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sshadow9 Ptit Nouveau
Inscrit le: 01 Sep 2009 Messages: 46 Sujets: 5
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Sylven Floodeur prématuré
Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 576 Sujets: 33 Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.
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sshadow9 Ptit Nouveau
Inscrit le: 01 Sep 2009 Messages: 46 Sujets: 5
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Posté le: 09/12/09 22:28 Sujet du message: |
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oki dac merci de tes conseils je pensais le même choses pour les champi et les fleurs je modifierais ca demain la jvais dodo ^^ merci encore _________________
Illidan .... parce qu'il le vaut bien !
C'est le meilleur c'est tout !
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Ner-Zhul Membre actif
Inscrit le: 22 Nov 2009 Messages: 141 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: Paysages
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Posté le: 09/12/09 22:28 Sujet du message: |
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Dans le fond c'est joli, mais je trouve que la végétation est trop éparpillée. _________________
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Libelulle Membre récent
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 98 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: Je me le demande moi même ...
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Posté le: 09/12/09 22:42 Sujet du message: |
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C'est pas trop mal mais essaie "d'enfoncer" tes doodads dans le sol, ça éviteras d'avoir des arbres ou des rochers volants. Ensuite devant le gros arbre, il y a pas assez de variété, mets des rochers, des petits arbres et des buissons, pas seulement des fleurs. Pour finir, l'arrière fond est un peu vide à mon goût. Et puis l'importation des arbres (fleurs ?) qui font plus trop warcraft 3 ... (après ça c'est mon avis) _________________
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet. |
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Sculpteur Membre honoraire
Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages: 279 Sujets: 32
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Posté le: 09/12/09 23:44 Sujet du message: |
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Très beaux pour un premier décor. Comme le dit Libelulle, il faut éviter de faire flotter tes objets (comme tes rochers par exemple). Pour remédier à cela, tu peux mettre de la végétation partout à la base du rocher (comme les herbes que tu as mises partout) _________________
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Crowolf Animateur
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 10/12/09 00:01 Sujet du message: |
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Même des sapins ne poussent pas sur du granite. Vu la pente, les rochers ne resterais pas en place à mi-chemin. Je n'aurais pas montré le ciel au fond, que des arbres. Il n'y a pas assez de variété en générale. Que se soit les variations du terrains, des doodads etc...
Enfin, n'hésite pas à prendre tes screens depuis le jeu en ayant ordonné par déclos des effets spéciaux et des mouvements aux units. Résultats garanties.
Une autre astuce, tu peux régler l'heure du jour dans l'éditeur pour créer des ambiances.
Une autre astuce consiste à changer l'inclinaison des doodads. Je me rappels plus la commande exacte, mais on en parle plusieurs fois sur le fofo.
Ah oui, j'oubliais, utilise les réglages vidéo du jeu à fond pour un screen, les textures sont bien plus mieux.
Bonne continuation. _________________
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sshadow9 Ptit Nouveau
Inscrit le: 01 Sep 2009 Messages: 46 Sujets: 5
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Sylven Floodeur prématuré
Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 576 Sujets: 33 Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.
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Posté le: 10/12/09 21:58 Sujet du message: |
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Nous y verons quelqu'un de beaucoup plus compétent si il fait de beau décors avec se qu'il à sous la main que quelqu'un qui possède (peu?) d'imagination et qui soit pas conséquent obliger de prendre des importations pour compléter se manque. _________________
La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple. |
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Crowolf Animateur
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 10/12/09 22:04 Sujet du message: |
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N'écoute pas ceux qui te dise de ne pas importer. Fais ce que tu veux.
Désolé, si tu as mal pris mes remarques, c'était vraiment pas méchant. Juste pour aider. J'étais sans doute un peu sec parcequ'il était tard et j'avais eu une journée pas terrible. _________________
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Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
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Posté le: 10/12/09 23:01 Sujet du message: |
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J'aime beaucoup, particulièrement le fond, mais je trouve ça trop coloré. Ca ne colle pas trop à l'ambiance à la fois sombre et féérique des forêts du nord Kalimdor.
Mais c'est très beau, gg! _________________
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Sculpteur Membre honoraire
Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages: 279 Sujets: 32
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Posté le: 11/12/09 01:49 Sujet du message: |
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A propos de la critique
Citation: | Crowolf tes méchant |
Citation: | mais comme je l'ai dis ce n'est que mon premier décor lol mais je le modifierais. |
Citation: | c'était vraiment pas méchant. Juste pour aider. J'étais sans doute un peu sec parcequ'il était tard et j'avais eu une journée pas terrible. |
Je pense que ce genre de topique est fait pour ça, poster sur ce forum nos différents décors permet de s'améliorer grâce à la critique. Moi je dis, plus il y a de critiques, mieux c'est pour les décorateurs, que ce soit sur un ton sec ou pas
Car personnellement j'aime bien qu'on me dise sans ambages ce qui ne va pas plutôt que l'on essaye de me ménager
Après ça dépend de notre caractère.
A propos des importations
Citation: | N'écoute pas ceux qui te dise de ne pas importer. Fais ce que tu veux. |
Citation: | Nous y verons quelqu'un de beaucoup plus compétent si il fait de beau décors avec se qu'il à sous la main que quelqu'un qui possède (peu?) d'imagination et qui soit pas conséquent obliger de prendre des importations pour compléter se manque. |
Sinon pour les importations on en revient à l'éternel débat pour ou contre les importations ^^
C'est vrai qu'un screen avec beaucoup d'importations et pas beaucoup d'imagination ça fait souvent moins réaliste et surtout ça fait le gars qui veut privilégier le chemin de la facilité plutôt que celui de l'imagination.
Mais cependant, je ne suis pas du tout contre les importations. C'est vrai qu'initialement il y a énormément de potentiel dans les doodads et modelés de world edit et qu'il suffit de faire preuve d'un peu d'initiative pour les exploiter à leur maximum. Mais je reconnais que parfois on peut avoir une idée fixe en tête et que le contenu de l'éditor ne permette pas de matérialiser cette idée. Dans ce cas, c'est vrai que les importations ciblées peuvent être d'un grand secours. _________________
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Libelulle Membre récent
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 98 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: Je me le demande moi même ...
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Posté le: 11/12/09 07:43 Sujet du message: |
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sshadow9 a écrit: | "Les modèles importés ne font pas assez warcraft3" |
Je suppose que tu fais référence à ce que j'ai dit. En fait il aurait fallu que je développe un peu plus : l'import ne me dérange pas tant que c'est avec modération et que les modèles/textures s'intègre bien à war3 (pas le cas dans ton screen je trouve). En revanche, les screen où les auteurs ont fait du full import ou du "non-war3" import (ton cas, selon moi), je n'aime pas, comme certain le disent, ça prouve un manque d'imagination et je me demande pourquoi il continue à utilisé WE alors que visiblement il préfère import des pour des décors plus "beau". Ça ne serait pas plus simple d'utilisé un autre éditeur? _________________
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet. |
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sshadow9 Ptit Nouveau
Inscrit le: 01 Sep 2009 Messages: 46 Sujets: 5
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Posté le: 11/12/09 19:45 Sujet du message: |
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Je crois que je vais arrêter de me justifier. J'ai dis que j'ai utilisé la carte ultime de création de décor j'ai pris un modèle dessus car je l'ai trouvé assez beau ce sapin. Je n'ai de manque d'imagination j'ai juste testé. Maintenant si vous voulez que je refasse ce décor avec les modèle de warcraft3 y a pas de problème j'en suis capable. (et puis au fait je plaisantais je ne prend aucune remarque mal ( juste le truc de l'import de modèle)) _________________
Illidan .... parce qu'il le vaut bien !
C'est le meilleur c'est tout !
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sshadow9 Ptit Nouveau
Inscrit le: 01 Sep 2009 Messages: 46 Sujets: 5
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