Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 27 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: Déclencheur en Gui.
Posté le: 23/08/09 17:08 Sujet du message: Probleme "Barage"
Bonjour plusieurs topic en parle du sort barrage mais voila un nouveau problème me freine ... J'add Barrage a mon unité via le déclo le barrage est a 0 pour nombre maximum de cible et mon héro aussi mais lorsque je test mon héro focus un maximum de 3 cibles alors qu'il devrait tirer sur plus de 3 ennemies avez vous une idée d'où pourrait venir le problème ?
Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 139 Sujets: 18 Spécialité en worldedit: vous demandez de l'aide :P
Posté le: 23/08/09 17:19 Sujet du message:
Salut si tu veux qu'il attaque tous les unités au alentour fait Maj + Entrée sur Nombre de cibles maximum et là tu pourra attaquer 10000000000 unités en même temps _________________
Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 27 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: Déclencheur en Gui.
Posté le: 24/08/09 08:04 Sujet du message:
Problème résolue enfaite l'unité était le Ranger sombre qui est donc bug car elle tire que sur 3 unité quelque soit le Réel de nombre de cibles en prenant la naga cela a très bien marché.
Page 1 sur 1 La question posée dans ce topic a été résolue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum