Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 243 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Modeling, trigger, Objet & units
Posté le: 19/12/09 12:43 Sujet du message: Mort indetectable
Bonjour, c'est encore moi ^^. Ayant resolu une bonne partie de problèmes de codage que j'avais (une bonne centaine sans doute) il me reste un déclencheur qui bloque inexplicablement.
Voila :
le trigger bloque dès le début il semble car le message "blocking" n'est même pas afficher. Je précise que la condition d'avant était différente mais ne marchait pas non plus.
Jass:
function Trig_AuraBuilding_Dies_Conditions takes nothing returns boolean
local unit u = GetDyingUnit()
if (GetUnitTypeId(u) == 'h007') or (GetUnitTypeId(u) == 'h029') or (GetUnitTypeId(u) == 'h028') or (GetUnitTypeId(u) == 'h027') or (GetUnitTypeId(u) == 'h01R') or (GetUnitTypeId(u) == 'h02E') or (GetUnitTypeId(u) == 'h003') == true then
return true
endif
return false
endfunction
///Functions
function IUH takes nothing returns boolean
local unit u = GetFilterUnit()
if (IsUnitType (u, UNIT_TYPE_GIANT)) and (GetUnitAbilityLevel(u, udg_Buff) > 0) == true then
set u = null
return true
endif
set u = null
return false
endfunction
function Trig_AuraBuilding_Dies_Actions takes nothing returns nothing
local unit u = GetDyingUnit()
local integer i = GetPlayerId(GetOwningPlayer(u)) + 1
local group g
call QuestMessageBJ( GetPlayersAll(), bj_QUESTMESSAGE_UPDATED, "blocking !!!" )
//Marketplace
if ( GetUnitTypeId(u) == 'h007' ) then
call QuestMessageBJ( GetPlayersAll(), bj_QUESTMESSAGE_UPDATED, "It's not Working !!!" )
set udg_Buff = 'B005'
call QuestMessageBJ( GetPlayersAll(), bj_QUESTMESSAGE_UPDATED, "It's Working !!!" )
set g = GetUnitsInRangeOfLocMatching(500.00, GetUnitLoc(u), Condition(function IUH))
set udg_CitizensBonus[i] = ( udg_CitizensBonus[i] - ( I2R(CountUnitsInGroup(g)) * 1.00 ) )
endif
//Tavern
if ( GetUnitTypeId(u) == 'h029' ) then
set udg_Buff = 'B004'
set g = GetUnitsInRangeOfLocMatching(500.00, GetUnitLoc(u), Condition(function IUH))
set udg_CitizensBonus[i] = ( udg_CitizensBonus[i] - ( I2R(CountUnitsInGroup(g)) * 2.00 ) )
endif
//Church
if ( GetUnitTypeId(u) == 'h028' ) then
set udg_Buff = 'B001'
set g = GetUnitsInRangeOfLocMatching(500.00, GetUnitLoc(u), Condition(function IUH))
set udg_CitizensBonus[i] = ( udg_CitizensBonus[i] - ( I2R(CountUnitsInGroup(g)) * 2.00 ) )
endif
//Theater
if ( GetUnitTypeId(u) == 'h027' ) then
set udg_Buff = 'B002'
set g = GetUnitsInRangeOfLocMatching(1000.00, GetUnitLoc(u), Condition(function IUH))
set udg_CitizensBonus[i] = ( udg_CitizensBonus[i] -( I2R(CountUnitsInGroup(g)) * 2.00 ) )
endif
//ShoppingMall
if ( GetUnitTypeId(u) == 'h01R' ) then
set udg_Buff = 'B017'
set g = GetUnitsInRangeOfLocMatching(750.00, GetUnitLoc(u), Condition(function IUH))
set udg_CitizensBonus[i] = ( udg_CitizensBonus[i] - ( I2R(CountUnitsInGroup(g)) * 2.00 ) )
endif
//SwimmingPool
if ( GetUnitTypeId(u) == 'h02E' ) then
set udg_Buff = 'B018'
set g = GetUnitsInRangeOfLocMatching(500.00, GetUnitLoc(u), Condition(function IUH))
set udg_CitizensBonus[i] = ( udg_CitizensBonus[i] - ( I2R(CountUnitsInGroup(g)) * 3.00 ) )
endif
//Campfire
if ( GetUnitTypeId(u) == 'h003' ) then
set udg_Buff = 'B006'
set g = GetUnitsInRangeOfLocMatching(500.00, GetUnitLoc(u), Condition(function IUH))
set udg_CitizensBonus[i] = ( udg_CitizensBonus[i] - ( I2R(CountUnitsInGroup(g)) * 1.50 ) )
endif
endfunction
function Trig_AuraBuilding_Dies_Copier_Conditions takes nothing returns boolean
if ( not ( udg_Empire[GetConvertedPlayerId(GetOwningPlayer(GetDyingUnit()))] == 1 ) ) then
return false
endif
return true
endfunction
Je précise si ça peut aider que la map est Heroes and Empires, que les bâtiments détruit sont les bâtiments a auras augmentant la population (donc des bâtiments). Qu'ils sont invulnérables durant les 10eres min (= la où j'ai testé) et qu'il se font KILL (j'ai vérifie, pas remove) via une capacité qui le tue via déclencheur.
Quelqu'un a une idée ? (me manque plus que ça pour que la map soit suffisament jouable snif) _________________
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 243 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Modeling, trigger, Objet & units
Posté le: 20/12/09 16:36 Sujet du message:
-Problème résolu depuis dernier message, par contre tu veux dire quoi par boucle la ? je peut pas vraiment en faire avec des ID d'unit.
-Indentation ? _________________
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