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une unité vraiment large...
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 tompliss
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MessagePosté le: 30/09/07 17:00    Sujet du message: une unité vraiment large... Citer

salut tout le monde !!!

bon voilà, je cherche a faire une unité qui soit vraiment large ...
c'est a dire qu'elle prendrais la place d'un ziggurat, un peut plus qu'une case normale.
seulement, que je mette son collision size enorme,
ou que je la mette en tant que batiment avec celui ci comme chemin,
ça ne marche pas ...

qq'un a une solution ???


MERIC d'avance, et @+ !!! ^^
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 xila.
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MessagePosté le: 30/09/07 17:07    Sujet du message: Citer

Bah, la soluce que je te donne c'est pour la grandir de partout, tu vas dans l'éditeur d'objets et dans infographie>échelle tu modifies...

Sinon tu le fais avec les oinker tu prends les points et t'étires Razz

Bonne chance
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"La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
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 tompliss
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MessagePosté le: 30/09/07 17:11    Sujet du message: Citer

en aggrandissant l'echelle, ca ne marche pas ...
pas testé avec celle la, mais avec d'autrs, dans une autre map,
et ya aucune raison que ca marche, non ?
c'est juste de l'infograph, ça ... :'(
et je veux pas editer le model, ca prendra de la place! :p

et donc, personne n'a de solution ?
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 Bantas
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MessagePosté le: 30/09/07 18:01    Sujet du message: Citer

Y a un tuto sur le site de Ziliev à ce sujet je crois.
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 tompliss
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MessagePosté le: 30/09/07 18:25    Sujet du message: Citer

apparemment non ...
yen a un pour les chemins persos,
mais ceux de war3 ne marchent pas avec ce que je veux,
donc ça n'ira pas ...

qq'un a une solution ???
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 Anthelme
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 30/09/07 19:23    Sujet du message: Citer

Sa dépent a quoi va te servir ton batiment mais si il est fixe tu peut tout simplement ajouté des bloqueurs chemin Razz
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 tompliss
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MessagePosté le: 30/09/07 20:50    Sujet du message: Citer

non, c'est une unité, une espece de tank,
et je ne voudrai pas qu'il puisse passer partout, notament entre certaines falaises,
et donc il faut qu'il soit considér avec une largeur de ziggurat...
mais ca marche pas :'(

qq'un a une solution ???
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 metyknight
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MessagePosté le: 01/10/07 15:36    Sujet du message: Citer

Vérifié dans les constante du jeu la limite maximum de collision, peut etre quelle est trop faible.
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 tompliss
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MessagePosté le: 01/10/07 19:29    Sujet du message: Citer

déja fait ...
et je l'ai mis au max du max ...
(j'ai regardé toutes les constantes, pour vérifier ca, justement ^^ )
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 xila.
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MessagePosté le: 02/10/07 17:03    Sujet du message: Citer

tu crée une unité basé sur le tank des humains, et tu changes le fichier modèle, ça passe...

Ou alors tu crée une unités basé sur le ziggourat, tu changes et le fichier modèle et la vitesse
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 tompliss
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MessagePosté le: 02/10/07 17:51    Sujet du message: Citer

ben ca marche pas , déja essayé (et d'ailleurs, je suis basé dessus) ...

qq'un a une idée qui marche ???
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 Brissou de Mourièssou
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MessagePosté le: 02/10/07 18:09    Sujet du message: Citer

Euuuhhh
Elle est sensé bouger cette unité ?
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 tompliss
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MessagePosté le: 02/10/07 18:19    Sujet du message: Citer

ouais, c'est un hummer de l'armée amerloc',
et l'objectif de la map ets de l'ammener a un endroit ...
(on en prends le ctrl avec un skill)

donc il faut qu'il soit large,
et qu'il puisse bouger ...
ce qui n'est pas encore fait,
vu qu'on a pas réussit ...

help ?? :p
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 xila.
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MessagePosté le: 02/10/07 18:38    Sujet du message: Citer

ha? bah moi ça marche ...

Refait une unité avec base ziggourat, dans stats>est un batiments tu décoches,
Mouvement>type fantassin
Mouvement>vitesse de base [tu mets ce que tu veux]
Mouvement>vitesse de rotation [tu mets ce que tu veux]
Son>son unité tu met ce que tu veux, gaffe c'est en anglais
Infographie>fichier modèle ton unité importé

Et si ça ça marche pas arrête world edit Razz
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 Brissou de Mourièssou
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MessagePosté le: 02/10/07 18:49    Sujet du message: Citer

Normalement uniquement avec la ligne: "Chemin - Taille collision" ça devrait marcher. Faudrait prendre une valeur aux alentours de 100 je pense.
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