Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magus Membre a fort taux de post

Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
|
Posté le: 27/08/09 18:26 Sujet du message: Supprimer le leak des actions d'un déclencheur |
|
|
Pour éviter de trop faire du HS sur l'autre sujet je préfère la poser ici.
Comment on supprime le leak des actions d'un déclencheur lorsque l'on supprime ce dernier ?
Une simple affectation à null suffit ? Parce que DestroyCode() n'existe pas :s
Merci d'avance. _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 27/08/09 18:27 Sujet du message: Re: Supprimer le leak des actions d'un déclencheur |
|
|
Magus a écrit: | Pour éviter de trop faire du HS sur l'autre sujet je préfère la poser ici.
Comment on supprime le leak des actions d'un déclencheur lorsque l'on supprime ce dernier ?
Une simple affectation à null suffit ? Parce que DestroyCode() n'existe pas :s
Merci d'avance. |
Mais TriggerRemoveAction oui.
Et TriggerAddAction retourne un triggeraction.
Le moyen le plus simple est de faire une fonction hook sur DestroyTrigger et TriggerAddAction. _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
|
|
|
 |

|
Posté le: 27/08/09 18:58 Sujet du message: |
|
|
Désolé du double post mais est-ce qu'il existe un moyen (avec jasshelper je suppose) de surcharger des natives ? (genre surcharger TriggerClearActions) _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 27/08/09 19:25 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'entendais par fonction "hook", go documentation jasshelper _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |

|
|
|
 |
|