Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 04/08/09 20:32 Sujet du message: Clé CD désactivée |
|
|
Bonsoir, j'ai ce petit problème en ce moment, lorsque je veux aller sur battlenet, un message m'indique que ma clé CD RoC a été desactivée. Je n'utilise pas de hack et j'ai les CD. Je pense que quelqu'un ma piraté ma clé.
J'ai en voyé un mail à l'assistance de blizzard mais j'ai aussi lu sur leur site que les clé CD désactivée ne peuvent pas être ré-activée ou échangée. Si c'est le cas, ils peuvent se brosser pour que j'achète leurs autres jeux et ce sera un excellent moyen de sortir enfin des jeux vidéo.
En espérant que personne d'autre n'aura ce problème je poste l'adresse de l'Assistance à tout hasard.
http://eu.blizzard.com/support/webform.xml?locale=fr_FR _________________
|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
Posté le: 04/08/09 20:42 Sujet du message: |
|
|
Cool il bannisse les non-cheaters / hacker et laisse tranquille les hacker ! Super blizzard me déçoit de plus en plus _________________
|
|
|
 |
SnowWolf Anomalie floodiforme

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 04/08/09 20:43 Sujet du message: |
|
|
Met toi au sudoku........ mouais.
Tu as essayé de lancer battle.net sur un autre serveur (américain ou chinois) ?
Tu utilise un logiciel comme listechecker, la banlist ou autres ? _________________
|
|
|
 |
Djium Membre actif
|
|
|
 |
Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
|
Posté le: 05/08/09 04:04 Sujet du message: |
|
|
Blizzard fait n'importe quoi: un patch qui rend inhostables les maps qui ont le plus de succès, la désactivation de la clé CD d'un honnête loup qui n'a rien demandé...
Si c'est ce qui m'attend pour Diablo 3, ils peuvent aller se pendre aux Everglades (ça va revenir...) s'ils veulent que j'achète leur jeu. (même si le nouveau design de Diablo roxxe.... rhaaaa!) _________________
Dernière édition par Kika-machin le 05/08/09 17:55; édité 1 fois |
|
|
 |
Djium Membre actif
|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
Posté le: 05/08/09 10:17 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi qu'il reste presque plus personne sur war3 ils sont tous partie dans wow , diablo3 et starcraft2 _________________
|
|
|
 |
retely² Membre actif
|
Posté le: 05/08/09 11:29 Sujet du message: |
|
|
Non c'est faux! _________________
Encore 20 victoires, et j'obtiens l'icone à 750 victoires. |
|
|
 |
Magus Membre a fort taux de post

Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
|
Posté le: 05/08/09 12:04 Sujet du message: |
|
|
Starcraft 2 n'est pas encore sorti les gens ont du mal à aller dessus :/ _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

|
Posté le: 05/08/09 12:14 Sujet du message: |
|
|
Magus a écrit: | Starcraft 2 n'est pas encore sorti les gens ont du mal à aller dessus :/ |
Ta rien compris toi >< je parle du staff blizzard
mon, message répond à celui au dessus du mien !
Citation: | il dois reste juste un pecno tyrannique chez Blizzard qui s'amuse à faire des mises à jour pourri |
|
 |
Magus Membre a fort taux de post

Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
|
|
|
 |
Djium Membre actif
|
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 05/08/09 14:35 Sujet du message: |
|
|
On reprend le sujet svp ?
Crow, t'en es où ? _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 05/08/09 14:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas encore reçu de réponse. _________________
|
|
|
 |
retely² Membre actif
|
Posté le: 05/08/09 14:57 Sujet du message: |
|
|
Et sinon, je voulais te dire, ce pourrait-il que tu te soit déconnecté trop brutalement?
Que un de tes amis utilise cette clée? _________________
Encore 20 victoires, et j'obtiens l'icone à 750 victoires. |
|
|
 |
|