Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=14d2f46c2a67e0cd943e614c569ba7c1Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

World of Warcraft, gallerie de modèles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 24, 25, 26  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> World of Warcraft (Detheroc)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 29/10/09 01:20    Sujet du message: Citer

Tout dépend du modèle.

En MDX, le Seigneur des abîmes de WoW par exemple fait 2 Mo, un modèle comme le Loup ou le Seigneur de l'effroi 200-600 Ko et un modèle de sort comme celui de Bouclier de feu 2-100 Ko.

EDIT: et j'oubliais les attachements, qui eux ne pèsent presque rien (moins de 50 Ko en général)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 SnowWolf
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 1617
Sujets: 62
Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ?
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Auteur de la bannière (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/10/09 01:43    Sujet du message: Citer

C'est énorme oO pour moi un modèle qui pèse rien c'est 20ko maximum.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 29/10/09 01:56    Sujet du message: Citer

Oui, mais par exemple, j'ai exporté une hache qui fait 37 Ko.

Sur 8000 Ko, ça représente quoi 37?

Après pour le Pit Lord c'est une autre affaire...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bantas
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1523
Sujets: 37

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/10/09 03:23    Sujet du message: Citer

Citation:
Sur 8000 Ko, ça représente quoi 37?
Un peu moins de 0.5%. Ce qui signifie que tu ne pourras pas mettre plus de 200 haches du genre. Idem pour les unités, 200 à 600ko ?! Ca fait entre 2 et 8% du poids maximal! Sans compter que certains se trimballent encore un 56k sur battle.net (ou pire, un 56k depuis la Russie), donc ta map, même si elle ne pèse que 4mo, ça va prendre du temps d'ameuter assez de joueurs. Il n'y a que DotA qui puisse se permettre ça.

Ne parlons pas de l'intérêt des ORPGs en général, surtout avec un thème aussi surexploité qu'une reproduction de WoW.

EDIT : Arf, j'avais oublié que 1 Mo = 2^10 ko. Mes calculs seront encore moins précis que prévu =o
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 29/10/09 03:50    Sujet du message: Citer

Bantas a écrit:
Ne parlons pas de l'intérêt des ORPGs en général, surtout avec un thème aussi surexploité qu'une reproduction de WoW.


La plupart des maps à l'effigie de World of Warcraft n'en gardent que le nom, et n'ont pas pour but de simuler WoW comme Detheroc et moi essayons de le faire.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2004
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Ayane (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/10/09 07:55    Sujet du message: Citer

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006069414&idArticle=LEGIARTI000020740486&dateTexte=20091029
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 jk2pach



Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 2748
Sujets: 190
Spécialité en worldedit: Poser des questions à Troll-Brain
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Créateur de héros (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/10/09 08:12    Sujet du message: Citer

N'oubliez pas d'utiliser l'optimiseur de MdlVis, il a une option spéciale pour réduire les modèles de Wow Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 29/10/09 15:31    Sujet du message: Citer

C'est ce que je fais^^
L'option spéciale est bien "Linearize animation"?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bantas
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1523
Sujets: 37

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/10/09 17:56    Sujet du message: Citer

Ayane a écrit:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006069414&idArticle=LEGIARTI000020740486&dateTexte=20091029
Merci, je m'en vais lire ça. Smile
Nul n'est sensé ignorer la loi!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/10/09 19:03    Sujet du message: Citer

Mais nous sommes une grande famille Surprised
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 30/10/09 02:22    Sujet du message: Citer

New model.
Le loup des prairies.

Télécharger

Secret:


_________________


Dernière édition par Kika-machin le 29/12/09 19:16; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1507
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Concours de sorts amusants (Quantité : 1) Créateur de héros (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/10/09 13:51    Sujet du message: Citer

Je ne vois pas trop l'intérêt d'importer des modèles qui ont déjà leur équivalent dans war3, c'est même contre-productif.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2004
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Ayane (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/10/09 14:10    Sujet du message: Citer

Ils sont de qualité supérieure.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 30/10/09 15:21    Sujet du message: Citer

Et puis, pour l'instant ce sont des modèles "déjà existants" dans Warcraft III, mais au fur et à mesure que les jours passeront, j'en mettrais d'autres qui ne sont pas dans Warcraft 3.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/10/09 21:24    Sujet du message: Citer

Brissou de Mourièssou a écrit:
Je ne vois pas trop l'intérêt d'importer des modèles qui ont déjà leur équivalent dans war3, c'est même contre-productif.


Compare un Tauren de WoW et un Tauren de Warcraft3. La différence est flagrante - le résultat en jeu, et donc l'impression qui en ressort, aussi.
Certes, c'est pas nécessaire, mais les vieux modèles commencent a faire mal aux yeux ^^
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> World of Warcraft (Detheroc) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 24, 25, 26  Suivante
Page 2 sur 26
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com