Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Bantas Anomalie floodiforme
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 13/09/09 13:41 Sujet du message: |
|
|
Je le connaissais déja, mais ça roxxe toujours autant =D
Par contre, où est passé le bouton valider ? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
SnowWolf Anomalie floodiforme
Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Bantas Anomalie floodiforme
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 13/09/09 13:52 Sujet du message: |
|
|
@Snow : Ouais j'ai pas trouvé, et surtout pas vraiment cherché. ^^
Faut aussi préciser que les icônes des langues ont été fait, après ma demande, par notre ami à tous (oopa) SnowWolf. ^^
@Bantas(ounay) : La cam est fixée, j'lai juste désactivée pour prendre la screenshot du chevalier qui écrase mon système toubo ='( _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
|
Revenir en haut |
|
|
retely Membre reconnu
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 1195 Sujets: 73
|
Posté le: 13/09/09 13:55 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est dingue! _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 13/09/09 13:57 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ca rohx.
Juste pour savoir c'est pas Brissou qui en avait fait l'ébauche ?
Questions techniques :
- Tu places des trackables tous les combien sur la map ? (offset)
- Est ce que la résolution de war3 choisie (taille de l'écran) a une influence sur l'affichage ?
Je veux dire même avec la résolution la plus faible on peut voir en entier l'interface ? _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
|
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 13/09/09 14:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai refait le système EN ENTIER, de moi-même, j'ai modifié/créé tous les modèles dont j'avais besoin, sauf celui de l'icône qui clignote (c'est Ayane qui me l'a réduit). Mais ça n'a absolument rien à voir avec le système de Brissou (j'avais juste ouvert sa map une fois pour voir comment il avait fait un p'tit truc, enfin un détail kwa).
- Les trackables, bah je les place juste en dessous des icônes, ce qui représente 6 de différence entre deux au minimum, sachant qu'un carré fait 4.
- La résolution choisie n'a d'influence que sur les textes flottants, mais je me suis arrangé pour que cela ne dérange personne, du moins j'ai essayé, espérons que ce sera le cas... _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 13/09/09 14:07 Sujet du message: |
|
|
Hmm sans devoir créer les modèles doit y'avoir moyen de bricoler avec les modèles déjà existant en faisant un assemblage, mais j'avoue c'est hachement plus compliqué si l'édition de modèle est maitrisée ^^ _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
|
retely Membre reconnu
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 1195 Sujets: 73
|
Posté le: 13/09/09 14:33 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ici se trouvera bientôt du moins prochainement le bloc de texte qui servira de description globale pour l'animal d'Animals' Life II ORPG nommé 'Araignée'. C'est dingue ça. Hein? |
Oui c'est dingue ^^
Il serait mieux de ne pas voir le point blanc dans la minimap non!? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
super_mouton Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 13/09/09 15:54 Sujet du message: |
|
|
Pour la vue de profil de l'animal je suis certain à 99.99 % qu'il y'a moyen de faire quelque chose avec des angles négatifs, ou du moins des angles de rotation édités dans l'éditeur d'objet, quitte à utiliser une unité uniquement pour cela et pas utilisé in game.
Sinon tu pourrais détecter quand la souris passe au dessus d'un trackable. (pour les descriptions)
Comme cela on économise les touches de la souris xD _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
|
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
|