Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=4c084ff56c4c741a22bf6c8b9ca513beMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Demande d'aide : création d'aptitude "réalistes"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Fablus
Ptit Nouveau


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 21
Sujets: 3



MessagePosté le: 22/08/09 14:14    Sujet du message: Demande d'aide : création d'aptitude "réalistes" Citer

Voila, je m'inspire d'idées que j'ai déjà rencontré dans beaucoup de maps et campagnes :
-Un footman se fait attaquer, pour se défendre, une de ses compétences est de pouvoir "lever son bouclier" pour un temps donné, et ne subir aucun dégat.
-Esquiver, comme dans des maps que j'avais rencontré dans le temps avec des ninja et des amourais : une unitée se fait attaquer et peu esquiver pendant un temps donné. (ex dans The walkind dead)
-Ou, encore toujours l'exemple dans la map cité précédement, les personnages n'ont aucun moyen d'attaquer, a par prendre des items, conférant l'abilité de le faire. Par éxemple, une batte "stunnant.

Dans un premier temps, j'aimerai comprendre comment faire ces différentes compétences (si c'est possible en GUI) et, comme dans le dernier cas, comment les rendre d'épendante d'un item.
_________________
A vaincre son honneur, on triomphe sans gloire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Fablus
Ptit Nouveau


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 21
Sujets: 3



MessagePosté le: 22/08/09 22:14    Sujet du message: Citer

Avant de poser cette question, j'avais réussi à plus ou moins tenter quelque chose :
-créer le sort de "defensif différé" (disons le comme ça) à partir du bouclier divin. Mais, le sort qui apparaît lors de l'utilisation reste le bouclier divin, et j'aimerai que ce soit un... Simulacre de defend. Le footman levrait et rabaisserait son bouclier...
-Pour l'esquive, plus ou moins comparable. Cependant, j'ai plutot tenter de m'inspirer directement de l'esquive d'un neutral hostile unité. Et bien que j'ai fais du mieux que je pouvais : je me retrouve avec un sort qui reste passif...

Est ce que quelqu'un accepetarait de m'aiguiller dans la création de ce genre de sort, si ils sont possible en Gui...

Ou me dire que ma question est sans intérêt. Crying or Very sad
_________________
A vaincre son honneur, on triomphe sans gloire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Bantas
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1524
Sujets: 37

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 22/08/09 22:17    Sujet du message: Citer

Tu veux que ce soit multi-instanciable ? Ou alors c'est une unité par joueur / par partie ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 22/08/09 22:21    Sujet du message: Re: Demande d'aide : création d'aptitude "réalistes&quo Citer

Fablus a écrit:
Par éxemple, une batte "stunnant.


Le désir de faire quelque chose de réaliste n'a pas duré longtemps.

IRL, si tu es étourdi, c'est qu'on t'a bien amoché car t'es pas sonné après un coup. Même un bon coup sur la tête, tu divagues un peu (ou en jeu, tu es hébêté) mais pas étourdi. Et quand t'es étourdi, ça ne dure pas quelques secondes, en général c'est pour quelques dizaines de minutes (si c'est pas trop grave).


Citation:
-Pour l'esquive, plus ou moins comparable. Cependant, j'ai plutot tenter de m'inspirer directement de l'esquive d'un neutral hostile unité. Et bien que j'ai fais du mieux que je pouvais : je me retrouve avec un sort qui reste passif...


Bah quand une unité déclenche l'objet, tu donnes la compétence esquive à l'unité puis tu lui enlèves après.
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Fablus
Ptit Nouveau


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 21
Sujets: 3



MessagePosté le: 23/08/09 10:00    Sujet du message: Citer

Hey', si tu veux faire une thèse sur le coup de batte ca me va, mais les réponses à mes questions surement "noob" me plairaient plus Laughing

Du reste, bantas... Je ne comprends pas forcément les termes que tu m'as ennoncé... Mais je crois que je veux que ca soit, comme dans la map proposé plus haut...
Si quelqu'un veut bien m'aider, regarder la. Car je crois que je serais incapalbe de dire mon désir dans un language WEique ( Wink )
_________________
A vaincre son honneur, on triomphe sans gloire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 23/08/09 11:11    Sujet du message: Citer

Bantas a écrit:
Tu veux que ce soit multi-instanciable ? Ou alors c'est une unité par joueur / par partie ?


multi-instanciable : se dit d'un sort (par déclencheur(s)) ou d'un système (par déclencheur(s)) si il peut être lancé en même temps sans qu'il n'y est de soucis (avec les cibles généralement).


Citation:
si tu veux faire une thèse sur le coup de batte ca me va


Je tenais juste à préciser que le titre du sujet est mensonger, de même pour ton intention.
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Fablus
Ptit Nouveau


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 21
Sujets: 3



MessagePosté le: 24/08/09 07:49    Sujet du message: Citer

Hehe' Il faut savoir attirer le publique. Merci pour votre aide.
_________________
A vaincre son honneur, on triomphe sans gloire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com