Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pharazon45 Ptit Nouveau
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 9 Sujets: 3
|
Posté le: 19/09/09 07:30 Sujet du message: Battle Territory |
|
|
Voilà, comme promis, je vous présente ma map,
en espérant quelle vous plaise
Battle Territory
Règles :
C'est un style de footmen, le principe étant de détruire les bases adverses.
Pour se faire, chaque joueur dispose d'une base (à protéger), d'un héros (aléatoire) et d'un péon.
Une spécificité de la map : les zones de contrôles.
Il y en a 4 en tout, qui lorsqu'elles sont contrôlées par une équipe, offre des points de ressources.
L'autre différence par rapport aux footmens, c'est ce péon.
Il est situé dans une zone neutre et permet de créer des unités progressivement en fonction des besoins ou des choix du joueur.
Au début de la partie, ce péon n'a accès qu'à quelques unités, mais lorsqu'une équipe a acquis suffisamment de ressources, leurs péons auront accès à des unités plus puissante.
Il faut donc gérer les unités que vous voulez créer, et les zones qui sont sous votre contrôle pour ensuite anéantir l'adversaire.
N'hésitez pas à offrir vos critiques, commentaires ou impressions.  _________________
"Pour être grand, il faut avoir été petit"
Dernière édition par Pharazon45 le 19/09/09 08:54; édité 2 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
SnowWolf Anomalie floodiforme

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 19/09/09 08:11 Sujet du message: |
|
|
Un peu faible comme présentation. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
cycycycy Floodeur prématuré

Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 632 Sujets: 12
|
Posté le: 19/09/09 08:33 Sujet du message: |
|
|
Quand on dit présenter c'est dire en quoi ça consiste ta map, mettre des screens, le scénario de base si il y'en a un, etc...
Je test et j'edit le post pour te dire si je trouve que c'est bien. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Pharazon45 Ptit Nouveau
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 9 Sujets: 3
|
Posté le: 19/09/09 08:44 Sujet du message: |
|
|
c'est pas faux, je m'occupe de ça tout de suite. _________________
"Pour être grand, il faut avoir été petit" |
|
Revenir en haut |
|
 |
cycycycy Floodeur prématuré

Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 632 Sujets: 12
|
Posté le: 19/09/09 09:22 Sujet du message: |
|
|
Ta map est pas mal, mais comment on fait pour créer des unités plus puissantes? C'est pas marquer dans le journal des quêtes. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Pharazon45 Ptit Nouveau
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 9 Sujets: 3
|
Posté le: 19/09/09 11:17 Sujet du message: |
|
|
alors, pour créer des unités plus puissantes, il faut contrôler une (ou plusieurs) zone de contrôle
avec une ou plusieurs unités, et là, tu gagne des points de ressources.
dès que tu as suffisamment de points de ressource, ton péon aura accès à des unités plus puissante.
il faut respectivement 100, 300, 600 et 1000 points de ressources pr accéder au paliers suivants.
(sachant qu'à 100points, un deuxième péon apparait) _________________
"Pour être grand, il faut avoir été petit" |
|
Revenir en haut |
|
 |
cycycycy Floodeur prématuré

Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 632 Sujets: 12
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Pharazon45 Ptit Nouveau
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 9 Sujets: 3
|
Posté le: 29/09/09 21:08 Sujet du message: |
|
|
alors, j'ai un petit défaut sur ma map, je ne voit pas du tout d'où il peut provenir :
certains textes flottants sont invisibles pour plusieurs joueurs, notamment les joueurs bleu et vert. Je ne comprends pas donc si vous aviez une idée ? _________________
"Pour être grand, il faut avoir été petit" |
|
Revenir en haut |
|
 |
Pharazon45 Ptit Nouveau
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 9 Sujets: 3
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|