Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.phpMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Condition avec objet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Illidan
Membre honoraire


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 218
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: maps et units


MessagePosté le: 09/12/09 17:30    Sujet du message: Condition avec objet Citer

Bonjour,
je voudrais connaître laréponse a cette question idiote :
Comment faire pour que une condition soit que si un héros entrant dans une région possède un objet alors détruire ce destructible.
en fait mon déclo c'est :
-(l'unité) enter in (la région désignée)
-condition que le héros doit avoir un objet (c'est sa que je veux savoir ^^)
-détruire (destructible désigné)

voila j'espère avoir été claire merci Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Ner-Zhul
Membre actif


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 141
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: Paysages


MessagePosté le: 09/12/09 17:47    Sujet du message: Citer

Il me semble que c'est ça ^^


Gui:
Trigger:
Déclencheur sans titre 001
Collapse Evénements
Unité - A unit enters (Playable map area)
Collapse Conditions
((Triggering unit) has an item of type (Item-type of (Last created item))) Egal à  TRUE
Collapse Actions
Destructible - Kill (Last created destructible)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Illidan
Membre honoraire


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 218
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: maps et units


MessagePosté le: 09/12/09 17:49    Sujet du message: Citer

merci c'est bon j'ai trouver Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Illidan
Membre honoraire


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 218
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: maps et units


MessagePosté le: 09/12/09 18:09    Sujet du message: Citer

j'ai mis résolu un peu trop tôt ^^

comment faire pour que si l'objet en question est une clé, une fois ce déclo effectué, l'objet et détruit de l'inventaire ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Baltha28
Membre actif


Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 147
Sujets: 32



MessagePosté le: 09/12/09 18:14    Sujet du message: Citer

Gui:
Trigger:
Actions
Objet - Remove (Item carried by Ton_Unite of type Ta_Cle)

Si c'est sa que tu veux sa marche.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Illidan
Membre honoraire


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 218
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: maps et units


MessagePosté le: 09/12/09 18:19    Sujet du message: Citer

meeeeeeeerci franchement vous réponder super vite x)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com