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Sculpteur Membre honoraire
Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages: 279 Sujets: 32
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Posté le: 26/11/09 14:56 Sujet du message: LdeE - Screen Act 1 |
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LE LINCEUL DE L'ESPOIR
Voici les screens de ma campagne en cours de réalisation. Ils sont juste là pour vous donner un aperçu, mais certains d'entre eux sont encore incomplets donc ne vous inquiétez pas si vous trouvez certaines zones de vide ou d'incohérence.
Pour des infos sur le foncitonnement de la campagne rendez-vous ici :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=4727
ACT 1
1 - Passage-aux-loutres
2 - Grande cité de Stromgarde
PASSAGE AUX LOUTRES
Description de la carte :
La région de Passage-aux loutres est formée de nombreux petits bosquets qui regorgent de mystères. Les habitants de la région sont divers et variés, des brigands sans scrupules se sont installés dans la région côtoyant ainsi une tribu de vieux Furbolgs religieux et un village isolé d'hargneux trolls des forêts.
Dans ce bois, dominé par le village de Passage-aux-loutres, la vie est rude mais simple. Et bien que l'harmonie ne soit pas toujours au rendez-vous, les soldats de la confédération font de leur mieux pour stabiliser la région.
GRANDE CITÉ DE STROMGARDE
Description de la carte :
A venir.
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Dernière édition par Sculpteur le 02/03/11 20:15; édité 20 fois |
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Bizzardbizzare
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 26/11/09 15:51 Sujet du message: |
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La qualité des screens est vraiment inégale, certains sont juste normaux et d'autres très bon. Par contre, il y'a une constante : Tu fais preuve d'une très habile utilisation des paramètres des doodads dans chacun d'eux. _________________
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Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100% |
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Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
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Posté le: 26/11/09 17:01 Sujet du message: |
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Great! _________________
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cycycycy Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 632 Sujets: 12
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Posté le: 26/11/09 17:24 Sujet du message: |
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Super bien! _________________
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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Sylven Floodeur prématuré
Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 576 Sujets: 33 Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.
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retely Membre reconnu
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 1195 Sujets: 73
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Posté le: 26/11/09 22:36 Sujet du message: |
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Des photos en jpeg c'est mieux! _________________
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Doubotis Membre honoraire
Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 246 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Worldediter ²
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Posté le: 26/11/09 22:55 Sujet du message: |
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retely a écrit: | Des photos en jpeg c'est mieux! |
Mieux : Les vignettes en JPG, les images en PNG.
On est pas à l'aire de l'illimité haute vitesse? (ouais enfin, "illimité" ~~) _________________
Soigner est la plus noble tâche que l'humanité puisse accomplir. |
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Sculpteur Membre honoraire
Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages: 279 Sujets: 32
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Posté le: 28/11/09 00:19 Sujet du message: |
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Remarque
Lorsque vous visionnez les images, gardez tout de même à l'esprit que, en plus d'être incomplète, elles sont issues d'une campagne destinée à être jouée en conséquent je ne peux pas me permettre de surcharger le décor. Par ailleurs, le décor est optimisé pour une vue du dessus (caméra normale du jeu) donc lorsque je zoome ou fais des inclinaisons pour que l'on puisse apercevoir une plus grande partie de la map il y a forcément des choses déplaisantes.
(Exemple : les arbres canopés deviennent plats lorsque l'angle d'attaque n'est pas assez plongeant)
Pour le format :
Oui, désolé pour le format c'est les captures d'écran de mon ordi qui enregistre en .png mais je vais convertir les prochaines avant de les mettre sur le ftp. _________________
Dernière édition par Sculpteur le 23/01/10 13:48; édité 1 fois |
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cycycycy Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 632 Sujets: 12
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Posté le: 28/11/09 08:09 Sujet du message: |
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Tu pourrais mettre les screen dans des spoiler (pas tous rassemblés dans le même, tu les sépare comme t'as fait en plusieurs partie et tu mets le nom de la partie avant le spoil). Ca serait mieux pour aller voir les nouveau screen et les comm' . _________________
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Sculpteur Membre honoraire
Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages: 279 Sujets: 32
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Posté le: 23/01/10 23:14 Sujet du message: |
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Dernier ajout de screen :
PASSAGE-AUX-LOUTRES > Village confédéré de Passage-aux-loutres par temps de brume x2 _________________
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Hot_Foor_Mee Membre actif
Inscrit le: 19 Jan 2009 Messages: 165 Sujets: 10 Spécialité en worldedit: Aucune
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Wilfweed Floodeur prématuré
Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 646 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: GUI
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Sculpteur Membre honoraire
Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages: 279 Sujets: 32
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Posté le: 24/01/10 23:28 Sujet du message: |
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Wilfried a écrit: | T'as changé le nom de Qualisar par Stromguarde, pourquoi ? |
Bonne question !
Parce que j'ai finalisé le scénario et que l'histoire prendra principalement place dans les hautes terres d'Arathi, autour de la grande ville de Stromgarde, juste avant la seconde guerre.
Je vais bientôt faire un topic dédié à cela dès que Kisame aura statué sur le contexte dans lequel la campagne se déroulera. _________________
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