| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Doubotis Membre honoraire

Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 246 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Worldediter ²
|
Posté le: 22/12/09 18:59 Sujet du message: Path Maping sélectif selon le joueur |
|
|
Yop ici !
J'aimerai réaliser un Path Maping sélectif selon le joueur.
Par exemple, un champ se ferme, les unités du joueur 2 ne peuvent pas la traverser, mais celles du joueur 1 peuvent entrer et sortir.
Avez-vous la moindre idée de comment faire cela ?
[Edit] Bon, apparamment mon soucis est arrangé. J'ai mis en mouvement "Unité" des creeps "Aucun".
Ils ne voient pas au dessus des falaises, ne passent pas par-dessus et ignorent totalement les destructibles (ils marchent littéralement dessus).
En revanche, les héros des joueurs ont un mouvement "Fantassin", qui sont limités par ses délimiteurs. _________________
Soigner est la plus noble tâche que l'humanité puisse accomplir. |
|
|
 |

Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 246 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Worldediter ²
|
Posté le: 22/12/09 23:06 Sujet du message: |
|
|
Shboïng !
Si quelqu'un trouve mieux que l'idée de changer de type de mouvement... En effet, y a tout de même quelques problèmes en mettant "Type Mouvement " à "Aucun"... Impossible de leur indiquer un obstacle quelqu'il soit, ce qui est génant, même pour des mobs. _________________
|
|
 |
Bantas Anomalie floodiforme

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 23/12/09 09:36 Sujet du message: |
|
|
Une téléportation à l'entrée de la zone ne suffit pas ?
Sinon, pour éviter le problème des unités qui essayent d'aller dans la zone sans y arriver, tu peux modifier l'ordre donné pour que sa cible se trouve en bordure de la zone et non à l'intérieur. Grossièrement il suffit de récupérer l'angle entre le point-cible et le centre de la zone, puis d'en déduire un nouveau point en utilisant le même angle et le rayon du cercle. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 23/12/09 11:45 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le conseil
Finalement, j'ai arrangé mon soucis grâce à ce conseil : les portes sont maintenant franchissables par n'importe qui.
Sauf pour les héros, qui passent par un déclencheur. Si la porte est fermée, je déplace cette unité de 10 points vers le côté opposé de l'endroit qu'elles vise. Ca fonctionne bien comme ça. Bon c'est pas trop trop naturel de voir les héros marcher en continu et se faire tp 10 points avant, mais bon, ça me convient ^^ _________________
|
|
 |
|