Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 977 Sujets: 31 Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =° Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 29/09/07 16:25 Sujet du message:
tient regarde et inspire toi(le screen n'est pas de moi(malheureusement )mais si t'as une question sur comment c'est fait je pense avoir compris comment il a fait
Secret:
Posté le: 29/09/07 16:41 Sujet du message:
oula mdr, super, je veux un petit ^^ comme la salle et petite sinon merci, je voulais demandé comme ta pu le deviner, se que je peux rajouter _________________
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
Posté le: 02/11/07 14:17 Sujet du message:
- - - - -
Voilà quelque décord de la nouvelle version de La Guerre du Nord Vs Sud:
La ou les unités partent, vous pouvez choisir une unité suivant votre argent, vous pouvez aussi bloquer les portes pour faire masse d'unité, mes au bout d'un certain temp la porte s'ouvrira toute seul:
Secret:
La base principale rouge et bleau, le batiment central des bases vous permez de choisir different héro. Le batiment de gauche vous permez d'avoir des armes pour augmenté votre attaque. Le batiment de droite vous permez d'avoir des objets qui bouste la vie, la mana, la force, l'intel et l'agi:
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 04/11/07 20:55 Sujet du message:
Le screen de xila il doit pas faire un peu laggé le jeu ? lol Il a du dépasser la limite de doodad ^^ _________________
Monte un peu le doodad de illidan pour quil sois bien centrer avec la croix et sa sera parfait! avis perso ^^ mais sinon c'est sympa en general! _________________
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 22/02/08 15:42 Sujet du message:
Need une ombre sur illidan !
Mais surtout fait des screens avec plus de vue, genre illidan est bien centré mais il y a beacoups de décors autour et pas un gros plan avec un mur deriere _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum