Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LoKeD Membre honoraire

|
|
|
 |
Sylven Floodeur prématuré

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 576 Sujets: 33 Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.
|
Posté le: 11/11/09 20:35 Sujet du message: |
|
|
Sympa, mais c'est quoi le rose? _________________
La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple. |
|
|
 |
LoKeD Membre honoraire

|
|
|
 |
Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
|
Posté le: 11/11/09 20:39 Sujet du message: |
|
|
Pas mal, mais je trouve que les bulles sont de trop et les algues verticales aussi. _________________
|
|
|
 |
Libelulle Membre récent

Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 98 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: Je me le demande moi même ...
|
Posté le: 11/11/09 21:21 Sujet du message: |
|
|
Les bulles et les algues font bizarre et l'arbre au niveau de la cascade on dirait qu'il vole. Et puis les cubes roses ... _________________
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet. |
|
|
 |
Nerzulll Floodeur prématuré

Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
LoKeD Membre honoraire

|
Posté le: 12/11/09 16:07 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos commentaires, =) j'espère que je pourrais m'améliorer en décors sinon(ça vas pas le faire pour ma carte xD)
Je vais enlever les bulles et les algues trop droite =) et je le reposte ^^
Ps : pour le rose j'avais juste oublié d'enlever l'option du WE xD.
petit lac en forêt sous une pluie torrentielle durant la nuit...
petit lac en forêt sous une pluie torrentielle durant la journée...
|
 |
Sylven Floodeur prématuré

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 576 Sujets: 33 Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.
|
Posté le: 12/11/09 17:47 Sujet du message: |
|
|
Les rochers sont trop centrer vers la cascade. Sinon pour les bulles je pense que tu voulais faire un effet de vapeur d'eau (ou éclaboussure) au niveau de la cascade non? Utilise l'autre infographie de bulle. _________________
La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple. |
|
|
 |
LoKeD Membre honoraire

|
Posté le: 12/11/09 17:54 Sujet du message: |
|
|
Oui tu a tout juste trouvé ^^, je voulais faire un effet pour faire comme si l'eau en dessous des cascades était éclaboussé =D _________________
-> On ne peut voir de l'autre coté sans se lever <- |
|
|
 |
Libelulle Membre récent

Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 98 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: Je me le demande moi même ...
|
Posté le: 12/11/09 19:12 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi le petit truc en plein milieu du lac sur le 1er screen (des 2 que tu viens de post) ? _________________
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet. |
|
|
 |
LoKeD Membre honoraire

|
Posté le: 12/11/09 19:13 Sujet du message: |
|
|
c'est un poisson qui saute ^^ on vas pas très très bien mais bon lol _________________
-> On ne peut voir de l'autre coté sans se lever <- |
|
|
 |
|