Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 152 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
Posté le: 26/10/09 09:20 Sujet du message: Pvp
bonjour alors mon problème c'est d'abord faire un terrain assez grand avec des arbres et autre mais surtout en faire un endroits pour faire du Pvp pour mon projet E5il0ne Rpg merci. _________________
On a besoin de petite chose, pour en faire des plus grands....
Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 27/10/09 10:35 Sujet du message:
Citation:
bonjour alors mon problème c'est d'abord faire un terrain assez grand avec des arbres et autre mais surtout en faire un endroits pour faire du Pvp pour mon projet E5il0ne Rpg merci.
En clair tu veux faire un terrain, alors là rien de plus simple, tu ouvre l'éditeur et tu utilise les outils mis à disposition. Pour faire une zone de pvp tu peux utiliser des falaises pour délimiter une zone ou aller plus loin en utilisant ton imagination... Après je sais pas si cela répond à ta question vu que je sais même pas où elle est
Ps:Le bouton est en haut à droite de la fenêtre _________________
Oui mais il veut que ça soit seulement dans cette zone qu'on puisse pvp je pense.
Pour ça il y a un déclencheur je crois dans Actions >> joueur - (un truc d'alliance). _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum