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Rechercher une amélioration sur un autre joueur

 
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 Diedskill
Ptit Nouveau


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Messages: 25
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MessagePosté le: 18/11/09 13:02    Sujet du message: Rechercher une amélioration sur un autre joueur Citer

Bonjour, j'expose mon problème : Dans la carte que je suis en train de faire il y a 2 camps, pour gagner il faut détruire le bâtiment principal des adversaires, on peut construire des bâtiments qui construisent des unités, ces unités sont données à un joueur contrôlé par l'ordinateur et reçoivent l'ordre avancer attaquer.

Mon problème : je veux ajouter des améliorations à ces unités, mais elles ne fonctionnent pas quand je les faits à partir d'un joueur puisqu'elles changent de propriétaire qui lui n'a aucune amélioration.
Je pensais faire une amélioration collective à partir du bâtiment principal de l'équipe, donner le contrôle à tout les joueurs de l'équipe pour qu'ils puissent s'ils le veulent rechercher ces améliorations, cependant ils ne peuvent pas utiliser leur propre ressource pour les améliorations.

Donc le problème est simple quelqu'un pourrait t-il m'indiquer un moyen de rechercher une amélioration à partir d'un bâtiment allié avec nos propres ressources sans passer par un contrôle total ?
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 Baltha28
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MessagePosté le: 18/11/09 14:02    Sujet du message: Citer

Tu peux utiliser ce déclencheur pour mettre à niveau la recherche d'un autre joueur par rapport à la tienne (j'ai pris épées de fer pour exemple) :
Gui:
Trigger:
Déclencheur sans titre 001
Collapse Evénements
Unité - A unit Termine une recherche
Conditions
Collapse Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Researched tech-type) Egal à  Epées de fer
Collapse Alors - Actions
Set epees_de_fer = (Researched tech-type)
Joueur - Set the current research level of epees_de_fer to (Current research level of epees_de_fer for (Owner of (Triggering unit))) for Joueur 10 (Bleu clair)
Collapse Sinon - Actions

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 Diedskill
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MessagePosté le: 18/11/09 17:14    Sujet du message: Citer

Ok merci, donc par exemple comme c'est un jeux en équipe plutot que de retomber le niveau à 1 quand quelqu'un d'autre fait la recherche il me suffit de faire l'action pour tout les joueurs de l'équipe.
Smile
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