Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Libelulle Membre récent
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 98 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: Je me le demande moi même ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
retely Membre reconnu
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 1195 Sujets: 73
|
Posté le: 03/11/09 01:00 Sujet du message: |
|
|
Screen 1 montes un peu la caméra, on est envahit de gros bras pixelisés
Screen 2 j'adore, sauf peut-être la cactus qui ne mérite pas d'être illuminé.
Screen 3 Parfait. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Libelulle Membre récent
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 98 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: Je me le demande moi même ...
|
Posté le: 03/11/09 01:41 Sujet du message: |
|
|
retely a écrit: | on est envahit de gros bras pixelisés |
Bah c'est justement cette idée d'invasion que j'ai voulu mettre en avant et je trouvait que cet angle de caméra le rendait bien mais si c'est trop pixelisé comme tu dit je peux la monter. Personnellement, je ne fait pas trop gaffe à ces défauts de pixelisation, c'est ce qui fait, je trouve, le charme de War 3. _________________
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet. |
|
Revenir en haut |
|
|
Baba Ptit Nouveau
Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 45 Sujets: 3
|
|
Revenir en haut |
|
|
Libelulle Membre récent
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 98 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: Je me le demande moi même ...
|
Posté le: 03/11/09 13:31 Sujet du message: |
|
|
Ptites modifs
Le dernier combat du bataillon Stones Hammers
Caméra montée, couleur rouge des orcs retirée (bleu ciel à la place)
Perdu dans le désert ...
Moins "flash"
_________________
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet. |
|
Revenir en haut |
|
|
Baba Ptit Nouveau
Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 45 Sujets: 3
|
|
Revenir en haut |
|
|
retely Membre reconnu
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 1195 Sujets: 73
|
Posté le: 03/11/09 18:58 Sujet du message: |
|
|
Perfect! _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Sylven Floodeur prématuré
Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 576 Sujets: 33 Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.
|
Posté le: 03/11/09 19:06 Sujet du message: |
|
|
Le désert est très bien réaliser. Il semble "Vivant". _________________
La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple. |
|
Revenir en haut |
|
|
super_mouton Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 04/11/09 09:14 Sujet du message: |
|
|
C'est tout sous War 3, genre les effets, c'est avec War 3 ou bien tu fais sous un logiciel de traitement d'image ? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Libelulle Membre récent
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 98 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: Je me le demande moi même ...
|
Posté le: 04/11/09 12:13 Sujet du message: |
|
|
Tout les effet sont fait sous war 3, j'ai utilisé que "Météo générale" pour les effets si c'est bien ce que tu entend par effets. Je réduit juste le poids de l'image avec photophiltre sinon je peut pas l'up. _________________
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet. |
|
Revenir en haut |
|
|
Libelulle Membre récent
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 98 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: Je me le demande moi même ...
|
Posté le: 04/11/09 14:06 Sujet du message: |
|
|
Nouveau screen :
"C'est au fond d'une grotte perdue dans la foret des neiges que repose l'arbre de Vie ..."
_________________
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet. |
|
Revenir en haut |
|
|
Arkaine Ptit Nouveau
Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 21 Sujets: 4
|
|
Revenir en haut |
|
|
Sylven Floodeur prématuré
Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 576 Sujets: 33 Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.
|
Posté le: 04/11/09 15:02 Sujet du message: |
|
|
Dernier screen:
Simpa, sauf peut être le rocher à droite de l'image qui semble trop agrandi. Sinon l'arbre est styler et bonne idée d'avoir prit les buissons pour faire le feuillage (Si je ne me trompe pas). _________________
La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple. |
|
Revenir en haut |
|
|
retely Membre reconnu
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 1195 Sujets: 73
|
Posté le: 04/11/09 15:05 Sujet du message: |
|
|
Très beau, cependant les arbres à gauche montrent pas mal de défaut :s, toujours à gauche un peu plus haut, les roches sont trop pointues, puis la texture trop étirée de la grotte mais bon là t'y peux rien, et enfin les rayons de lumières qui passent byzarrement à travers la roche. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|