Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
Posté le: 08/09/09 19:02 Sujet du message: Effacer "Ordinateur (Normal)" en campagne
Salut, tout d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne partie mais bon.
J'aimerais savoir comment enlever le "Ordinateur (Normal)" qui apparait quand on met une 2ème équipe et qu'on choisi l'ordinateur comme contröleur. Enfaite j'aimerais mettre un autre nom à la place comme dans les campagnes officiel de Reign of Chaos / The frozen throne (Exemple: Force de l'Aile d'Argent etc..)
Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
Posté le: 08/09/09 19:23 Sujet du message:
Salut à toi et merci de m'avoir répondu mais cela ne m'aide pas vraiment j'ai beau regarder toute la FaQ mais je ne trouve pas ce que je cherche _________________
Posté le: 08/09/09 19:31 Sujet du message:
Encore merci mais je l'avais déjà supprimer et j'ai déjà modifier les noms dans les Propriétés- Joueur. Mais rien n'y fait cela reste marqués "Ordinateur (Normal)" à la place des noms que j'ai choisi :S .
Dans les options des "Forces" (pas loin des propriétés joueur) tu clik sur utiliser forces personnalisée et après tu clique sur Réglages joueurs fixe. Ca peut marcher mais je te l'assure pas, je dis ça de mémoire.
Sinon peut-être que ça marche seulement quand tu démare Warcraft III et que tu le lance à partir du jeu.
*Réfléchit...* Tu change l'écran de démarage (y'a ça de marquer dans la F.A.Q je crois) et en fait, ça marque uniquement le nom des joueurs ici, pendant le jeu ça t'affichera ce que t'a choisi. _________________
Page 1 sur 1 La question posée dans ce topic a été résolue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum