Posté le: 09/12/09 19:22 Sujet du message: Groupe [Twilight's Eve]
[Twilight's Eve]
Alors aujourd'hui j'étais sur Battel.net quand soudain je vois une partie de Twilight's Eve... je me dis: Bas je vais essayer , de toute façon je vais lag
Je commence cette partie la moitier des joueurs quitte au bout de 20-30 min on se retrouve a 4...
Je joue sans voir le temps passé et me retrouve au bout d'un moment avec le host lvl 260+ et moi avec ma 2eme profession lvl 1...
Au final au bout de 5 heures de partie j'ai atteint le niveau 100 et je suis aller prendre ma 3eme profession !!!
Se jeu ma vraiment ému
Alors je propose de crée un petit groupe qui se feraient des petites parties sur [Twilight's Eve]
Tests prévus
-Voir Test Medlay
-
-
-
Participants Host:
-Wareditor
-Voir Test Medlay
-
-
Vos Personnages
-Wareditor: Crusader lvl 90
-Lok'tar: N/a
-
-
Rapports de parties
-par :
-par :
-par :
Bas voila _________________
Dernière édition par Wareditor le 12/12/09 13:09; édité 2 fois
erf ce soir je peu pas , en plus sa m'enerve je trouve pas comment load .... enfete faut recopier exactement le code pui taper -load [le code] et c'est bon ? _________________
Hmmm mouais j'pense pouvoir venir, j'dois avoir un druide dans les lvl 10 à 15 environ...(je sais pas si c'est déjà passé ou si la date a été réportée)
Je peut host mais j'ai dû réinstallé warcraft à cause de la maj parce que j'ai enlevé une map officielle. =/
Faut juste que jretrouve mon port... j'réecrirais un message sur ce sujet dés qu'je peut rehost . _________________
C'est bon j'ai fini avec ce rpg >< j'avait un perso lvl 70 2eme job et hop .... la save marche pas .... sa m'enerve trop alors j'arrete , en plus les code change toujours .... normalement i y a 1 code par personnage,ensuite tu save et la ta le meme code .... _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum