| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gaya-Gothic Ptit Nouveau
|
Posté le: 02/09/09 19:16 Sujet du message: Avatar |
|
|
Salutations,
Un problème se pose dans ma map concernant les héros, plus particulièrement une compétence que je n'arrive pas à transformer en unité. Je vais commencer par mieux m'exprimer.
Je cherche à faire un roi de la montagne en mode avatar, c'est à dire en pierre, pour des raisons esthétiques. Mais il semblerait que l'unité en question n'existe pas et qu'il s'agisse d'une simple spécificité du MK. J'ai donc cherché sur Google, mais évidement, en tapant Avatar, j'ai trouvé plus de galeries que de conseils...
Je me tourne bien évidement vers vous qui, je l'espère, me comprendrez et m'aiderez.
La question que je me pose est : Comment faire pour réussir à créer un MK en pierre, à la même solde que nimporte quelle autre unitée ? Est-ce un skin ?
Bonne chance  _________________
|
|
|
 |
SnowWolf Anomalie floodiforme

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 02/09/09 19:40 Sujet du message: |
|
|
C'est un modèle, tu peux le voir grâce à War3Viewer. _________________
|
|
|
 |
Bloodking Membre récent
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 65 Sujets: 11 Spécialité en worldedit: Un peu de tout, sauf en jass
|
|
|
 |
Dead-Dream Ptit Nouveau

Inscrit le: 16 Juil 2009 Messages: 37 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Tout sauf le terrain
|
Posté le: 03/09/09 18:53 Sujet du message: |
|
|
Il y a beaucoup plus simple => _________________
Le romantisme est un art que nous devons recréé. |
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 03/09/09 19:11 Sujet du message: |
|
|
Ahhh je suis con, j'avais essayé avec morph, mais normal que ça marche pas. x_x
Bon bah je vais dire merci aussi parce que vous m'avez rappelé quelque chose xD _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
|
|
 |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Bloodking Membre récent
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 65 Sujets: 11 Spécialité en worldedit: Un peu de tout, sauf en jass
|
Posté le: 03/09/09 21:50 Sujet du message: |
|
|
Dead-Dream : Pour répondre à la question de Gaya-Gothic, j'ai essayé exactement comme tu as mis, mais ça ne marche pas. _________________
De toute façon on s’en fout, dans 100 ans on sera tous morts. |
|
|
 |
Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
|
Posté le: 05/09/09 20:18 Sujet du message: |
|
|
Dead-dream a fait un gros n'importe quoi xD. Mettre alternate partout ne sert à rien. Il faut simplement faire:
Noms des animations nécessaires - stand,alternate _________________
|
|
|
 |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Dead-Dream Ptit Nouveau

Inscrit le: 16 Juil 2009 Messages: 37 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Tout sauf le terrain
|
Posté le: 06/09/09 08:55 Sujet du message: |
|
|
Mettre alternate partout sa marche sur les unitées qui ont une forme alternative. _________________
Le romantisme est un art que nous devons recréé. |
|
|
 |
|