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Fablus Ptit Nouveau
Inscrit le: 19 Aoû 2009 Messages: 21 Sujets: 3
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Posté le: 22/08/09 14:14 Sujet du message: Demande d'aide : création d'aptitude "réalistes" |
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Voila, je m'inspire d'idées que j'ai déjà rencontré dans beaucoup de maps et campagnes :
-Un footman se fait attaquer, pour se défendre, une de ses compétences est de pouvoir "lever son bouclier" pour un temps donné, et ne subir aucun dégat.
-Esquiver, comme dans des maps que j'avais rencontré dans le temps avec des ninja et des amourais : une unitée se fait attaquer et peu esquiver pendant un temps donné. (ex dans The walkind dead)
-Ou, encore toujours l'exemple dans la map cité précédement, les personnages n'ont aucun moyen d'attaquer, a par prendre des items, conférant l'abilité de le faire. Par éxemple, une batte "stunnant.
Dans un premier temps, j'aimerai comprendre comment faire ces différentes compétences (si c'est possible en GUI) et, comme dans le dernier cas, comment les rendre d'épendante d'un item. _________________
A vaincre son honneur, on triomphe sans gloire. |
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Fablus Ptit Nouveau
Inscrit le: 19 Aoû 2009 Messages: 21 Sujets: 3
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Bantas Anomalie floodiforme
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 22/08/09 22:17 Sujet du message: |
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Tu veux que ce soit multi-instanciable ? Ou alors c'est une unité par joueur / par partie ? _________________
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 22/08/09 22:21 Sujet du message: Re: Demande d'aide : création d'aptitude "réalistes&quo |
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Fablus a écrit: | Par éxemple, une batte "stunnant. |
Le désir de faire quelque chose de réaliste n'a pas duré longtemps.
IRL, si tu es étourdi, c'est qu'on t'a bien amoché car t'es pas sonné après un coup. Même un bon coup sur la tête, tu divagues un peu (ou en jeu, tu es hébêté) mais pas étourdi. Et quand t'es étourdi, ça ne dure pas quelques secondes, en général c'est pour quelques dizaines de minutes (si c'est pas trop grave).
Citation: | -Pour l'esquive, plus ou moins comparable. Cependant, j'ai plutot tenter de m'inspirer directement de l'esquive d'un neutral hostile unité. Et bien que j'ai fais du mieux que je pouvais : je me retrouve avec un sort qui reste passif... |
Bah quand une unité déclenche l'objet, tu donnes la compétence esquive à l'unité puis tu lui enlèves après. _________________
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Un grand moment de remise en question de soi-même. |
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Fablus Ptit Nouveau
Inscrit le: 19 Aoû 2009 Messages: 21 Sujets: 3
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 23/08/09 11:11 Sujet du message: |
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Bantas a écrit: | Tu veux que ce soit multi-instanciable ? Ou alors c'est une unité par joueur / par partie ? |
multi-instanciable : se dit d'un sort (par déclencheur(s)) ou d'un système (par déclencheur(s)) si il peut être lancé en même temps sans qu'il n'y est de soucis (avec les cibles généralement).
Citation: | si tu veux faire une thèse sur le coup de batte ca me va |
Je tenais juste à préciser que le titre du sujet est mensonger, de même pour ton intention. _________________
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Fablus Ptit Nouveau
Inscrit le: 19 Aoû 2009 Messages: 21 Sujets: 3
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Posté le: 24/08/09 07:49 Sujet du message: |
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Hehe' Il faut savoir attirer le publique. Merci pour votre aide. _________________
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