Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 25 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: Passer 2 heures à faire un truc qui prend 3 minutes
Posté le: 18/11/09 13:02 Sujet du message: Rechercher une amélioration sur un autre joueur
Bonjour, j'expose mon problème : Dans la carte que je suis en train de faire il y a 2 camps, pour gagner il faut détruire le bâtiment principal des adversaires, on peut construire des bâtiments qui construisent des unités, ces unités sont données à un joueur contrôlé par l'ordinateur et reçoivent l'ordre avancer attaquer.
Mon problème : je veux ajouter des améliorations à ces unités, mais elles ne fonctionnent pas quand je les faits à partir d'un joueur puisqu'elles changent de propriétaire qui lui n'a aucune amélioration.
Je pensais faire une amélioration collective à partir du bâtiment principal de l'équipe, donner le contrôle à tout les joueurs de l'équipe pour qu'ils puissent s'ils le veulent rechercher ces améliorations, cependant ils ne peuvent pas utiliser leur propre ressource pour les améliorations.
Donc le problème est simple quelqu'un pourrait t-il m'indiquer un moyen de rechercher une amélioration à partir d'un bâtiment allié avec nos propres ressources sans passer par un contrôle total ? _________________
Tu peux utiliser ce déclencheur pour mettre à niveau la recherche d'un autre joueur par rapport à la tienne (j'ai pris épées de fer pour exemple) :
Gui:
Trigger:
Déclencheur sans titre 001
Evénements
Unité - A unit Termine une recherche
Conditions
Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(Researched tech-type) Egal à Epées de fer
Alors - Actions
Set epees_de_fer = (Researched tech-type) Joueur - Set the current research level of epees_de_fer to (Current research level of epees_de_fer for (Owner of (Triggering unit))) for Joueur 10 (Bleu clair)
Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 25 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: Passer 2 heures à faire un truc qui prend 3 minutes
Posté le: 18/11/09 17:14 Sujet du message:
Ok merci, donc par exemple comme c'est un jeux en équipe plutot que de retomber le niveau à 1 quand quelqu'un d'autre fait la recherche il me suffit de faire l'action pour tout les joueurs de l'équipe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum