Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
G33K Floodeur prématuré

Inscrit le: 21 Aoû 2009 Messages: 429 Sujets: 45 Spécialité en worldedit: Mon imagination =')
|
Posté le: 24/10/09 13:58 Sujet du message: systeme d'aparition d'uniter |
|
|
alors enfete j'ai un peu chercher , je nai pas trouver , alors j'aimerai faire une grande route ou des uniter aparaitrai en masse , il avanceron tous pareil et iron dans une zone precise _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
SnowWolf Anomalie floodiforme

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Bantas Anomalie floodiforme

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 24/10/09 14:40 Sujet du message: |
|
|
Mes yeux! mes pauvres yeux ='( _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
retely Membre reconnu

Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 1195 Sujets: 73
|
Posté le: 25/10/09 02:18 Sujet du message: |
|
|
ba genre tu fait un rectangle t'as vu ou t'as pas vu, et le rectangle c'est genre celui que tu as dans l'onglet la palette de couche region tu vois toujours ou tu vois pas toujours, et ensuite ton rectangle tu le dimensionne genre selon la taille de ta route,
Puis tu fais un déclo comme cela
En esperant que mon message soit claire et lisible. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
G33K Floodeur prématuré

Inscrit le: 21 Aoû 2009 Messages: 429 Sujets: 45 Spécialité en worldedit: Mon imagination =')
|
|
Revenir en haut |
|
 |
riko Membre actif

Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 152 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
|
Posté le: 25/10/09 20:52 Sujet du message: |
|
|
alors déjà Tes Fote d'ortografe s'il te plait fait un effort pour les corrigées au moins sa .... après je vais voir si je peux te répondre . _________________
On a besoin de petite chose, pour en faire des plus grands.... |
|
Revenir en haut |
|
 |
jk2pach Invité
|
Posté le: 25/10/09 21:17 Sujet du message: |
|
|
Attention à ton orthographe. Firefox ou Word détectent ce genre de fautes, fais un effort s'il te plait. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
SnowWolf Anomalie floodiforme

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 25/10/09 21:21 Sujet du message: |
|
|
Je ne veux pas critiquer le travail des admins mais c'est quand même le 41eme message de ce type. Alors à mon avis l'effort.... _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
G33K Floodeur prématuré

Inscrit le: 21 Aoû 2009 Messages: 429 Sujets: 45 Spécialité en worldedit: Mon imagination =')
|
Posté le: 26/10/09 10:00 Sujet du message: |
|
|
ok , je suis desoler , je voulais juste une reponse enfaite .... _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
riko Membre actif

Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 152 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
|
|
Revenir en haut |
|
 |
G33K Floodeur prématuré

Inscrit le: 21 Aoû 2009 Messages: 429 Sujets: 45 Spécialité en worldedit: Mon imagination =')
|
|
Revenir en haut |
|
 |
jk2pach Invité
|
Posté le: 26/10/09 17:40 Sujet du message: |
|
|
Premier avertissement. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
G33K Floodeur prématuré

Inscrit le: 21 Aoû 2009 Messages: 429 Sujets: 45 Spécialité en worldedit: Mon imagination =')
|
Posté le: 26/10/09 18:51 Sujet du message: |
|
|
est ce que quelqu'un pourait m'aider ? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
SnowWolf Anomalie floodiforme

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 26/10/09 19:06 Sujet du message: |
|
|
Enlève l'attaque de tes unités. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
jk2pach Invité
|
Posté le: 26/10/09 19:10 Sujet du message: |
|
|
Tu pourrais utiliser le moteur de recherche!
Méthode 1: rendre les tours invulnérables par déclencheur (il y a une action pour cela) ou en leur donnant la compétence invulnérabilité(neutre).
Méthode 2: supprimer la capacité d'attaque des monstres soit via l'éditeur d'objet (en désactivant leur attaque) soit en leur ajoutant la capacité Garnison (antre des orcs) (Code: 'Abun'). _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|