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		|  G33K Floodeur prématuré
 
  
 Inscrit le: 21 Aoû 2009
 Messages: 429
 Sujets: 45
 Spécialité en worldedit: Mon imagination =')
 
 
 
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		|  Kika-machin Anomalie floodiforme
 
 
 Inscrit le: 08 Mar 2009
 Messages: 1766
 Sujets: 106
 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
 
 
 
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				|  Posté le: 13/12/09 18:10    Sujet du message: |   |   
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				| Tu peux attacher un cavalier avec le point d'attache mount. 
 Après pour l'attaque, j'vois pas trop.
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		|  Sylven Floodeur prématuré
 
  
 Inscrit le: 24 Sep 2008
 Messages: 576
 Sujets: 33
 Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.
 
 
 
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				|  Posté le: 13/12/09 18:24    Sujet du message: |   |   
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				| Essaye la compétence de l'archer et l'hypo. _________________
 
 La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple. |  | 
	 
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		|  retely Membre reconnu
 
  
 Inscrit le: 04 Juil 2008
 Messages: 1195
 Sujets: 73
 
 
 
 
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				|  Posté le: 13/12/09 18:32    Sujet du message: |   |   
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				| Root. _________________
 
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		|  G33K Floodeur prématuré
 
  
 Inscrit le: 21 Aoû 2009
 Messages: 429
 Sujets: 45
 Spécialité en worldedit: Mon imagination =')
 
 
 
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				|  Posté le: 13/12/09 19:25    Sujet du message: |   |   
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				| Ouai Sylven c'est exactement sa qu'il me faudrai mais que l'hyppo puisse aussi attaquer parce que sinon aucun interet davoir une monture si elle sert a rien =) 
 et sinon c'est quoi le point d'attachement entre les jambes =)
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		|  Kika-machin Anomalie floodiforme
 
 
 Inscrit le: 08 Mar 2009
 Messages: 1766
 Sujets: 106
 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
 
 
 
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				|  Posté le: 13/12/09 20:47    Sujet du message: |   |   
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				| Origin. _________________
 
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		|  Wilfweed Floodeur prématuré
 
  
 Inscrit le: 27 Aoû 2009
 Messages: 646
 Sujets: 16
 Spécialité en worldedit: GUI
 
 
 
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				|  Posté le: 13/12/09 21:39    Sujet du message: |   |   
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				| Il y a aussi le point d'attachement "mount" pour les montures, personnellement, je joue parfois à Sotderp, je prend un personnage, jle met a une hauteur de vol, et je fais apparaître un dragon à son point d'attachement "mount", puis j'augmente a mort sa vitesse de déplacement. Comme sa on voit presque pas que c'est le bonhomme qui se déplace à la place de la monture volante. Enfin, sa marche que pour les montures volantes je pense...
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		|  retely Membre reconnu
 
  
 Inscrit le: 04 Juil 2008
 Messages: 1195
 Sujets: 73
 
 
 
 
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				|  Posté le: 13/12/09 22:02    Sujet du message: |   |   
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				| Tu as essayé root? _________________
 
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		|  ArnaudB Membre honoraire
 
 
 Inscrit le: 28 Aoû 2007
 Messages: 243
 Sujets: 27
 Spécialité en worldedit: Modeling, trigger, Objet & units
 
 
 
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				|  Posté le: 17/12/09 09:35    Sujet du message: |   |   
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				| Sinon pour une attaque de monture, feu du phenix pourrait pas remplacer l'attaque ? _________________
 
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