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Sidus Ptit Nouveau

Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 18 Sujets: 4
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Posté le: 29/11/09 11:29 Sujet du message: Problème à la construction d'un bâtiment personnalisé |
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Bonjour à tous!
J'ai un drôle de petit bug dans mon tower défense, je vais vous expliquer ce qui se passe:
quand je test ma map, je sélectionne mon péon puis un bâtiment à construire puis je clique à l'endroit ou je vais le construire. Jusque là tout va.
Le problème est que quand je veux construire un autre bâtiment, le jeu ne m'interdit pas de cliquer sur le bâtiment déjà construit. Ce qui se passe c'est que l'argent est débité, le péon s'approche puis remarque qu'il ne peut construire là ou je lui ai indiqué (normal , il y a déjà un bâtiment) et il annule la construction et l'argent m'est redonné.
J'ai testé avec des bâtiments initiaux, donc non modifiés, et il n'y a pas de bug.
Mes tours sont créées à partir d'ancien protecteur ou des tours des humains et je ne change que leur apparence, leurs coûts et leur dégâts. Je ne comprend donc pas d'où vient ce bug... si vous avez une idée... _________________
Il vous faut plus de Ziggourats ! |
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Wareditor The Master of Nothing

Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Posté le: 29/11/09 12:07 Sujet du message: |
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Il faut que tu met dans la section <Chemin>-Consrutible sur (ou un truc comme sa ) --Constructible- _________________
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Sidus Ptit Nouveau

Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 18 Sujets: 4
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Posté le: 29/11/09 12:33 Sujet du message: |
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C'était déjà sur Constructible ( sinon je ne pourrais pas construire le bâtiment du tout).
Et j'ai un autre problème: mon péon est un feu follet, je lui ai mis le son du feu follet. Le problème est que quand un bâtiment fini de se construire, une voix type péon dit "travail terminé" et c'est chiant. J'ai pourtant mis "son - construction " et "son - unité" à AUCUN... _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 29/11/09 13:30 Sujet du message: |
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La lecture de ces sons est codée en dur, ca dépend uniquement de la race du joueur (et non de l'unité).
Tu peux les remplacer par des sons vides, et jouer les tiens en détectant les event correspondants.
Éventuellement tu pourrais aussi changer la race du joueur (si cela a un effet in game) _________________
Le violet, c'est moche. |
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Sidus Ptit Nouveau

Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 18 Sujets: 4
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Posté le: 29/11/09 13:40 Sujet du message: |
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Ah oué ok, je n'avais pas pensé que cela pouvais venir de la race du joueur! Merci.
Et sinon pour le bug de construction, toujours pas de solution ? _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 29/11/09 13:42 Sujet du message: |
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Procure nous une map de démo, ca ira plus vite pour t'aider. _________________
Le violet, c'est moche. |
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Sidus Ptit Nouveau

Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 18 Sujets: 4
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Posté le: 29/11/09 14:34 Sujet du message: |
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Oki, voici la map
Télécharger la map _________________
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Sidus Ptit Nouveau

Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 18 Sujets: 4
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Posté le: 05/12/09 15:28 Sujet du message: |
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Bon, j'ai trouvé d'où vient mon problème: je voulais que mes tours puissent pivoter sur elles même (pour se mettre dans la direction de ceux qu'elles attaquent), j'avais donc mis une vitesse de déplacement et de rotation non nul. Mais si je mets 0, je n'ai plus de problème.
Remarque: les anciens protecteurs peuvent pourtant pivoter, sans bug pour l'emplacement de construction. Mais apparemment cela viendrai de leur capacité "racine (Ancien Protecteur)", que j'enlève pour mes tours perso ...
Finalement c'est tellement le bazar que j'ai décidé que mes tours ne tourneront pas. Ce sera moins réaliste, mais moins prise de tête.
Problème résolu (contourné plus que résolu mais tant pis) _________________
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