Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 02/12/09 15:48 Sujet du message: Système de sélection
Salut!
Je trouve le système de sélection de Animale life génial et je voulais savoir si quelqu'un pourrai m'expliquer comment le faire .
Merci d'avance. _________________
La base c'est d'utiliser des trackables, qui sont des objets qui peuvent activer des déclencheurs lorsque l'on clique ou que l'on passe dessus (ici on change des textes flottants, des représentations d'unités et des icônes de compétences). Pour le reste, c'est fait à grand coups de destructibles placés en ligne.
Je laisserais Romm nous donner des détails, il me semble que la map est dispo quelque part sur le forum.. _________________
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 02/12/09 15:56 Sujet du message:
Okidaki, merci pour ta réponse hyper rapide .
Je vais essayer comme tu m'a dis mais ça a l'air chaud. Comment tu mes le skin d'une unité en une icône? _________________
Encore une fois, il s'agît d'un destructible avec le modèle adapté. Par contre je ne connais pas tous les détails pour avoir les textures qui vont bien =(
Faut dire que je préfère quelque chose de plus simple. Sinon le système de Vexorian, qui laisse avoir une preview du héros que l'on veut choisir ainsi que de ses compétences, mérite à mon avis que l'on s'y attarde. _________________
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 02/12/09 17:52 Sujet du message:
Si tu veux je peux te donner le système, il est super simple d'utilisation, cependant tu requiers le Jass New Gen Pack, et tu devras importer certains modèles et destructibles. ^^ _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 02/12/09 19:43 Sujet du message:
Bon voilà le lien, je vous laisse vous débrouiller pour l'implanter à votre map.
Pour ajouter un héros, allez dans le déclencheur 'SelectionAddHeroesInit'.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3 La question posée dans ce topic a été résolue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum