Posté le: 09/09/09 08:00 Sujet du message: Re: Boite aux lettre !!!
LoKeD a écrit:
Voilà, je voudrais savoir si il est possible de crée un système de boites aux lettres comme dans Wow ?? ^^ merci d'avance.
Entre joueurs d'une même partie, oui.
Utilises des variables à déploiement : une contenant le texte de la lettre (disons letterText), une contenant le joueur (mettons letterPlayer) auquel elle est destinée. Evidemment, l'index pour deux variables d'une lettre doivent correspondre. Lorsqu'un joueur ouvre sa boîte aux lettres il faudra faire une boucle sur les index et lui donner toutes les lettres pour lesquelles letterPlayer a la bonne valeur. Evidemment ce sont des bases, y a beaucoup de choses à faire pour améliorer ce que je te dis là, comme un quelque chose pour des nouveaux messages.
Après, je ne vois à quoi ça sert étant donné que /w et MSN existent m'enfin x) _________________
Merci beaucoup de ta réponse, =D A quoi sa sert, à donner un plus à la partie, pour ceux qu'il veulent ci croirent beaucoup plus ^^ en utilisant la letterbox sans /w ^^ _________________
-> On ne peut voir de l'autre coté sans se lever <-
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum