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tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
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Posté le: 30/09/07 17:00 Sujet du message: une unité vraiment large... |
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salut tout le monde !!!
bon voilà, je cherche a faire une unité qui soit vraiment large ...
c'est a dire qu'elle prendrais la place d'un ziggurat, un peut plus qu'une case normale.
seulement, que je mette son collision size enorme,
ou que je la mette en tant que batiment avec celui ci comme chemin,
ça ne marche pas ...
qq'un a une solution ???
MERIC d'avance, et @+ !!! ^^ _________________
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xila. Membre a fort taux de post

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 977 Sujets: 31 Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =° Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 30/09/07 17:07 Sujet du message: |
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Bah, la soluce que je te donne c'est pour la grandir de partout, tu vas dans l'éditeur d'objets et dans infographie>échelle tu modifies...
Sinon tu le fais avec les oinker tu prends les points et t'étires
Bonne chance _________________
Citation: | "La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti." | J.R.R Tolkien |
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tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
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Posté le: 30/09/07 17:11 Sujet du message: |
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en aggrandissant l'echelle, ca ne marche pas ...
pas testé avec celle la, mais avec d'autrs, dans une autre map,
et ya aucune raison que ca marche, non ?
c'est juste de l'infograph, ça ... :'(
et je veux pas editer le model, ca prendra de la place! :p
et donc, personne n'a de solution ? _________________
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Bantas Anomalie floodiforme

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 30/09/07 18:01 Sujet du message: |
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Y a un tuto sur le site de Ziliev à ce sujet je crois. _________________
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tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
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Posté le: 30/09/07 18:25 Sujet du message: |
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apparemment non ...
yen a un pour les chemins persos,
mais ceux de war3 ne marchent pas avec ce que je veux,
donc ça n'ira pas ...
qq'un a une solution ??? _________________
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Anthelme Anomalie floodiforme

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
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Posté le: 30/09/07 20:50 Sujet du message: |
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non, c'est une unité, une espece de tank,
et je ne voudrai pas qu'il puisse passer partout, notament entre certaines falaises,
et donc il faut qu'il soit considér avec une largeur de ziggurat...
mais ca marche pas :'(
qq'un a une solution ??? _________________
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metyknight Membre honoraire

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 214 Sujets: 6
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Posté le: 01/10/07 15:36 Sujet du message: |
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Vérifié dans les constante du jeu la limite maximum de collision, peut etre quelle est trop faible. _________________
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tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
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Posté le: 01/10/07 19:29 Sujet du message: |
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déja fait ...
et je l'ai mis au max du max ...
(j'ai regardé toutes les constantes, pour vérifier ca, justement ^^ ) _________________
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xila. Membre a fort taux de post

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 977 Sujets: 31 Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =° Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 02/10/07 17:03 Sujet du message: |
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tu crée une unité basé sur le tank des humains, et tu changes le fichier modèle, ça passe...
Ou alors tu crée une unités basé sur le ziggourat, tu changes et le fichier modèle et la vitesse _________________
Citation: | "La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti." | J.R.R Tolkien |
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tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
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Posté le: 02/10/07 17:51 Sujet du message: |
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ben ca marche pas , déja essayé (et d'ailleurs, je suis basé dessus) ...
qq'un a une idée qui marche ??? _________________
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 02/10/07 18:09 Sujet du message: |
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Euuuhhh
Elle est sensé bouger cette unité ? _________________
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tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
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Posté le: 02/10/07 18:19 Sujet du message: |
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ouais, c'est un hummer de l'armée amerloc',
et l'objectif de la map ets de l'ammener a un endroit ...
(on en prends le ctrl avec un skill)
donc il faut qu'il soit large,
et qu'il puisse bouger ...
ce qui n'est pas encore fait,
vu qu'on a pas réussit ...
help ?? :p _________________
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xila. Membre a fort taux de post

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 977 Sujets: 31 Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =° Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 02/10/07 18:38 Sujet du message: |
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ha? bah moi ça marche ...
Refait une unité avec base ziggourat, dans stats>est un batiments tu décoches,
Mouvement>type fantassin
Mouvement>vitesse de base [tu mets ce que tu veux]
Mouvement>vitesse de rotation [tu mets ce que tu veux]
Son>son unité tu met ce que tu veux, gaffe c'est en anglais
Infographie>fichier modèle ton unité importé
Et si ça ça marche pas arrête world edit  _________________
Citation: | "La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti." | J.R.R Tolkien |
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 02/10/07 18:49 Sujet du message: |
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Normalement uniquement avec la ligne: "Chemin - Taille collision" ça devrait marcher. Faudrait prendre une valeur aux alentours de 100 je pense. _________________
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