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systeme d'aparition d'uniter
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Auteur Message
 G33K
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 24/10/09 13:58    Sujet du message: systeme d'aparition d'uniter Citer

alors enfete j'ai un peu chercher , je nai pas trouver , alors j'aimerai faire une grande route ou des uniter aparaitrai en masse , il avanceron tous pareil et iron dans une zone precise
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 SnowWolf
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 24/10/09 14:01    Sujet du message: Citer

40 messages de ce genre et toujours sur le forum ?

Utilise la fonction rechercher et tu trouvera ton bonheur Smile
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 Bantas
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 24/10/09 14:40    Sujet du message: Citer

Mes yeux! mes pauvres yeux ='(
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 retely
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MessagePosté le: 25/10/09 02:18    Sujet du message: Citer

ba genre tu fait un rectangle t'as vu ou t'as pas vu, et le rectangle c'est genre celui que tu as dans l'onglet la palette de couche region tu vois toujours ou tu vois pas toujours, et ensuite ton rectangle tu le dimensionne genre selon la taille de ta route,

Puis tu fais un déclo comme cela
Gui:
Trigger:
Déclencheur sans titre 003
Collapse Evénements
Temps - Every 5.00 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Unité - Create 50 Fantassin for Joueur 1 (Rouge) at (Center of Route <gen>) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Wait 0.01 seconds
Collapse Groupe unité - Pick every unit in (Units in Route <gen>) and do (Unité - Order (Picked unit) to Attaquer-Avancer vers (Center of (Playable map area)))


En esperant que mon message soit claire et lisible.
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 G33K
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 25/10/09 19:23    Sujet du message: Citer

je trouve sa extremement bien expiker sauf que les uniter qui aparaise refuse davance sil se fon canarder par les coté ^^ ( jai mi un mur ou ya des tour )

il on lair destabiliser et il se concentre sur les tour qui les attaque ... Crying or Very sad


ps: jaimerai aussi conaitre le moyen de faire que quand il rentre dans lautre region et bas il disparaise et retire des vie ( 30 vie de base ) ( je sais pas comment faire tout sa Rolling Eyes )
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 riko
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MessagePosté le: 25/10/09 20:52    Sujet du message: Citer

alors déjà Tes Fote d'ortografe s'il te plait fait un effort pour les corrigées au moins sa .... après je vais voir si je peux te répondre .
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 jk2pach
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MessagePosté le: 25/10/09 21:17    Sujet du message: Citer

Attention à ton orthographe. Firefox ou Word détectent ce genre de fautes, fais un effort s'il te plait.
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 SnowWolf
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 25/10/09 21:21    Sujet du message: Citer

Je ne veux pas critiquer le travail des admins mais c'est quand même le 41eme message de ce type. Alors à mon avis l'effort....
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 G33K
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 26/10/09 10:00    Sujet du message: Citer

ok , je suis desoler , je voulais juste une reponse enfaite ....
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 riko
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MessagePosté le: 26/10/09 11:51    Sujet du message: Citer

des réponses ne sont données que si tu l'as demande avec propration Very Happy (oki je sort -->[] ) est bien il faut que tu fasses un déclencheur ,qui te crée tes unités dans ta région1 (par exemple ..), et que tous les monstres de la région1, vont dans la région2. Facile Very Happy
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 G33K
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 26/10/09 17:39    Sujet du message: Citer

c'est ce que jai fais , sauf que quand une tour tape les uniters , les uniters se detourne de leurs chemin et se dirige vers la tour , meme si la tour est en hauteur. Crying or Very sad
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 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 26/10/09 17:40    Sujet du message: Citer

Premier avertissement.
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 G33K
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 26/10/09 18:51    Sujet du message: Citer

est ce que quelqu'un pourait m'aider ?
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 SnowWolf
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MessagePosté le: 26/10/09 19:06    Sujet du message: Citer

Enlève l'attaque de tes unités.
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 jk2pach
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MessagePosté le: 26/10/09 19:10    Sujet du message: Citer

Tu pourrais utiliser le moteur de recherche!

Méthode 1: rendre les tours invulnérables par déclencheur (il y a une action pour cela) ou en leur donnant la compétence invulnérabilité(neutre).
Méthode 2: supprimer la capacité d'attaque des monstres soit via l'éditeur d'objet (en désactivant leur attaque) soit en leur ajoutant la capacité Garnison (antre des orcs) (Code: 'Abun').
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