Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=28377d7dc5015695fb06433b9fee1eafMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Qu'est-ce que c'est donc que ce petit bug !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Hindernis
Ptit Nouveau


Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 36
Sujets: 8



MessagePosté le: 03/05/10 12:30    Sujet du message: Qu'est-ce que c'est donc que ce petit bug ! Citer

Bonjour à tous :p

J'ai une petite question, toute bête, un truc insignifiant dirons nous.
Ça concerne le déclencheur Visibilité (très simple).

Le problème, j'ai une carte basique, et j'ai donc créer un déclencheur qui active la visibilité sur toute la carte pour tout les joueurs (jusque là aucun problèmes)

Et alors là je me dis, mais mince j'ai une zones qui doit rester sous brouillard de guerre, donc j'ai dis au déclencheur, wait 0.5sec et créer un brouillard de guerre dans la région X.

Et alors là il refuse de le faire (GRRR), je me suis donc dis, il me cherche il va me trouver, j'ai essayé de créer un deuxième déclencheur qui révèle toute la carte: après 0.5sec de temps de jeu écoulé, créer le brouillard de guerre mais il veut toujours pas le faire (me prendrait-il pour un imbécile? ><)

Bon la question est simple, comment faire pour qu'enfin il me créer ce brouillard de guerre !?

Voili Voilou !

(Ça parait simple comme truc, mais c'est agaçant quand ça marche pas !)

Bonne journée !
_________________


Dernière édition par Hindernis le 03/05/10 12:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Licorne_enragee
Ptit Nouveau


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 42
Sujets: 2
Spécialité en worldedit: le Bidouillage ?


MessagePosté le: 03/05/10 12:39    Sujet du message: Citer

Essaye de faire ton déclencheur dans la suite du déclo qui révèle toute la map.

Sinon côté visibilité, si tu fais un "visibilité on pour tous" (pas les déclos sous les yeux désolé), il ne peut pas y avoir de brouillard de guerre, nulle part.

Je te conseillerais plus de faire un révélateur sur la zone que tu veux montrer à tous.
_________________
Spelerieth - Vision (scénario 04)
Scénario : 60% - Aspect : 25% - Paramétrages : 0% - Déclencheurs : 5% - Vérifications : 0%
Avancement Total : 18%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Hindernis
Ptit Nouveau


Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 36
Sujets: 8



MessagePosté le: 03/05/10 12:49    Sujet du message: Citer

Oui, j'ai déjà essayé de faire le déclencheur à la suite du premier, mais ça ne fonctionne pas, et le problème c'est qu'il est plus simple pour moi de créer une visibilité sur toute la carte que de le faire dans les zone qui ne doivent pas être dans le brouillard étant donné le nombre de zones différentes qu'il existe sur cette carte.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 03/05/10 13:15    Sujet du message: Citer

Ça marchera si tu mets d'abord le brouillard de guerre et ensuite la visibilité.
Mais pas besoin de mettre un "wait" entre les deux.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hindernis
Ptit Nouveau


Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 36
Sujets: 8



MessagePosté le: 03/05/10 13:16    Sujet du message: Citer

Merci !! ça fonctionne, en effet le wait a été jarté, j'avais pas pensé à le mettre en premier en même temps ça semble illogique oO d'abord créer une zone de brouillard et ensuite créer une visibilité oO ça devrait l'annuler :p

Merci en tout cas, fallait le savoir.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com