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Path Maping sélectif selon le joueur

 
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 Doubotis
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MessagePosté le: 22/12/09 18:59    Sujet du message: Path Maping sélectif selon le joueur Citer

Yop ici !

J'aimerai réaliser un Path Maping sélectif selon le joueur.

Par exemple, un champ se ferme, les unités du joueur 2 ne peuvent pas la traverser, mais celles du joueur 1 peuvent entrer et sortir.

Avez-vous la moindre idée de comment faire cela ? Smile

[Edit] Bon, apparamment mon soucis est arrangé. J'ai mis en mouvement "Unité" des creeps "Aucun".

Ils ne voient pas au dessus des falaises, ne passent pas par-dessus et ignorent totalement les destructibles (ils marchent littéralement dessus).

En revanche, les héros des joueurs ont un mouvement "Fantassin", qui sont limités par ses délimiteurs.
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 Doubotis
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MessagePosté le: 22/12/09 23:06    Sujet du message: Citer

Shboïng !

Si quelqu'un trouve mieux que l'idée de changer de type de mouvement... En effet, y a tout de même quelques problèmes en mettant "Type Mouvement " à "Aucun"... Impossible de leur indiquer un obstacle quelqu'il soit, ce qui est génant, même pour des mobs.
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 Bantas
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MessagePosté le: 23/12/09 09:36    Sujet du message: Citer

Une téléportation à l'entrée de la zone ne suffit pas ?
Sinon, pour éviter le problème des unités qui essayent d'aller dans la zone sans y arriver, tu peux modifier l'ordre donné pour que sa cible se trouve en bordure de la zone et non à l'intérieur. Grossièrement il suffit de récupérer l'angle entre le point-cible et le centre de la zone, puis d'en déduire un nouveau point en utilisant le même angle et le rayon du cercle.
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 Doubotis
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MessagePosté le: 23/12/09 11:45    Sujet du message: Citer

Merci pour le conseil Smile

Finalement, j'ai arrangé mon soucis grâce à ce conseil : les portes sont maintenant franchissables par n'importe qui.

Sauf pour les héros, qui passent par un déclencheur. Si la porte est fermée, je déplace cette unité de 10 points vers le côté opposé de l'endroit qu'elles vise. Ca fonctionne bien comme ça. Bon c'est pas trop trop naturel de voir les héros marcher en continu et se faire tp 10 points avant, mais bon, ça me convient ^^
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