Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 243 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Modeling, trigger, Objet & units
Posté le: 19/12/09 12:43 Sujet du message: Mort indetectable
Bonjour, c'est encore moi ^^. Ayant resolu une bonne partie de problèmes de codage que j'avais (une bonne centaine sans doute) il me reste un déclencheur qui bloque inexplicablement.
Voila :
le trigger bloque dès le début il semble car le message "blocking" n'est même pas afficher. Je précise que la condition d'avant était différente mais ne marchait pas non plus.
Jass:
function Trig_AuraBuilding_Dies_Conditions takes nothing returns boolean
local unit u = GetDyingUnit()
if (GetUnitTypeId(u) == 'h007') or (GetUnitTypeId(u) == 'h029') or (GetUnitTypeId(u) == 'h028') or (GetUnitTypeId(u) == 'h027') or (GetUnitTypeId(u) == 'h01R') or (GetUnitTypeId(u) == 'h02E') or (GetUnitTypeId(u) == 'h003') == true then
return true
endif
return false
endfunction
///Functions
function IUH takes nothing returns boolean
local unit u = GetFilterUnit()
if (IsUnitType (u, UNIT_TYPE_GIANT)) and (GetUnitAbilityLevel(u, udg_Buff) > 0) == true then
set u = null
return true
endif
set u = null
return false
endfunction
function Trig_AuraBuilding_Dies_Actions takes nothing returns nothing
local unit u = GetDyingUnit()
local integer i = GetPlayerId(GetOwningPlayer(u)) + 1
local group g
call QuestMessageBJ( GetPlayersAll(), bj_QUESTMESSAGE_UPDATED, "blocking !!!" )
//Marketplace
if ( GetUnitTypeId(u) == 'h007' ) then
call QuestMessageBJ( GetPlayersAll(), bj_QUESTMESSAGE_UPDATED, "It's not Working !!!" )
set udg_Buff = 'B005'
call QuestMessageBJ( GetPlayersAll(), bj_QUESTMESSAGE_UPDATED, "It's Working !!!" )
set g = GetUnitsInRangeOfLocMatching(500.00, GetUnitLoc(u), Condition(function IUH))
set udg_CitizensBonus[i] = ( udg_CitizensBonus[i] - ( I2R(CountUnitsInGroup(g)) * 1.00 ) )
endif
//Tavern
if ( GetUnitTypeId(u) == 'h029' ) then
set udg_Buff = 'B004'
set g = GetUnitsInRangeOfLocMatching(500.00, GetUnitLoc(u), Condition(function IUH))
set udg_CitizensBonus[i] = ( udg_CitizensBonus[i] - ( I2R(CountUnitsInGroup(g)) * 2.00 ) )
endif
//Church
if ( GetUnitTypeId(u) == 'h028' ) then
set udg_Buff = 'B001'
set udg_CitizensBonus[i] = ( udg_CitizensBonus[i] - ( I2R(CountUnitsInGroup(g)) * 2.00 ) )
endif
//Theater
if ( GetUnitTypeId(u) == 'h027' ) then
set udg_Buff = 'B002'
set g = GetUnitsInRangeOfLocMatching(1000.00, GetUnitLoc(u), Condition(function IUH))
set udg_CitizensBonus[i] = ( udg_CitizensBonus[i] -( I2R(CountUnitsInGroup(g)) * 2.00 ) )
endif
//ShoppingMall
if ( GetUnitTypeId(u) == 'h01R' ) then
set udg_Buff = 'B017'
set g = GetUnitsInRangeOfLocMatching(750.00, GetUnitLoc(u), Condition(function IUH))
endif
//SwimmingPool
if ( GetUnitTypeId(u) == 'h02E' ) then
set udg_Buff = 'B018'
set udg_CitizensBonus[i] = ( udg_CitizensBonus[i] - ( I2R(CountUnitsInGroup(g)) * 3.00 ) )
endif
//Campfire
if ( GetUnitTypeId(u) == 'h003' ) then
set udg_Buff = 'B006'
set udg_CitizensBonus[i] = ( udg_CitizensBonus[i] - ( I2R(CountUnitsInGroup(g)) * 1.50 ) )
endif
endfunction
function Trig_AuraBuilding_Dies_Copier_Conditions takes nothing returns boolean
if ( not ( udg_Empire[GetConvertedPlayerId(GetOwningPlayer(GetDyingUnit()))] == 1 ) ) then
return false
endif
return true
endfunction
Je précise si ça peut aider que la map est Heroes and Empires, que les bâtiments détruit sont les bâtiments a auras augmentant la population (donc des bâtiments). Qu'ils sont invulnérables durant les 10eres min (= la où j'ai testé) et qu'il se font KILL (j'ai vérifie, pas remove) via une capacité qui le tue via déclencheur.
Quelqu'un a une idée ? (me manque plus que ça pour que la map soit suffisament jouable snif) _________________
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 243 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Modeling, trigger, Objet & units
Posté le: 20/12/09 16:36 Sujet du message:
-Problème résolu depuis dernier message, par contre tu veux dire quoi par boucle la ? je peut pas vraiment en faire avec des ID d'unit.
-Indentation ? _________________
Page 1 sur 1 La question posée dans ce topic a été résolue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum