?
Merci d'avance de prêter attention à ce post. (je suis sûr que la solution est simple mais j'ai dû passer à coté) _________________
Dernière édition par Hindernis le 07/04/10 12:03; édité 1 fois |
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 05/04/10 13:06 Sujet du message: |
|
|
Salut C'est parce que c'est une compétence objet justement. Il me semble qu'il y a un système de classification pour les sorts (Unités, Héros, Objets). Cependant, je crois que sur un orb effect (Bonus corruption c'est bien pour faire diminuer la défense?) tu ne verras toujours pas l'icône. Il faut créer une compétence et lorsque ton héros apprends cette compétence, tu lui rajoutes/Upgrades le niveau du sort basé sur Corruption, Par déclencheur.
Voilà ce à quoi je pense. _________________
|
|
|
 |
Hindernis Ptit Nouveau
|
Posté le: 05/04/10 13:11 Sujet du message: |
|
|
Ok d'accord merci, j'allais passer à cette solution, donc je pense que c'est la seule en effet.
(Oui orbe de corruption c'est bien pour diminuer la défense)
Mais c'est étrange, car ce problème ne se produit qu'avec les compétence objet passive, les active obtiennent un icône sans poser de problème, de plus l'icône apparait bien au moment ou l'on veut apprendre la compétence, mais disparait ensuite. _________________
|
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 05/04/10 14:53 Sujet du message: |
|
|
C'est parfois bien utile de pas voir l'icône. _________________
|
|
|
 |
|