Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 25/12/09 17:42 Sujet du message: Wahhhh ça c'est du bug!!!!
Salut c'est encore le noob of We
J'ai un bug j'y comprends rien. Jusqu'à ce que je mette ma carte dans une campagne personnalisée tout allait bien.
Dans world edit j'ai mis des arbres importés et ils marchent très bien. -> test de la map: ça devient des arbres normaux. Pareil avec d'autres fichier importés et pareil avec d'autre fichiers de war3 non importés. _________________
Dernière édition par Sapeur-Goblin le 25/12/09 17:50; édité 1 fois
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 26/12/09 15:36 Sujet du message:
Bon désolé de pas éditer l'ancien message mais cette question m'est venue après que quelqu'un ait réopondu.
Est ce qu'on peut utiliser les doodads personnalisés de campagne n'importe comment ou il faut modifier un truc? Parce que le bug c'est que sur les doodads des campagnes qu'ils aient des modèles de warcraft ou importés (pour les units j'ai pas essayé).
Edit : même chose pour les unités sauf qu'on voit pas des carrés violets et noir mais on voit rien.
Pffff spécialité dans world edit : les bugs
Re edit : Ehhhhhhh ----- encore un bug. Je copie et colle aura de dévotion de paladin. Ensuite je change une ligne et là j'ai 15000 lignes de données avec des truc du style unités invoqué ( rien à voir avec le sort mais bon...). Manque plus que j'abandonne la campagne! _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum