Gribouille Membre récent

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 66 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: GUI, Décors
|
Posté le: 01/02/10 09:57 Sujet du message: The Witcher |
|
|
INTRODUCTION
Bonjour tout le monde, comme mon dernier projet devient de plus en plus complexe, j'ai décidé de me lancer dans un nouveau projet, plus simple à réaliser et de mon domaine.
Ces derniers temps, après avoir terminé le jeu The Witcher, de CD Projekt, je me suis pris de passion pour l'univers de l'écrivain polonais, Andrzej Sapkowski, (ceux qui ne connaissent pas, lisez-le, c'est la réincarnation de Tolkien).
Je suis aussi rentré dans un clan sur Bnet qui héberge mes maps préférés, celles que je joue cinq fois par jour, il s'agit de AW, DAoW, CotH et BfME.
Mon nouveau projet se rapprochera de ces dernières avec une ressemblance à Chevaliers et Rois Deluxe, pour ceux qui connaissent ma première map. Tout ceci dans le monde d'Andrzej Sapkowski.
LES JOUEURS
Ce sera une map de 12 joueurs,
- 4 joueurs incarneront les sorceleurs principaux : Geralt de Riv, Vesemir, Lambert et Eskel.
- 4 joueurs incarneront les organisations : La Scoai'tel, Le Chapitre (la loge des magiciens), La Salamandre et L'ordre de la Rose Ardente.
- 4 joueurs incarneront les nations : Nilfgaard, Temeria, Redania&Kovir et Kaedwen&Aedirn.
LA CARTE
La carte contiendra des points de contrôle à chaque région, chaque point générant un certain nombre d'argent par minute, le joueur possédant le plus de régions gagne plus d'argent, le fric c'est chic.
La carte sera semblable à celle a l'Empire de Nilfgaard : voir image.
LES OBJECTIFS DES JOUEURS
Chaque joueur aura des Objectifs particuliers.
Les Sorceleurs sont embauché par les empires pour tuer les monstres qui menacent leurs armée et leurs villageois. Ils doivent aussi défendre leurs secrets dans leur base de départ (Kaer Morhen).
Ils ont le choix entre rester ou rejoindre une cause, mais cette dernière solution pose beaucoup d'inconvénients.
La Scoai'tel possède des avants-postes à travers le monde et doit affronter les empires pour obtenir sa liberté.
Le Chapitre doit choisir une cause juste à défendre, cette cause peut varier dans chaque partie.
L'Ordre de la Rose Ardente choisit entre rester fidèle à la Téméria ou se rallier à la Salamandre.
La Salamandre doit semer la pagaille comme la Scoai'tel, mais eux, sans se justifier. La Salamandre peut voler les secrets des sorceleurs dans leur base de départ, ce qui permet la création de mutants surpuissants.
Si la Salamandre est allié à L'Ordre de la Rose Ardente, ce dernier bénéficie de Croisés mutants (pouf, dans ta goule).
Les Royaumes doivent se préparer à la guerre. Au départ, ils sont alliés sans la vision partagés, leur but est de dominer le monde.
Les Royaumes doivent donc trouver des alliés et faire attention aux monstres neutres et ennemis sans faction, comme la Salamandre.
Les Sorceleurs n'ont pas le droit de se battre entre-eux (c'est pas moi qui l'ai inventé pour faire chiant). Si un sorceleur en tue un autre, il renié de l'ordre et devient nomade (sans faction).
LES OBJECTIFS SECONDAIRES
Comme dans le livre : "Le Sang des Elfes", la princesse du royaume détruit en envahit de Cintra, Cirilla alias Ciri est recherchée par les empires pour la remettre sur le trône et refondre le Royaume de Cintra afin d'obtenir un puissant empire (bien placé Géographiquement) pour dominer le monde.
Il y aura donc un héros appelé Ciri qui commencera niveau 1 et qui appartiendra aux Sorceleurs. Ils doivent la protéger pour empêcher quelqu'un de malveillant d'obtenir le royaume de cintra.
Quand Ciri est tué, elle récupère toute sa vie mais devient l'unité du joueur venant de la tuer. Dés que Ciri devient niveau 20, elle peut monter sur le trône, donnant à son possesseur le puissant empire de Cintra.
AVANCÉE DU PROJET
Pour le moment, je projet n'est quand phase projets, j'attends vos avis, et si il s'avère concluant, je pars mapper.
Comme cette map ne possède aucun système compliqué comme "La Sauvegarde de Héros" ou "Les Quêtes", ce projet devrait se faire assez rapidement.
Bref, merci à tous de m'avoir lu, et merci d'être sincère (pas trop quand même, je suis sensible).
Et pour finir, je vous offre la prophétie d'Ithlinne.
Citation: | En vérité, je vous le dis, voici venir l’ère de l’épée et de la hache, l’ère de la terrible tourmente. Voici venir le Temps du Froid blanc et de la Lumière blanche, le Temps de la Folie et du Mépris, Tedd Deireádh, le Temps de la Fin. Le monde disparaîtra sous la glace et renaîtra avec le nouveau soleil. Il renaîtra par le Sang ancien, Hen Ichaer, la graine semée. La graine qui ne germera point, mais fera jaillir la flamme.
Ess’tuath esse ! Cela se passera ainsi ! Scrutez les signes ! Quels seront-ils ? Je m’en vais vous le dire… Tout d’abord, la terre sera noyée dans le sang Aen Seidhe, le sang des elfes… |