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		  Deadpeople Ptit Nouveau
 
  Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 11 Sujets: 3
 
  	
		
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				 Posté le: 08/08/09 10:39    Sujet du message: Probleme de creation | 
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				Bonjour a tous,
 
Voila je suis nouveau créateur de map et je rencontre un problème pour la création d'un sort.
 
Le but de ce sort est de coupler les effets de glaive lunaire avec flèche de feu par exemple.
 
En effet, l'idée de base est de permettre des attaques basiques touchant plusieurs cibles avec un projectile, sachant que chaque niveau permet plus de cible et un bonus a l'attaque plus important.
 
Si vous pouviez m'aiguiller pour savoir comme faire ce serait sympa
 
Merci de votre attention
 
Amicalement Deadpeople _________________
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		  Loynis Membre récent
 
  Inscrit le: 05 Aoû 2009 Messages: 57 Sujets: 5
 
  	
		
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				 Posté le: 08/08/09 13:16    Sujet du message:  | 
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				Salut
 
 
Tout d'abord, sache que la compétence glaive lunaire ne fait rien à ma connaissance (elle crée juste un icône dans tes compétences).
 
 
Pour attaquer plusieurs cibles il faut que tu modifies la ligne "Combat -Attaque 1(ou2) - Type d'arme" et que tu choisisses "Projectile(rebond)".
 
 
Ensuite tu modifies la ligne "Combat -Attaque 1(ou2) - Nombre maximum de cibles" et tu choisis le nombre de cibles que tu toucheras au maximum (en sachant que 0 = rebond illimité).
 
 
Enfin tu modifies une des lignes "Combat -Attaque 1(ou2) - Zone d'effet" et tu choisis le rayon dans lequel doit se trouver une unité pour que l'attaque rebondisse.
 
 
En revanche, je ne sais pas comment faire pour que cela augmente avec des niveaux. Peut-être avec certaines compétences, je vais jeter un coup d'œil.
 
 
J'espère t'avoir aidé. Bonne journée.
 
 
EDIT : Je pense qu'en utilisant les déclencheurs et chaîne d'éclair, ça doit être possible (technique du dummy caster). 
 
 
N'étant pas expert en la matière je laisse à quelqu'un d'autre le soin de t'aider à ce niveau là mais dans l'ensemble je pense qu'il faut créer un dummy quand tu attaque et qu'il lance le sort sur ta cible. 
 
 
Après il faut que tu modifie chaîne d'éclair selon tes préférence (infographie, zone d'effet, nombre de cibles, dégats etc...). _________________
 "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Proverbe Chinois
 
"Jamais 10 sans 11" Proverbe Geek
 
"Souvent, quand on ne sait plus quoi dire, on cite un proverbe orc" Proverbe Orc  | 
			 
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		  Deadpeople Ptit Nouveau
 
  Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 11 Sujets: 3
 
  	
		
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				 Posté le: 08/08/09 13:36    Sujet du message:  | 
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				Merci pour ces nombreux renseignement notement au niveau de la competence glaive lunaire ( je pouvais toujours essayer ^^ )
 
Apres j'ai pensé a faire un dummy mais je n'arrive pas a le faire considerer comme une attaque et non une competence qu'on lance a chaque fois donc si quelqu'un peu m'eclairer
 
En tout cas merci de ton aide et bonne journée
 
Amicalement Deadpeople _________________
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		  Loynis Membre récent
 
  Inscrit le: 05 Aoû 2009 Messages: 57 Sujets: 5
 
  	
		
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				 Posté le: 08/08/09 14:23    Sujet du message:  | 
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				Et bien je suppose que tu dois créer un évènement du type "Quand une unité attaque" Avec comme condition l'unité attaquante et après pour les actions à toi de voir ce que tu veux y faire ^^
 
 
Je pense que tu devrais trouver des trucs comme ça, sinon je jetterai un coup d'œil. _________________
 "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Proverbe Chinois
 
"Jamais 10 sans 11" Proverbe Geek
 
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		  Deadpeople Ptit Nouveau
 
  Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 11 Sujets: 3
 
  	
		
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				 Posté le: 08/08/09 14:32    Sujet du message:  | 
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				Merci beaucoup, de toute façon je vous tiens au courant ^^
 
bonne journée
 
Aimablement Deadpeople _________________
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		  Crowolf Animateur
  
  Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...) 	
		
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				 Posté le: 08/08/09 18:13    Sujet du message:  | 
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				Flêche de feu est une compétence activée comme une orbe. A ma connaissance, elle ne se stoque pas avec l'amélioration glaive lunaire.
 
Dans Dota, c'est Luna qui a cette compétence et elle stoque avec l'orbe de vol de vie. Je ne sais pas comment on fait, mais tu peux essayer de poser des questions en partant de ce point de départ.
 
 	  | Archimède a écrit: | 	 		  | Donner moi un point d'appui et je soulèverai le monde. | 	 
  _________________
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		  Deadpeople Ptit Nouveau
 
  Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 11 Sujets: 3
 
  	
		
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				 Posté le: 22/08/09 15:08    Sujet du message:  | 
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				alors voila après plusieurs essais j'ai essayer de le faire en JASS en essayant de modifier une variable qui existait déjà c.a.d targCount1, le but étant d'incrémenter a chaque passage de niveau de la compétence concernée
 
j'obtiens donc ce code
 
 	  | Code: | 	 		  
 
function Trig_fleche_percante_Conditions takes nothing returns boolean
 
    if ( not ( GetLearnedSkillBJ() == 'A000' ) ) then
 
        return false
 
    endif
 
    return true
 
endfunction
 
 
function Trig_fleche_percante_Actions takes nothing returns nothing
 
    set targCount1 = ( targCount1 + 1 )
 
endfunction
 
 
//===========================================================================
 
function InitTrig_fleche_percante takes nothing returns nothing
 
    set gg_trg_fleche_percante = CreateTrigger(  )
 
    call TriggerRegisterAnyUnitEventBJ( gg_trg_fleche_percante, EVENT_PLAYER_HERO_SKILL )
 
    call TriggerAddCondition( gg_trg_fleche_percante, Condition( function Trig_fleche_percante_Conditions ) )
 
    call TriggerAddAction( gg_trg_fleche_percante, function Trig_fleche_percante_Actions )
 
endfunction
 
 | 	  
 
mais quand j'essaie de l'activer j'ai le message d'erreur suivant :
 
 	  | Citation: | 	 		  | Ligne 51 : Attendait un nom de variable | 	  
 
la je comprend plus tout si quelqu'un pouvait m'éclairer _________________
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		  Bantas Anomalie floodiforme
  
  Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
  Médailles: 1 (En savoir plus...) 	
		
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				 Posté le: 22/08/09 19:00    Sujet du message:  | 
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				Les variables que tu définis via l'interface de l'éditeur reçoivent le préfixe udg_. En l'occurence, il faut modifier udg_targCount1, ce aui peut très bien être fait en GUI. _________________
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		  Deadpeople Ptit Nouveau
 
  Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 11 Sujets: 3
 
  	
		
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				 Posté le: 23/08/09 00:36    Sujet du message:  | 
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				le rajouter ne change rien
 
de plus explique moi comment en GUI tu modifies une variable pré existante en cours de jeu car franchement moi j'y arrive pas _________________
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		  Darkfeyt Floodeur prématuré
 
  Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
  	
		
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				 Posté le: 23/08/09 00:39    Sujet du message:  | 
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				Un courageux , modifié une variable en jass avant de la modifié en GUI.
 
 
Nouvelle Actions , catégorie Général , Set Variable. _________________
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		  Deadpeople Ptit Nouveau
 
  Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 11 Sujets: 3
 
  	
		
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				 Posté le: 25/08/09 09:24    Sujet du message:  | 
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				dans le cas spécifique que je cite plusieurs fois il m'est impossible de passer par le GUI a moins que tu n'arrives a m'expliquer comment faire pour modifier une variable qui existe déjà, ici targCount1 qui spécifie le nombre de cible par attaque cf la compétence glaive lunaire _________________
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		  Bantas Anomalie floodiforme
  
  Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
  Médailles: 1 (En savoir plus...) 	
		
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				 Posté le: 25/08/09 15:48    Sujet du message:  | 
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				 	  | Deadpeople a écrit: | 	 		  | dans le cas spécifique que je cite plusieurs fois il m'est impossible de passer par le GUI a moins que tu n'arrives a m'expliquer comment faire pour modifier une variable qui existe déjà, ici targCount1 qui spécifie le nombre de cible par attaque cf la compétence glaive lunaire | 	  Tu ne peux pas modifier par du script des variables de l'éditeur d'objet. _________________
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		  Deadpeople Ptit Nouveau
 
  Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 11 Sujets: 3
 
  	
		
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				 Posté le: 01/09/09 11:18    Sujet du message:  | 
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				bon ben ça résout le problème
 
c'est bien dommage ^^
 
merci pour tout et bonne journée _________________
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